3 personnes d´entre vous le save déjà... Je vais vous raconter...
Lorsque mes amis et moi avions ettendu parler du grand concour sonic-oline , nous avions décidé de faire un personnage , et nous voulions crée un vampire... se fut un vampire , grand et sombre , couleur de peau noir et très peu de bleu , les chaussures noires , les main noir avec des bracelets anneaux rouges , des épine bordée de rouge et le contour noir , bref , un hérisson vampire noir... Nous ne savions comment l´appeler... et lorsque une des mes amis a prononcer le mot " VLAD " , nous nous étions dit que ce nom serait pour ce vampire... nous avions mi en tout 2 mois pour faire ce travail , un de mes ami a mi 4 semaine , l´autre 6 , moi 2... car nous avions différents rôles . Nous avions envoyés Vlad par courrier , bien coloré , bien fait et bien déssiné ( après avoir mi je ne sais combien de dessins ) , nous avions même demandé à notre professeur de dessin de le dessiné , celui-ci acepta volontier . Nous avons après mit le très beau dessin dans une très belle enveloppe avec un mot de gentillesse pour l´équipe de ce site avec le pseudonyme " VLAD " . Malheureusement , je ne me souviens plus du tout l´adresse de ce site .
Peu de jours après , lors des élections , j´étais seule et , lorsque j´ai vu ce Vlad , blanc avec des cheveux attachés marqué par un rubant rouge , je ne compris rien , j´essayais , mais j´étais fou de rage... j´avais les larmes au yeux et je me disais " pourquoi tant de travail pour rien " . Et je pleurus... Hanvaii de colère apès toutes l´équipe de ce site...
Le lendemain mes amis et moi étions réuni chez moi , en train de regardé " notre " invention... ma copine étais en train de pleurer , et moi de même . Mes autres amis étaient découragés à 100 \% . Nous parlions que de Vlad , où est-il , qu´ec qu´il est devenue ect... Peu de jours après , J´AI décidé de me venger de tout ! Je pensais que sonic-online avait volé mon personnage et son nom était remplacé par un autre personnage , " et ce pseudo " je me disais . " et ce pseudo , KTGE , c´est quoi ??? " Et j´eu la solution de la vengance... je n´en parlais à personne , même pas mes parants , même pas vous , même pas personne... je disais à tout le monde que j´étais ce KTGE et que j´ai cré ce Vlad , mais , cette vangance n´a faist qu´ampirer les choses... et voilà le résultat : Un imposteur , le " vrai " créateur qui a VOLE le nom de mon perso... enfin bon...
Je n´aurait pas du me vamger de cette façon en disant que j´étais Vlad[KTGE] , je suis désolé... j´aurais du vous en parlé ou à mes parents... mario_sun_shine était malheureux lui aussi...
Voilà , je vous aie TOUT dit , mais j´espère que ce topic fara avancé les choses...
Sonic_mane