CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vlad = Je vous avoue la véritée...venez!

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
17 avril 2002 à 11:24:55

3 personnes d´entre vous le save déjà... Je vais vous raconter...

Lorsque mes amis et moi avions ettendu parler du grand concour sonic-oline , nous avions décidé de faire un personnage , et nous voulions crée un vampire... se fut un vampire , grand et sombre , couleur de peau noir et très peu de bleu , les chaussures noires , les main noir avec des bracelets anneaux rouges , des épine bordée de rouge et le contour noir , bref , un hérisson vampire noir... Nous ne savions comment l´appeler... et lorsque une des mes amis a prononcer le mot " VLAD " , nous nous étions dit que ce nom serait pour ce vampire... nous avions mi en tout 2 mois pour faire ce travail , un de mes ami a mi 4 semaine , l´autre 6 , moi 2... car nous avions différents rôles . Nous avions envoyés Vlad par courrier , bien coloré , bien fait et bien déssiné ( après avoir mi je ne sais combien de dessins ) , nous avions même demandé à notre professeur de dessin de le dessiné , celui-ci acepta volontier . Nous avons après mit le très beau dessin dans une très belle enveloppe avec un mot de gentillesse pour l´équipe de ce site avec le pseudonyme " VLAD " . Malheureusement , je ne me souviens plus du tout l´adresse de ce site .
Peu de jours après , lors des élections , j´étais seule et , lorsque j´ai vu ce Vlad , blanc avec des cheveux attachés marqué par un rubant rouge , je ne compris rien , j´essayais , mais j´étais fou de rage... j´avais les larmes au yeux et je me disais " pourquoi tant de travail pour rien " . Et je pleurus... Hanvaii de colère apès toutes l´équipe de ce site...
Le lendemain mes amis et moi étions réuni chez moi , en train de regardé " notre " invention... ma copine étais en train de pleurer , et moi de même . Mes autres amis étaient découragés à 100 \% . Nous parlions que de Vlad , où est-il , qu´ec qu´il est devenue ect... Peu de jours après , J´AI décidé de me venger de tout ! Je pensais que sonic-online avait volé mon personnage et son nom était remplacé par un autre personnage , " et ce pseudo " je me disais . " et ce pseudo , KTGE , c´est quoi ??? " Et j´eu la solution de la vengance... je n´en parlais à personne , même pas mes parants , même pas vous , même pas personne... je disais à tout le monde que j´étais ce KTGE et que j´ai cré ce Vlad , mais , cette vangance n´a faist qu´ampirer les choses... et voilà le résultat : Un imposteur , le " vrai " créateur qui a VOLE le nom de mon perso... enfin bon...
Je n´aurait pas du me vamger de cette façon en disant que j´étais Vlad[KTGE] , je suis désolé... j´aurais du vous en parlé ou à mes parents... mario_sun_shine était malheureux lui aussi...
Voilà , je vous aie TOUT dit , mais j´espère que ce topic fara avancé les choses...
Sonic_mane

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
17 avril 2002 à 11:35:20

le site c´est:

www.sonic-online.net

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
17 avril 2002 à 11:37:25

je vais vous dire les 3 personnes qui sont au courant : RESPEKTS ; KNUKLES 31 et SHADOW12 . Je reviendrai + tard .
Nonn pas cette adresse là RESPEKTS !!!!

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
17 avril 2002 à 11:38:48

Quel adresse alors ?

EggDestroyer
EggDestroyer
Niveau 7
17 avril 2002 à 12:25:06

ah alors si g bien compris ya DEUX vlad?! remarkez c pas si etonnant, au debut moi aussi je voulais faire un perso (metallique)invente par eggman ki aurait du s´appeler devinez comment... EggVlad! (jvous JURE sue c´est vrai) (j´ai abandonne quand l´idee de l´eggdestroyer a germe ds mon esprit) je sais pas ou j´ai ete le chercher peut etre j´ai peche ca avec golden sun, enfin...
ah ben ok tout s´explique... enfin vu tout le mal que vous vous etes donnes vous avez des "circonstances attenuantes" de plus c´est un gros malentendu...
eh ben tout est explique...!! j´espere que tout le monde va vite oublier ce malentendu...
sonic_mane, je te conseillerais aussi d´aller sur www.sonic-online.net pour leur expliquer et peut etre pour t´inscrire sur le forum!
tu pourrais me scanner ton vlad pour me l´envoyer? jfais collec des persos sonic inventes! je pense ke tu connais mon email mais jte le rappelle c knightstorm@wanadoo.fr
euh... au fait...
je tenais qd meme a m´excuser pour t´avoir dit "ouais sonic mane c bisk et c maroi sun shine" mais g du me laisser aveugler par l´embrouille vlad!

PS: l´adresse de sonic online a changee now c www.sonic-online.net je pense ke qd ty est alle ct www.soniconline.fr.st

EggDestroyer
EggDestroyer
Niveau 7
17 avril 2002 à 12:34:20

ND(estroyer): si t´y vas pas tu vois pas d´inconvenient que je le dise sur soniconline?

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
17 avril 2002 à 15:25:08

Je viens de voir mes amis et j´ai pitniker avec eux . On vient de batir notre vampire qui se nomme maintenant tout simplement : DARK SONIC !!!! Quel bonne idée... mais , on a envoyer notre personnage par courier et je ne sais scaner . et je vais essayer de le déssiné pour te le scaner , je demanderai à ma Maman . Et comment faire pour aller sur le forum de sonic-online ??? j´ai essayé d´y aller plusieurs fois mais je n´y suis pas arrivé... je crois que l´un de vous communique avec se Vlad[KTGE] .

EggDestroyer
EggDestroyer
Niveau 7
18 avril 2002 à 14:23:12

bah je t´ai envoye son email, mighty t´a donne l´adresse ta pu ka yaller (si t pas encore parti en vacances)

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
18 avril 2002 à 17:15:53

Non , je ne suis pas encore partit , mais ou est son mail ???

EggDestroyer
EggDestroyer
Niveau 7
18 avril 2002 à 17:59:46

je t´ai envoye un email avec son email sinon c rubberbandboy2@aol.com

bisk
bisk
Niveau 7
18 avril 2002 à 19:09:04

say hello to the clever boy than I am :)

bisk le plus que malin

as2trefle
as2trefle
Niveau 9
20 avril 2002 à 20:00:24

Dis, sonic_mane, est-ce que je pourrais aussi voir ce vlad que avez créé, a ce qu´il parrait il est cool.....

as2trefle
as2trefle
Niveau 9
20 avril 2002 à 20:02:04

Enfin, ce n´est qu´une supposition... ;)

EggDestroyer
EggDestroyer
Niveau 7
24 avril 2002 à 09:18:01

il voulait dire "dites bonjour a l´homme intelligent que je suis"

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
26 avril 2002 à 17:13:56

lol , merci beaucoup pour tout . Je pense que ce personnage restera à nous pour toujours , nous avons appeler notre Vlad DARK SONIC tout simplement . Si mes amis sont OK pour recommance le concour , on l´envera . Mais , cela m´étonnerais frachement qu´ils voudront...

EggDestroyer
EggDestroyer
Niveau 7
26 avril 2002 à 17:41:57

sisi ils sont d´accord je pense

as2trefle
as2trefle
Niveau 9
26 avril 2002 à 21:04:52

ALLEZ SONIC_MANE !!! TU VAS PAS ABANDONNER !!! TU N´AS PAS DESSINER VLAD POUR RIEN ! IL FAUT DIRE A TES COPAIN DE PRENDRE LEUR !$µ!!;ù? DE CRAYON ET DE DESSINER CE VLAD !!! ET DE DIRE A CES !$µ=?!!! DE !$µ=??!!!!! QUI ONT TRICHER ET MODIFIER TON VLAD, QUI VONT PASSER PAR LA TAULE SI ILS NE TE FONT PAS GAGNER CE !$µù??!!! DE CONCOUUR !!!!!!!!!!!!!!

merde à la fin, on respecte plus les efforts des autres maitenant ou quoi ?

EggDestroyer
EggDestroyer
Niveau 7
26 avril 2002 à 21:15:52

HO! LE VLAD GAGNANT A PAS ETE MODIFIE C´EST JUSTE UN AUTRE VLAD SOUS COPYRIGHT! LES CREATEURS ONT PAS TRICHE!

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
27 avril 2002 à 23:54:49

tu as compris qwerty-azerty . Et merci pour vos encouragements . Nous allons avoir du mal à le redessinerdark sonic... je vais m´arranger si je ne pourais pas le faire comme Vlad[KTGE] et son ami ont fait Vlad . Mais , peut-être que nous pourions l´appeler autrement... maybe... je n´ai pas trop d´issus... hum......................................................................................
.......................................OUI ! DeathSonic attaché !!!! Vous en pensez quoi ? ou même darkSonic attaché aussi . Ou alors BadSonic . Vous en pensez quoi ? VOTEZ SUPER-MENTEUR ET PAS LE PAON !!!!... EUH... ( on est pas au élections présidenciels que même hein ?! ) VOTEZ !!!!
1=DeathSonic .
2=DarkSonic .
3=BadSonic .
Merci de nous aider ! La fin des élection s´arrêtera le jour de mon anniversaire , c´est-à-dire dans 5 jours , c´est-à-dire le 3 mai , c´est-à-dire lors de la sortit de la NINTENDOGAMECUBE AVEC LUIGI´S MANSION ET SA2 BATTLE ET SPIDER-MAN Euh hum... alors , hurry up !

Ps: Nous ne choisirons peut-être pas le personnage en tête... mais j´ai bien dis PEUT-ÊTRE !!!

La vidéo du moment