CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SALUT LES AMI(E)S !!!!!!!!!!

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
12 avril 2002 à 19:24:46

SONIC_MANE MY FRIEND!!!!!!!!!

TE REVOILA OUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIS!!!

CHAMPAGNE!!!!!!

PLOP!!! (bouchon qui saute! lol!)

sonic_maneVRAI
sonic_maneVRAI
Niveau 3
12 avril 2002 à 23:31:10

OUAIIICH KNUCKLES MON AMI!!! jsuis content de te revoir!! (meme si un con n ard de hacker m´a vole mon pass...)
allez tournee generale!! lolita

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
13 avril 2002 à 21:18:43

Slt je t´ai tout de suite reconnu! passque et avec tout le respect que je te dois tu fais kelke fautes d´orthographes (j´espere que tu m´en veux pas que g dit ça d´ailleurs moi aussi j´en fait) mais au moins le coté positif c que je t´ai reconnu!

Bye my best friend!!!

sonic_maneVRAI
sonic_maneVRAI
Niveau 3
13 avril 2002 à 22:02:05

ouais tu me crois! gt sur ke tu me reconaitrais mon friend!!
ouai jsais jfais des fautes d´ortho c parcke j´ecrit vite!!!

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
14 avril 2002 à 22:10:42

Merci Knukles sa me fais plaisir... Tu ne te rend pas conte que dans l´ordinateur , on ne peut malheureusement pas voir les têtes , tu fait érreur mon ami , c´est la faux et je suis le vrai ! et pour Eggdestroye , je ne m´excuse pas de t´avoir insulter car je ne t´aie JAMAIS insulter , tu sais , ça me fais penser à ma tarer de tante qui croi que ma mère l´a insulter , et croyez moi , elle est complètement tarrer , folle et alcolo !

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
14 avril 2002 à 22:20:48

Et au fait , tu ne peux pas me reconnaître car tu ne peux pas voir ma tête . Et en générale , je ne fais pas de faute d´orthographe ( ou j´appuie sur un mauvais bauton , sans faire exprès... ) . Mais je ne t´en veux pas tu vois mon pote ? Je crois bien oui... c´est bien domage qu´il y a des enc"ler qui veulent faire leurs malins ( 1er sens ! ) en apprenant les mots que l´on amployais avant... ces fils de p"te foutent la merde en importunant les bons pour les rendre mauvais... je n´ai qu´un mot a dire pour c´est con"ards d´enfants mal élevés qui n´ont aucunes , je dit bien aucunes éducations : bastard , à l´anglaise . Knukles , au fait , internet ( = forum ) est contraire a la réalité ; je ne pense pas que tu le sache , désolé de te décevoir en disant ces termes... demain , je sortirai avec mes potes et on fera un tour à la Villette , et là , je peux en conclure que c´est la REALITE ! J´ai fini mon roman lol .

EggDestroyer
EggDestroyer
Niveau 7
14 avril 2002 à 22:29:12

"Je ne sais pas qui tu es EggDestroye , mais je ne lirait plus jamais t´es messages a partir de maintenant , dans un autres mots , t´es mort ! Adieu ."
ce msg m´etait adresse. pas de bol, g pas trouve les vrais msg d´insultes, floods vires oblige. ce ke j´aime pas, sonic_mane(si t le vrai), c ke tu reconnaisse pas tes fautes. tu m´as insulte, tu m´as insulte! point barre! mais juste le reconnaitre ca serait deja tres tres bien. c comme pour l´histoire avec "tu-sais-koi(tsk)", t´as pas fait tsk, t´as pas fait tsk! ca serait bien ke tu reconnaisse tes fautes pour ne pas croire ke tu finisse par etre d´un orgueil exacerbe... (je ne dit pas ca agressivement bien sur)
bien sur ca s´aplique ke si t le vrai sonicmane (je prefere rester neutre)

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
15 avril 2002 à 12:54:32

LOL t´es marrant , exactement , je ne fait passer le train de mes insulte en cas de nessecité . Et il t´a ECRASE en avouant la vérité que tu n´es pas le vrai sonic____mane , j´ai gagné p´tit , tu comprend mon enfant ? J´AI GAGNE !!!! Et toi , tu as perdu .
Pour toi Eggdestroyer ( je t´insulte pas là ? ) , je ( je t´insulte pas là ? ) te ( je t´insulte pas là ? ) rappele ( je t´insulte pas là ? ) que ( je t´insulte pas là ? )tu ( je t´insulte pas là ? ) m´avais ( je t´insulte pas là ? ) toi ( je t´insulte pas là ? ) aussi ( je t´insulte pas là ? ) insulter ( je t´insulte pas là ? ) ! Regardez moi ça , je réagit comme vous maintenant , c´est CATASTROPHIQUE ( je t´insulte pas là ? ) !!!!

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
15 avril 2002 à 12:59:51

je le remonte

EggDestroyer
EggDestroyer
Niveau 7
15 avril 2002 à 14:02:47

bon ca yest on s´abscente kkes heures et c le boxon alala je viens juste de finir de manger

donc sonic_mane (si t le vrai)(je commence a douter) je ne t´ai jamais insulte, jamais de jamais je me suis bien garde de le faire j´ai juste suppose que tu etais bisk (bon OK des fois g clairement dit ke tu l´etais mais ct apres ke tu m´ai insulte) par contre TOI tu m´as traite de c o n et de fils de pu** entre autres....

La vidéo du moment