CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'astuce du jour

knuckleheads
knuckleheads
Niveau 4
07 août 2002 à 19:47:54

désolé je vais plus publier l´´astuce du jour pour une ou 2 semaines parce que je m´en vais dans le nord mais quelqu´un pourrais prendre ma relève pendant le temps que je serais partis mais vous pouvez m´envoyer des e-mail sur knucklehead27@caramail.com

Link99990
Link99990
Niveau 7
08 août 2002 à 13:39:18

Je voudrait participer a votre truc en donnant des astuces.......
ALORS ALLER
sur www.weborama.fr
maintenant.........

higigifi
higigifi
Niveau 5
08 août 2002 à 19:01:47

c quoi c conneries je suis allé et j´ai rien vu (et rien vaincu ) explique toi un peu + le new
astuce du jour
j´ai suivi la logique des accouplements de tete de knuckle en accouplant un blanc brillant avec un gris et ca m a donne un blanc brillant ( ??? )

higigifi
higigifi
Niveau 5
09 août 2002 à 19:12:41

eh oh on se reveille là
astuce du jour :
le treasure scope se situe dans security hall
il est dans l´étage du dessous cherchez et voutrouverez une ruine jouez la MM et avancez sur les plates formes et cassez les caisses metalliques et voila

Lacoboss
Lacoboss
Niveau 4
09 août 2002 à 22:38:32

ou se trouve l equipement de knuckles lui permettant de nager sous l eau sans qu il est besoin d oxygene? je sais qu il est a "aquatic mine" mais ou exactement? merci de me repondre

higigifi
higigifi
Niveau 5
10 août 2002 à 13:51:41

ook
alors
1) vas a l´etage du dessus pour baisser l´eau au max (N3)
2) retourne exactement la ou tu as commencé et tu vasun etage en dessous dans le coin gauche
3) vas dans le machin avec marqué caution et avec un fantome
4) fait le trajet sous-marin et tu y es

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
11 août 2002 à 14:57:49

tu croise un darkchao noir brillant avec un herochao blanc brillant et ca donne un chao aves la pointe sur la tete, le cerceau et est de couleur metal

C pour l´astuce du jour

knuckleheads
knuckleheads
Niveau 4
18 août 2002 à 22:28:18

me voila de retour!!!!!!!comme jai pu remarqué, ca a pas marché fort fort sur ce topic mais vous devrez attendre encore un peu por les astuces (vers mercredi tout sera ok)et pour ceux qui ont donné des astuces à ma place je vous remercis mais il n´y a pas rien que les mélange chao qu´on peut donner comme astuce. en tk n´hésitez pas à m´écrire (vous avez juste à cliquez sur mon nom)
à mercredi lol!

knuckleheads
knuckleheads
Niveau 4
22 août 2002 à 00:45:41

me voila "encore" de retour

L´astuce du jour

comme j´ai pu remarqué,grace à darkchaowalker que les chao blanc brillant sont excellent pour créer des chao special car j´ai accouplé un chao blanc brillant avec un chao or et ça m´a donné un chao "transparent" et je vous conseille de l´avoir car il est trop HOT alors d´apres moi tout les chao que l´on peux acheter dans la GBA plus un chao blanc brillant=chao spécial

knuckleheads
knuckleheads
Niveau 4
23 août 2002 à 17:22:01

ok vu que je manque un peu d´inspiration je viens d´inventer une nouvelle branche d´astuce qui se nomme "les recettes chao"!!!! je vais vous donner une sorte de recette pour avoir un certain chao... différent quand il est adulte vous pouvez aussi mettre la recette de votre chao préférée

knuckleheads
knuckleheads
Niveau 4
27 août 2002 à 00:18:23

l´astuce du jour

l´oeuf express

le nom a po trop raport mais bon...je m´explique,quand vous acheterez un nouvel oeuf prenez le et bercez le.(vous n´avez qu´a garder enfoncé le bouton b et de diriger le joystick à gauche ou à droite

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
27 août 2002 à 14:55:28

La tu nous aprend qqe chose!ta trouve ca tous seul? c pas pour critiquer parceque c une astuce comme une autre, mais je serai interresse de savoir ki ds ce forum ne la connaissait pas.

knuckleheads
knuckleheads
Niveau 4
27 août 2002 à 21:38:14

ben quoi faut ben trouver des affaire à écrire donne moi en 2 ou 3 par jour et tu va voir que du va manquer d´idée

knuckleheads
knuckleheads
Niveau 4
27 août 2002 à 21:41:48

en passant, si tu veux tu pourrais m´aider si tu en as des bonne

knuckleheads
knuckleheads
Niveau 4
28 août 2002 à 22:35:11

déja bientot la¤¼¼¬¬¬²£¤¢£¢£±²¦³¢¢\%/&"&?$(? de rentrée qui s´en vient et à cause de ca(et de plein d´autre chose,l´astuce du jour deviendra le l´astuce de la semaine sur le meme topic et l´astuce de la semaine sera vrendredi et elle sera peut-etre un peu plus grande que celle du jour. ce système commencera le vendredi de la semaine prochaine.je donne carte blanche pour les personne qui veulent donner des astuces

knuckleheads
knuckleheads
Niveau 4
29 août 2002 à 21:12:33

en vérité , il y a trois raison que l´astuce du jour devienne l´astuce de la semaine.

-la rentrée està nos porte

-je n´ai plus d,inspiration

-je préfère jouer à super mario sunshine

La vidéo du moment