CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de l'aide sur le jeu est sur les chaos

jer806
jer806
Niveau 7
17 juillet 2002 à 14:47:46

je peut vous aides j´ai fini le jeu j´ai les 180 embléme des question?

hugo7
hugo7
Niveau 5
17 juillet 2002 à 21:39:40

ou est le chao perdu dans cannon´s core
je ne le trouve pa

jer806
jer806
Niveau 7
18 juillet 2002 à 09:08:58

le chaos perdu dans cannon´s core ilfaut detruire les robot jaune de tails a sonic pour trouver les ruine voila.

jer806
jer806
Niveau 7
18 juillet 2002 à 09:14:03

a oui il faut que les chaos drive sois du debut jaune ; rouge;vert;vilet et de nouveau jaune il faut que se sois dans cet ordre sinon les ruine napareterons pas bonne chance

jer806
jer806
Niveau 7
18 juillet 2002 à 13:01:39

personne n´a besion d´aide ?

milou5
milou5
Niveau 6
18 juillet 2002 à 21:15:17

ou est le chao dans radical highway?

jer806
jer806
Niveau 7
19 juillet 2002 à 13:19:07

on commence par sonic les chaussure sont dans le niveau metal harbors la montre verte dans le niveau pyramid cave le bracelet dans le niveau crazy gadget et la mistic melodi dans le niveau final rush

tail les booster dans le niveau mission street le bassouqua dans le niveau eternal engine le laser blaster dans le niveau prison lane la mistic melodi dans le niveau hidden base

knuckles shovel claw sans le niveau pumpkin hill le tuba dans le niveau aquatic mine le hamet glover dans le niveau dell chamber la mistic melodi dans le niveau will canyon

shadow les chaussure sont dans le niveau white jungle la mistic melodi dans le niveau final chase

dr eggman booster dans le niveau loste coloni le basouqua dans le niveau cosmic wall le laser blasert dans le niveau iron gate la mistic melodie dans le niveau sand ocean

rouge les piks nail dans le niveau egg quarter les chausser de metal dans le niveau mad space le treasure scope dans le niveau canon´s core la mistic melodie dans le niveau dry laggon

bonne chance

jer806
jer806
Niveau 7
19 juillet 2002 à 13:31:32

quand tu arrive au robot tout jaune il nie en n´a qu un tu le detruie va a droite et ne pren pas le cable devans toit mes pre celi de derriere et maintien b enfoncee jucequa arrivee de l´autre coter va mistic ruine et joue la mistic melodie etles plaforme vont aparretre monter desus et va voir le chaos

bonne chance

benji2k2
benji2k2
Niveau 6
19 juillet 2002 à 13:56:20

Salut g besoin d´aide pour la vraie fin du jeu (niveau last) avec rouge the bat je ne sais pô quoi faire ! !!! et je ne sais pô ou aller ! !! je ne comprend pô ce que veut dire le docteur robtnick et le conseil d´omochao

jer806
jer806
Niveau 7
19 juillet 2002 à 18:31:19

les chaos drive se trouve dans le premier et les niveaux quand tu detrui un enemie un truc brillant apparer prend le ses un chaos drive

bonne chance

jer806
jer806
Niveau 7
19 juillet 2002 à 18:38:47

avec rouge les quatre colone que tu voit va sur une et monte en haut vole a la deuxieme quand tu arrive en haut du quatrieme apui sur le bouton et vole dans la porte je pansse que tu peux faire la suite le conseil d´omochao tu tent fout si ta besion d´aide n´esite pas a me la demender

bonne chance

benji2k2
benji2k2
Niveau 6
19 juillet 2002 à 19:15:19

merci sa je c ce que je c pô c quand on appuie qur le truc pour arreter le temp quesqu´il faut faire (je l´ai deja fait mais je demande au cas ou je me suis gourer) et apres quand on passe sous la cascade a quoi sert l´autre interrupteur pour arreter le temps? et apres que faut-il faire ?
MERCI !
@Benji2k2@

jer806
jer806
Niveau 7
20 juillet 2002 à 08:52:18

apprer la cas de tu voit un autre interruquer tu voit les cube au dessus attend le premier passe apui sur le bouton tout de suite passe a dans le trouve et tu arrive dans salle detruit le montre en haut il y aura uninterruquer enchence le appuie sur la montre er retoune a la ou il y a de l´acide api sur la montre va au recor repasse la casde et appui sur le te voila a knuckle

bonne chance

jer806
jer806
Niveau 7
20 juillet 2002 à 08:55:55

qui a besion d´aide il y a 5000 sujet comme cela

je vous attend salut

jer806
jer806
Niveau 7
20 juillet 2002 à 20:53:15

tu a un coteur comme pour les morceau de master emeraude tu vas y arriver ses facille

bonne chance

jer806
jer806
Niveau 7
20 juillet 2002 à 20:57:22

je suis cotent de voir que mon aide vous et utille mais je par en vacances dans trois jour
et je voudrais que quelqu un soit mon assistent
qu´il me reponde si il veux

jer806
jer806
Niveau 7
20 juillet 2002 à 21:04:56

tu veux etre mon assitant ok donc super-jers et mon assossier sur le forom on rigopas il faut petretre se boujer un peut il faut rire

bon salutationne

jer806
jer806
Niveau 7
21 juillet 2002 à 10:53:20

c´est peut etre pareil mes c´est mon frere qui voulais donc j´i dis quand il a ecrit sa sur mon pc ses pas ma fote

jer806
jer806
Niveau 7
21 juillet 2002 à 15:58:26

parce que se nest que pour le boss de fin desolee de vous l´apprendre moi meme je nest pas trouver pourquoi on peut pas voila

jer806
jer806
Niveau 7
21 juillet 2002 à 18:39:27

l´oeuf dons il te parle de son siterme de sur vie qui est sur son dos quand il sera fatiguer des lumiere apparaissemt sur ses tuilaux grinpe dessus tu arriverra a son sisteme maintemant il vas tanvoiller des boulle electricce la troiseme fois que tu le touches il fera des bulles rose utile des bouence attaque pour monter en au est boumce de nouveau sont sisteme le denier qu´ou se sera en volant evite ses bulle rose est aproche toi de son siteme de survi est tu le

bonne chance

La vidéo du moment