CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez notre perso dark ! Venez !!...

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
28 avril 2002 à 00:03:53

...voici les 3 nom proposés de notre ( mes amis réelles et moi ) personnage , alias Vlad .

1 = BadSonic .
2 = DarkSonic .
3 = BadSonic .
!

Si vous avez d´autres nom à proposer , indiquez-les ( pas trop quand même... disons... 8 , 9 candidats... ) . Je vous avertis qu´il faut qu´il y est le nom " SONIC " dedans , qu´il soit détaché ( DARK SONIC ) ou attaché ( DARKSONIC ) pas trop long ni trop court .

Vous avez jusqu´au 3 mai 2002 ( dans 5 jours !!! Bientôt 4 !!!!!! ) . Cela sera un magnifique cadeau d´anniversaire lorsque nous aurons NOTRE personnage et SON propre nom " inchangable " !
Alors , hurry up ! Et merci de m´aider !!...
@+tard my friends ! ^____^
Sonic_mane

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
28 avril 2002 à 00:06:00

pardon désolé...

1=DeathSonic
2=DarkSonic
3=BadSonic
...

Je suis désolé, excusez moi...

EggDestroyer
EggDestroyer
Niveau 7
28 avril 2002 à 09:42:40

pareil que mighty (querty), tu pourrais m´envoyer ton vlad par mail??

EggDestroyer
EggDestroyer
Niveau 7
28 avril 2002 à 11:53:44

c clair ke ca le fait pas! on dirait qu´on parle a un clavier lol! tu devrais en reserver un autre

fra74
fra74
Niveau 8
28 avril 2002 à 12:37:50

hé,hé, keske vous dites de:

DEVILSONIC

pas mal, non?ou alors on purrait dire EVILSONIC

fra74
fra74
Niveau 8
28 avril 2002 à 12:45:20

knock,knock,it´s knuckles!!

outa the wilderness with the rugedness....

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:56:05

Il est grand , beau , fort noir . Ces épines bordées de rouge et pointues relevées ( non comme Shadow !!... ) , portent l´allure menacente . Son corp ainsi que ces chaussures et ces gants ne sont qu´ombres . Ces yeux , ressemblants beaucoup à ceux de Sonic , font penser au diable avec le rouge éclairant . Et ces oreilles , ces oreilles , ils sont bien relevées et très dressées . Sa fausse bucale est envaiis par ces dents , grandes et noyées de sang après les avoir tramper dans la chair fraiche humaine... sont visage noir est gouverné par les ténèbres aubscures et cruels !!...
HAHAHAHHAHAHAAHHAHAHAHAHHA... hum...
Il contient aussi un anneaux-bracelet par poingnet , et s´en sers pour se téléporter ou pour foncer plus vite que la lumière ( et cette fois-ci , ça n´est pas un mensonge !!.. ) voir même pour téléporter d´autre personnes . Une partie de son visage est de couleur bleu deux fois plus sombre que son pire ennemi ( vous savez qui bien sur... )

ce hérisson n´apparait dans les endrois noirs ; en plaine forme et près à dévorer tous sur son passage... tout ce qui bouge . En revanche , il déteste les lieux éclairée par les lampes puissantes ou par le soleil et par n´importe quel source . Si c´est le cas , notre ( mes amis réelles et moi ) hérisson préféré à sa dernière chance pour utiliser ses bracelets et se téléporter autrepart . Sinon , Le hérisson MEURT !!!!... Il utilise aussi ces bracelets pour se présipiter vers sa proie et ainsi manger tranquille ( soit en le décapitant ou soit en le sussant tout simplement le sang au coup ) , malheureusement , il a très souvent fain... Il Haie Sonic et ferait n´importe quoi pour l´anéhantir de cette planete . Contrairement au faux-hérisson que vous avez rencontré , comme Shadow ou Métal Sonic par exemple , il n´aime pas le Dr. Eggman , d´ailleur ce doc. a été déssu par son nouveau Sonic qui ne l´aubéissait pas du tout ; on va dire que l´ombre-hérisson le laisse tranquille . Eggman a été , du côté Sonic , fiere que le nouveau hegegot voulais TUER Sonc . le diable-Sonic est très cruel envers notre héro .
de l´autre côté , il tient absolument à avoir TOUTES les 7 Chaos Emeralds pour dominer la Terre , en compani de son assistant Lavepire et de ses gardes vampire et zombis ( je ne comprends pas pourquoi vous ne l´aimer pas cette hisstoire !! Vous dites que vous ne l´aimer pas MAIS vous ne me dites pas POURQUOI... !!! Je l´adore cette histoire et tout mes amis aussi ( TOUS ! )... " tristant... " ) .

Ps : mais Knukles , Tails , Amy et les autres amis , ce sombre hérisson s´en fiche... Je le répète : IL VEUT SONIC !!!

Voilà , j´ai fini !!! OUF . et , au fait je n´ai pas de scane . Donc je ne peux vous envoyer notre création... mais pour plus tard...
En attendant , je vous l´ai décrit moralement et phisiquement . Voilà friends . @+
Sonic_mane

EggDestroyer
EggDestroyer
Niveau 7
29 avril 2002 à 17:32:39

non, c pas un perso fait pour sonic, bien au contraire, et de plus c IMPOSSIBLE d´aller + vite ke la lumiere et d´aller aussi vite c un exploit (si tu vas + vite, tu retournes en arriere et tu rajeunis et si tu vas a la meme vitesse tout se stoppe!! donc ca doit pas aller)... je pense qu´un nom plus vampire serait + aproprie comme, d´ailleurs, Lavepire...

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
29 avril 2002 à 18:49:56

Eh sonic_mane ton histoire est cool mais je te conseille de la mettre dans mon sujet fanfics!
a+! :)

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
29 avril 2002 à 18:55:41

Et comme nom que penses tu de SoulSonic ou HedgeBlood (pour pas mettre sonic dedans.)

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:54:38

Hum... Oui , Lavepire... humm... je réfléchis... continuez a proposé des noms svp !!!
Je trouve que mon personnage est super et si il va plus vite que la lumière grace à ces anneaux . Et Shadow va aussi plus vite que la luz avec 1 chaos emerald... ! C´est donc tout à fait possible d´aller plus vite que la lumière sans rajeunir ou je ne sais quoi...
Le niveau de la montagne hantée avec Knukles ne devrait pas aussi faire partit de Sonic puisqu´il y a des FANTÔMES !!! Et aussi dans la piramide ha ha !! Et dans Sonic adventure ( 1 et 2 ) , CHAOS , le monstre de l´eau qui engloutie la ville ( SA 1 ) !!! Sa aussi ça ne devrait pas faire partit de Sonic . Mais , qu´es que tu veux il faut bien un peu d´horreur dans Sonic sinon , c´est pas Sonic... Et SuperSonic nom plus alors ne devrait pas exister... TOC . hé hé héééé...

as2trefle
as2trefle
Niveau 9
30 avril 2002 à 16:15:20

OUAIS ! sonic_mane a raison ! c´est cool l´horreur ! je vois pas pourquoi y´aurai po d´horreur ds sonic !!! Et l´idée de cette histoire est super méga giga super cool ! tu l´as super bien décris... Et je trouve que l´idée de qwerty-azerty est aussi bonne pour le nom !
Evilsonic ou Devilsonic... kes t´en dit sonic_mane ?

as2trefle
as2trefle
Niveau 9
30 avril 2002 à 16:16:33

merde !!! l´idée pour le nom c´était mon ami fra74 !!! :) dsl fra...

EggDestroyer
EggDestroyer
Niveau 7
30 avril 2002 à 16:41:59

""Le niveau de la montagne hantée avec Knukles ne devrait pas aussi faire partit de Sonic puisqu´il y a des FANTÔMES !!! Et aussi dans la piramide ha ha !! Et dans Sonic adventure ( 1 et 2 ) , CHAOS , le monstre de l´eau qui engloutie la ville ( SA 1 ) !!! Sa aussi ça ne devrait pas faire partit de Sonic . Mais , qu´es que tu veux il faut bien un peu d´horreur dans Sonic sinon , c´est pas Sonic... Et SuperSonic nom plus alors ne devrait pas exister... TOC . hé hé héééé...""

SA2 est en lui meme un film catastrophe et l´histoire est nulle, pas ds l´esprit de sonic non pu, mais c pas non plus de l´esprit d´un survival horror, pas une goutte de sang, pas un seul mort a part l´equipage de l´ARK et c vieux, qd a chaos, c un boss comme un autre, et cote horreur, eggman avec ses eggmachinstrucs est pas pire... pour moi c PAS un esprit d´horreur, il est pas a comparer avec resident evil, lequel jeu ou je verrais bien ton personnage (c dire!!)... qd a super sonic je vois pas pkoi il devrait pas yetre!!!

""Je trouve que mon personnage est super et si il va plus vite que la lumière grace à ces anneaux . Et Shadow va aussi plus vite que la luz avec 1 chaos emerald... ! C´est donc tout à fait possible d´aller plus vite que la lumière sans rajeunir ou je ne sais quoi...""

Shadow ne va PAS + vite ke la lumiere, il se teleporte!! c IMPOSSIBLE d´aller + vite ke la lumiere!! encore se teleporter a cote c rien!! scientifiquement ca a ete prouve que la vitesse de la lumiere n´est PAS depassable!!

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
30 avril 2002 à 19:00:32

Merci as2trefle . Merci beaucoup . Tu es le 2eme ici à dire que mes idée sont superbes et je te suis extrèmement reconnaissant , à vous deux .
D´autre part Eggdestroye , tu pourais arrêter de relever mes phrases s´il te plait ? Ca prends beaucoup plus de temps et ça m´énerve , merci .
Alors , si Shadow se téléporte , c´est qu´il va plus vite que la lumière , héhé , logique !
Et je trouve que Eggman et ses robots ne font pas peur... mais Mon truc fait peur !!! Il faut bien qu´il y est de l´horreur merde . Et je ne compare pâs résident evil .
De plus , Metal Sonic a les yeux rouge . Donc c´est de l´horreur !
A part 2 , vous détestez mes histoires !!! J´en aie assez moi !!! Je vais finir par plus rien dire

as2trefle
as2trefle
Niveau 9
30 avril 2002 à 20:51:25

Je ne vois pas pourquoi tu ne dirai + rien ! C´est toi qui a inventer Vlad (et tes amis) et c´est toi qui décide ce que tu veux avec TON Vlad ! Ca ne les regarde pas ce que tu décide toi...
Bonne continuation, @+

As2trefle.

EggDestroyer
EggDestroyer
Niveau 7
30 avril 2002 à 20:52:16

du calme! je dis pas que j´aime pas tes histoires, au contraire, elles sont super, ton perso est super, mais pour sonic, il est pas tres approprie!

shadow se teleporte mais il ne va PAS + vite ke la lumiere! c pas la meme chose! si j´en crois le manuel, le chaos control permet de modifier le temps et l´espace provisoirement pour se teleporter, mais bon... par contre c deja tres bien de pouvoir se teleporter et d´aller a une vitesse proche de celle de la lumiere, bien que ca le rende bpc + fort que sonic, tails, eggman etc etc... ce qui est pas tres tres logique!!!
metal sonic a les yeux touge, mais c pas de l´horreur!

ce que je veux dire, c que SI sonic avait ete dans ses 1eres histoires, ca aurait ete possible de l´inclure, mais la storyline est bien developpee, et interdire sonic aux enfants de moins de XX ans, ca serait un sacrilege...
sinon, ton perso est vraiment cool, mais tu devrais "l´educolorer" un peu, si tu voix ce que je veux dire! (et tu pourrais me l´envoyer par mail?)

pour en revenir au sujet, le nom de ton perso... je verrais bien Drake! mais Lavepire me parait une bonne idee!

fra74
fra74
Niveau 8
01 mai 2002 à 12:39:39

as2trefle c gourré,il a dit un perso ki s´apelle:
evilsonic ou devilsonic mais ceté mon idée!ahah je suis le meilleur!

bon faut po trop s´y croire comeme!

as2trefle
as2trefle
Niveau 9
01 mai 2002 à 13:48:32

mé oui, c bon, on peut qd même se gouré de temps en temps............................................................................ :)

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
02 mai 2002 à 21:57:25

SALUT A TOUS !!!
C´est gentil de m´encourager les amis , mais tu as raison EggDestroyer... tu as raison... je vais enlever les goutelettes de sang de ses dents mais il sera plus rapide que Sonic quand même ! CE N´EST PAS UN ROBOT , C´EST UN HERISSON ( je le dit en majuscule ) . Et ses anneaux sont des anneaux magiques qui ont le pouvoir d´aller + vite que la luz et donc de se téléporter .
A ce niveau , je n´aie pas la même hippotère que toi : pour moi , se téléporter = aller + que luz . Mais , c´est moi qui vois et pour moi , sa serait logique... Dans SA1 super Sonic va plus vite que la lumière si tu te souviens bien... et je suis très calme mais j´affiche en majuscule LES MOTS IMPORTANTS parfois . et au fait metal Sonic n´a pas les yeux Touges mais les yeux Rouges LOL !!...
Comme je disais Eggman l´a crée après la 1ERE AVENTURE de Sonic ( Sonic 1 surméga drive ) donc longtemps déjà quoi bordel de merde lol .
Sinon pour le nom de mon perso , je pencherais plutôt sur LavePire ; ce qui NE VOUS EMPÊCHE PAS de proposer encore des noms , merci beaucoup !
Sinon Dogzilla ( ce pseudo me fait rire lol et je le trouve super : dog ( chien ) , zilla ( godzilla ) . L´inversement est génial en plus ! )que veux dire " SAYAN " Sonic ? Merci à tous et A DEMAIN POUR LE 3 MAI , J´ESPERE QUE VOUS SAVEZ CE QU´IL Y A LOL !!! @+

La vidéo du moment