Il est grand , beau , fort noir . Ces épines bordées de rouge et pointues relevées ( non comme Shadow !!... ) , portent l´allure menacente . Son corp ainsi que ces chaussures et ces gants ne sont qu´ombres . Ces yeux , ressemblants beaucoup à ceux de Sonic , font penser au diable avec le rouge éclairant . Et ces oreilles , ces oreilles , ils sont bien relevées et très dressées . Sa fausse bucale est envaiis par ces dents , grandes et noyées de sang après les avoir tramper dans la chair fraiche humaine... sont visage noir est gouverné par les ténèbres aubscures et cruels !!...
HAHAHAHHAHAHAAHHAHAHAHAHHA... hum...
Il contient aussi un anneaux-bracelet par poingnet , et s´en sers pour se téléporter ou pour foncer plus vite que la lumière ( et cette fois-ci , ça n´est pas un mensonge !!.. ) voir même pour téléporter d´autre personnes . Une partie de son visage est de couleur bleu deux fois plus sombre que son pire ennemi ( vous savez qui bien sur... )
ce hérisson n´apparait dans les endrois noirs ; en plaine forme et près à dévorer tous sur son passage... tout ce qui bouge . En revanche , il déteste les lieux éclairée par les lampes puissantes ou par le soleil et par n´importe quel source . Si c´est le cas , notre ( mes amis réelles et moi ) hérisson préféré à sa dernière chance pour utiliser ses bracelets et se téléporter autrepart . Sinon , Le hérisson MEURT !!!!... Il utilise aussi ces bracelets pour se présipiter vers sa proie et ainsi manger tranquille ( soit en le décapitant ou soit en le sussant tout simplement le sang au coup ) , malheureusement , il a très souvent fain... Il Haie Sonic et ferait n´importe quoi pour l´anéhantir de cette planete . Contrairement au faux-hérisson que vous avez rencontré , comme Shadow ou Métal Sonic par exemple , il n´aime pas le Dr. Eggman , d´ailleur ce doc. a été déssu par son nouveau Sonic qui ne l´aubéissait pas du tout ; on va dire que l´ombre-hérisson le laisse tranquille . Eggman a été , du côté Sonic , fiere que le nouveau hegegot voulais TUER Sonc . le diable-Sonic est très cruel envers notre héro .
de l´autre côté , il tient absolument à avoir TOUTES les 7 Chaos Emeralds pour dominer la Terre , en compani de son assistant Lavepire et de ses gardes vampire et zombis ( je ne comprends pas pourquoi vous ne l´aimer pas cette hisstoire !! Vous dites que vous ne l´aimer pas MAIS vous ne me dites pas POURQUOI... !!! Je l´adore cette histoire et tout mes amis aussi ( TOUS ! )... " tristant... " ) .
Ps : mais Knukles , Tails , Amy et les autres amis , ce sombre hérisson s´en fiche... Je le répète : IL VEUT SONIC !!!
Voilà , j´ai fini !!! OUF . et , au fait je n´ai pas de scane . Donc je ne peux vous envoyer notre création... mais pour plus tard...
En attendant , je vous l´ai décrit moralement et phisiquement . Voilà friends . @+
Sonic_mane