CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour les dieu

eminem852
eminem852
Niveau 5
01 août 2002 à 13:26:39

1 mettait moi au clair comment on reprodui les chao

2 j´arrive pas a avoir des chao type dark

3 j´aique 75 embleme et le vendeur ne me vend plus de fruit dark est-ce que il m´en revendera

4 j´ai deux jardin de chao: chao´s garden et hero´ s garden y en a t- il d´autre si oui les quel comment les avoir

sivous me reponder a sa vs etes considerer comme des dieu merci d´avances

Sub-Sonic
Sub-Sonic
Niveau 4
01 août 2002 à 14:18:08

1- Tu achète deux fruits de fertilité (300 rings l´un) au BLACK MARCKET ; Ensuite tu sélectionne deux chao, tu leur donne les fruits , tu t´assure qu´il on chacun manger leur fruit . Puis tout à coup il va y avoir des fleurs qui vont pousser autour d´eux (c´est la saison des amours).
Pour finir tu les mets l´un à coté de l´autre ET POUF un oeuf.

2- Pour le chao type dark : Tu prends un dark(EGGMAN,SHADOW ou ROUGE) et tu carrèsse(beaucoup) le chao auquelle tu voulais qu´il devienne méchant .
Puis le chaos va commencer à noircir et il deviendra tout noir , tu continue de l´élever ainsi et jusqu´à ce qu´il se transforme et POUF un CHAO DARK . (Et tu n´a pas forcément besoin d´un fruit dark pour ça)

3-T´en fais pas il t´en reproposera plus-tard

4-Il y a 3 jardin et ce 3eme c´est tout simplement le DARK GARDEN . Et tu peux l´obtenir en ayant un Chao Dark.

Et voilà bonne chance maintenant(Ne me considère pas comme un dieu SVP , je n´ai fait que t´aider)

eminem852
eminem852
Niveau 5
01 août 2002 à 17:47:03

tu est le gars le plus sympas que je connaisse
tu es super tu dois avoir les 180 embleme.
mois j´ essaie de les avoir j´reussi tous les stage méme le spécial est le garg qui dit qu´il a eu super maria il m´a tout l´aire d´etre un mitto
avec cest 190 embléme il y en a que 180 non

Sub-Sonic
Sub-Sonic
Niveau 4
01 août 2002 à 21:30:27

C´est ce que je pense aussi mais fais attention il n´y a pas que lui comme mito .

Heu, au fait j´ai pas les 180 emblême , j´en ai que 164 mais ça m´a suffis pour répondre à tes questions .

Si t´as encore des questions vas-y!!!!!!!!!

mrgamecube2
mrgamecube2
Niveau 5
01 août 2002 à 21:42:50

subsonic tu peut m aider svp a ce qui parait pour avoir de nouvele course de chao il faut toute les faire avec les meme chao mes g pas compris il faut faire toute les course (genre : nage:course:vole etc . ...avec le meme chao) ou je peut changer de chao pour chaque matiere

Sub-Sonic
Sub-Sonic
Niveau 4
01 août 2002 à 22:20:24

En faite je sais pas trop mais tu peux essayer quand même . Je pense qu´il n´ya pas de raison pour que ça ne marche pas .

(Heu, au faite tu parles bien des courses beginners là)

Moi j´ai fait toutes les courses avec le même chao.

Sub-Sonic
Sub-Sonic
Niveau 4
01 août 2002 à 22:30:55

Voici les différentes courses que tu vas rentrer:
-Beginner race

- Jewel race(Une foi que tu a fini beginner race )

- Challenge race(tu l´obtient en même temps que jewel race)
- Hero race (Tu l´obtient dès que tu débloques le HERO GARDEN )
- Dark race (Tu l´obtient dès que tu débloques le DARK GARDEN )

Sub-Sonic
Sub-Sonic
Niveau 4
01 août 2002 à 22:31:44

Voici les différentes courses que tu vas rencontrer :
-Beginner race

- Jewel race(Une foi que tu a fini beginner race )

- Challenge race(tu l´obtient en même temps que jewel race)

- Hero race (Tu l´obtient dès que tu débloques le HERO GARDEN )

- Dark race (Tu l´obtient dès que tu débloques le DARK GARDEN )

Sub-Sonic
Sub-Sonic
Niveau 4
01 août 2002 à 22:32:22

Heu désolé faute de frappe

mrgamecube2
mrgamecube2
Niveau 5
02 août 2002 à 00:19:39

merci je veut savoir un autre truc

1)si on ve faire un dark chaos il faut commencer a le dorloter avec un dark ( shadow,etc...)des quil est au nivo 0 car moi j en avit 1 que j avait dorloter avec un hero jusquau nivo 6 de stamina et apres avec un dark jusquau nivo 14 mais le docteur me dit c un neutral

2)comment on fait pour que un chao nage bien pas comme o debut ou il se debat pour nager

3)aut chose g gagner un hochet et une petite voiture mais je c pas ou il ont apparut voila merci de repondre

4) autre chose a koi c la grosse pomme rouge qui coute 2000

5)et g remarquer dans le nivo metal harbor des casque de chantier et j aimerait bien le mettre sur la tete d un de mes chaos peut tu me dire comment faire voila merci

kebfab
kebfab
Niveau 4
02 août 2002 à 09:55:03

1) si tu veux un chao dark il faut le dorloter que avec les perso dark j´usko nivo 14 de stamina

2) pour kil ne nage kom au debut il faut lui doné des chaos drive jaune

3)il les a en lui je sai pa dou il les sor mai il jou avec tou seul

4) ca lui sert pendant les combat il la mes sur ca tete

5) je pense ke lon ne peut pa les prendre pour les ramener mai il faut essayer

kebfab
kebfab
Niveau 4
02 août 2002 à 09:57:16

kelkin pourai me dire kel oeuf va avec kel perso et ke faut il faire pour kil resemble o perso

merci d´avance

mrgamecube2
mrgamecube2
Niveau 5
02 août 2002 à 14:40:08

merci g une autre question

hier je suis allait dans le jardin des chaos avec knukles et en creusant le sol g decouvert une citrouille dite moi a koi sa sert car quand je la donne a mes chao il la jete voila merci d avance

mrgamecube2
mrgamecube2
Niveau 5
02 août 2002 à 17:24:00

encore moi g un autre truc a dire

g mon angel chao qui me suis de partout il se frotte contre ma jambe je le caresse et je le berce apres je le repose et il revient s acroche a moi c normal pour un angel chao car mon otre angel chao ne me fait pas sa

2)g reussi a gagner la pele et quand je donne une graine a celui qui a gagner la pele il a par avec il s arrette de temp en temps et quand il s arrette ya un point d interrogation sur la tete ma question et donc coment on fait pour qu il la plante (au faite c une graine de fruit rond)

lyon4
lyon4
Niveau 7
02 août 2002 à 17:27:26

salut a tous
J´arrive pas a attraper la 3e emeraude dans le
niveau plein d´eau avec nucckles ( en mode difficile) , elle est au plafond mais trop haute !!!!!!!!!!!!!!

lyon4
lyon4
Niveau 7
02 août 2002 à 17:37:47

bon ben c plus la peine , j´ai trouvé.

eminem852
eminem852
Niveau 5
02 août 2002 à 18:56:10

salut subsonic c´est moi j´ai lu ta technic pour avoir plus facilement des dark et je trouve qu´elle est pas mal du tout j´ai aussi une question:

j´ai terminer le karate chao en mode super et apres sa serais pour savoir s-il y a un autre mode

j´ai aussi reussi a à avoir un chao noir metalique en le retranscrisant de ma game boy advance en faite j´ai acheter cette oeuf a 20 000 anneau j´te jure j´ai mi du temps et donc j´ai mi ses niveau a 99 partout grace a la game boy advance car je pense que sa doit etre trops dure de le faire avec les jardin de ko de sonic adv 2 btl et sa je l´ai fait avec un copain et je pensait que tu pouvait aussi le faire si tu avait la gameboy adv

eminem852
eminem852
Niveau 5
02 août 2002 à 19:06:55

dans le niv green forest le chao perdu est vers la fin tu c´est ou il y a le sol qui s´ecroule tu va le plus a gauche et tu dois t´ejecter sur les ennemi et le chateau en ruine est pas loin d´ ici
tu devrait le trouver.

eminem852
eminem852
Niveau 5
02 août 2002 à 19:17:37

excuse je ne suis pas sur desoler de peut etre t´induire en erreur je te dirait la veritable reponce demain pardon

eminem852
eminem852
Niveau 5
02 août 2002 à 19:32:33

JAI RETROUVER!! apres la deuxieme bar de sauvgarde du niveau prends la liane et juste apres
il y a beaucoup de plateforme il faut ke tuprene celle de gauche!!!!!!!!!!!!!!n´oublie pas celle de gauche!!!!!

La vidéo du moment