Déjà , je tiens a vous remercier de me l´avoir souhaiter , et 2eme ment BIEN SUR que je vais vous dire TOUS ce que j´ai eu comme choses magnifiques... et encore " magnifique " est petit... en effet , ce fut le meilleur jour des 5124 jours que j´ai vécu , tellement beau , tellement bon et émouvent . Le 3 mai , j´ai eu la game cube !!! Et est minuscule et ne pèse point lourd . Toute minuscule et très jolie , brilante ; la manette tellement confortable et c´est facile , très facile , d´appuyer sur le bouton Y !!... Les 2 cartes mémoire qui sont petite aussi... et les CD , ils sont mini , des mini-CD !!... J´ai eu comme jeu Luigi´sMansion qui est super !! Pour une fois que c´est Luigi qui doit sauver Mario... le méchant est le roi Boo qui porte une couronne ayant les yeux rouges et la langue bleu , il fait l´air horrible !! Il y a aussi BOWSER !!! IL EST ENORME !!!!!!!!!! Mon dieu... Mais no problèmo car je l´aie tué !!... héhéhé... J´ai eu aussi Sonic Adventure 2 Battle . Je trouve qu´il ne ressemble pas du tout a celui sur dreamcast mais PAS DU TOUT !!! Les nouveaux petits détails ( je ne trouve pas " petit " mais grand ! ) et les personnages amélioré sont époustouflants !lorsque , par exemple , Sonic dessant de l´hélicoptère au début , il ont " recrée " le personne de Sonic . COOL non ? Et le mode multijoueur est un délice ! tous les personnages sont là des le début !!... 10 niveaux par jeux . Exellent !! Il y a aussi un nouveau truc pour les chaos : le mode karaté ( j´ai pô assayé... ) et le monde des chaos amélioré !! Fini les chaos mort parce qu´in les a frappé trop souvent sans faire exprès... HA HA ! Ca vous en bouche 1 coin non lol ?
J´appris ensuite qu´il y eu une surprise ! Mais la quel ? je me disais... et bien j´ouvris les yeux et , qu´est-ce que je vis ? Vous allez me croire ?
La X - B O X !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE !!!!!!!!!! AVEC JET SET RADIO FUTUR !!!!!!!!!!!!! a la la... elles savaient que j´adore jet set radio !!! C´est incroyable !!!! J´étais tellement heureux !!! Je serais ma mère et ma soeur dans mes bras jusqu´a ce qu´elles étoufaient . a la la... que c´était émouvant...
Jet set radio futur est super . Comme l´indique sont nom , c´est la radio jet set dans le futur ! Plein de nouvelles choses en plus et améliorée !!! Et les tags a faire sont très simple : il suffit d´appuyer sur la gachète de droite autant de fois que vous voyez de ronds . Enfin , bon génial quoi ! J´ai fini Luigi´smansion à 100\% déjà ! quel aventure... j´ai eu aussi 2 tee-shirts ( BBIIIIIIPPPP ) et STAR WARS GAME CUBE qui est nul a chier lol... je peux le dire , c´est mon oncle qui l´a acheté LOL !!! Le samedi soir au restaurant ( BBBIIIIIIIIIIIPPP ) ma famille maternel et moi avions fait la fête !!! Et le dimanche j´ai de l´oseil de la part de mon père et de ma marène ( BBIIIIIIIPPP ) EURO !!!!!!! C´EST ENORME !!! Pour vous dire que j´ai passer les plus beaux jours de ma vie entière !!! c´était génial , la game cube , la X-Box , la PS2 , je suis peut-être le mec le plus heureux du monde , par ici les othographes lol . @+ my friends !!
Sonic_mane