Enfin , après trois ans d´attente , la GAME CUBE de NINTENDO ARRIVE !!!!!!!! Vous savez , il y a trois ans et un jour PILE , j´ai reçus un journnale de Nintendo mag. speciale qui annonçait la dolphine ! La nouvelle console de Nintendo !!! Avec Zelda et Mario qui étaient en construction avec le plus grand soin ! Deux ans après , la dolphine a changé de nom et se nomme à présent " GAME CUBE " ; je me souviens comme si c´était hier , j´ai crée des dizaines d´histoires pour me divertir et faire passer le temps , des dizaines d´histoires de Mario , de Zelda , de Luigi que j´avais aussi entendu parler , du nouveaux jeu de combat smash mêlêe , de metroid , de Fox , etc... j´étais absolument impassien de savoir quand j´allai toucher ce trésor... et je découvre , il y a à peine 5 mois , elle sort le jour de MON ANNIVERSAIRE !!!! LE 3 MAI , je compris de suite que cela serai le plus beau jour de ma vie !!! quel chance j´ai !!! Merci dieux merci seigneur , et surtout merci M. MYAMOTO !!!!!
Ps: je voudrais savoir si super smash bros. mêlêe DX sort demain , vous savez ? merci de me répondre . @+
Sonic_mane , alias sonic_man .