Ici présenter : -vos horreurs
-vos eouvres d´art
-vos hontes les plus accablantes
J´ai nommé vos rejetons CHAO
- Mon horreurs : Elle s´appeeeeeeellee . .... heu en faite elle a pas de nom . Issu d´un oeuf blanc devenu dark a des yeux blancs au contours violet et elle a une flamme bleue sur la tête ce qui ressembles à rien en faite elle est moche c´est tout.....
- Mon oeuvres : Elle s´appelle ? ??????????? enfin c´est ce que j´ai lu pendant une course (super nom hein ! !)
Issu d´un oeuf bleu brilland (ça m´a couter la peau des fesses)c´est un chaos SHADOW les pattes avant sont des pattes de licornes les pattes arrièrres des serres de phoenix et il a aussi une grande queue également de phoenix et des ailes de phoenix (très grandes)ET c´est un dark avec une flamme bleue
-Ma honte: Cette merde préfère l´anonima (c´est son droit) Elle ne sait plus planter des graines , la pauvre c´est pathétiques . On arrive à rendre un chaos plus rapides , plus puissant etc... MAIS POUR LE Q.I. c´est pas encore ça hein ! !!!!!!!!!
Je compte sur vous pour présenter vos chaos avec humour et donneer de nouvelles idées de looks............