CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONCOURS DE CHAO

kanabis007
kanabis007
Niveau 2
21 août 2002 à 20:30:54

J´organise un concours du plus grand nombre de chaos que l´on a en tout. Le seuil de départ est 12, qui est le nombre de Chao que j´ai.

LE CONCOURS EST LANCE

Karelliann
Karelliann
Niveau 7
21 août 2002 à 22:56:37

J´en ai 14, je ne te dépasse pas de beaucoup. Mais je ne vais pas m´arrêter là! :P

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
21 août 2002 à 23:29:32

euh . .. 8 max par jardin ! euh 3 jardins donc 3X8 = 24 voila 24 chaos tous plus Bizarre les uns ke les autres ! (FRanchement je bah le record des bizarre moi !
et oui un heros jaune avec une flamme sur la tete les meches sur la tete coiffer en arriere et toute le panoplie du phoenix (d ou sont nom)il pete !

Mais ce n´est po tout jai un vert vif avec une panoplie de Loutre, une dark rouge avec une panoplie de dragon faut voir la bete c le diable en personne!
ya aussi un special il est tou blanc MAIS c un dark avec trois corne courber ki lui parte de derriere la tete il est trop fort lui (blanc avec une tete pareil ca pete) !
jen ai bcp dautre mais le pire c "Belliot" je lui ai donner le nom d un copain il est TROP MARRANT ! [alors il est Rouge/voilet brillant, les yeux toujours a motier ouvert, toujours un sourir en "V", une panoplie de gorille(bras,arcades,jambes etc..) et le pire je croit c kil a deux grosse corne derriere la tete mais avec le temp elle on pousser et se sont courbé juska pointer vers le haut et lui faire un "U" haut dessus de la tete ! il a aussi la particulariter detre un gros mangeur et de faire "le Tour de l´Ours" ki consiste a marcher comme un loubard (les epaules en avant et dun pas TRES lourd) partout dans le jardin a poussant un maximum de truc ! [le voir faire ca c trop fort parceke on dirait trop mon vrai copain du meme nom ] il a suivit tout les cours de lecole et donc chante,danse,dessine,etc...

Met Chaos sont les plus bizarres et les plus marrant, jai rassembler les plus droles ds le jardin normal et je lai es appellé "Les Joyeux Loufoques" (tiré du collége fou fou fou)
ILs regardent la tele a 4 en ochant la tete tous ensemble et vous kil sont tous bien diffferent c marrant a voir
kan lun ce met a chanter les autres danse autour et aplaudissent la fin tandis ke le chanteur salut la foule c genial a voir
ils montent en haut et senvole sans arret
ils se battent pour la bouffe, font du foot ensemble, ronfle en fesant BCP de bruit, desinnent partout et font ABSOLUMENT touT ce kil est possible de faire !

voila je sais po pourquoi je vous racconte tout ca mais maintenant ke c fait je vais po leffacer !
Allez A+ les petits

HypperKnucles
HypperKnucles
Niveau 4
26 août 2002 à 10:09:46

lol mon chao est de niveau 99 a tou et g un chao tou rose qui est toujour content (on le voi avec ses yeux)et on a envi de le carressez toute la journée! et g troi jardin chao et il me reste plus qu´une place et je préfaire la garder pourn pouvoir envoyez les chao de mon frere sur sa memori card

HypperKnucles
HypperKnucles
Niveau 4
26 août 2002 à 10:11:27

et g un chao tou bizzar qui a des dent qui depasse de sa bouche:c bizzar mai c un héro!!!

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
26 août 2002 à 13:23:38

on peut au max en avoir 28:

8 dans le hero garden
8 dans le dark garden
8 dans le chao garden
4 a l´ecole

La vidéo du moment