salut je pa capable de faire le tableau de knukle en mode difisil (le tableau avec des tete de sitrouille)jai 2 pierre je voi la 3e dans les aire proche de l´église mai sai tro o je ne sui pa capable de latrapé commen on fai???????
hugo7
Niveau 5
11 juillet 2002 à 00:40:54
salut je ne suit pa capable de faire le tableau: aquatic mine niveau:difisil=last ses la 3e diamen pa capable de latrapé je le voi mes pa capable de latrapé commen on fai repon vite stp
higigifi
Niveau 5
11 juillet 2002 à 09:53:25
désolé mais vraiment je calle . Car au 3eme niveau de l´eau , je n´en vois pas une goutte (d´eau) Pourrais-tu m´expliquer précisément le chemin a faire une fois dans la salle "caution" ? ?
Merci d´avance higigifi
Draclas
Niveau 7
13 juillet 2002 à 11:07:35
Tu n´as pas les courses Heros et Dark. Y faut debloquer les 2 jardin pour les avoir. Est ce que t´as un chao de type Heros et un autre de Type Dark???
headinass
Niveau 4
13 juillet 2002 à 11:18:29
salut j´avais un super bon chao mais au moment il a voulu se transformer il a disparu pk? d´ailleur son coccon n´etait pas marron!! et maintenant ça me fait chier de refaire evoluer un autre chao!!!
Draclas
Niveau 7
13 juillet 2002 à 11:21:11
Ton chao a du mourrir, il ne s´est pas reincarne, tu l´as mal traite espece de monstre va ^^
hugo7
Niveau 5
13 juillet 2002 à 14:53:07
salut je ne trouve pa le chao perdu dan final chase
et je trouve pa le 2e diamen avec knukle dans le tableau avec a début un gran vent qui nou sort deor reponmoi vite stp
Draclas
Niveau 7
13 juillet 2002 à 15:00:03
Quoi... dans wild Canion tu trouves pas les morceau d´emerode... Pfff... : D : D : D mdr mdr mdr De toute facon elles changent de place alors...
hugo7
Niveau 5
13 juillet 2002 à 15:07:30
bin debor il est ou le chao perdu dans final chase
Draclas
Niveau 7
13 juillet 2002 à 15:10:04
Je t´ai repondus sur l´autre topic...
Draclas
Niveau 7
13 juillet 2002 à 15:11:50
Ah non mince pas a toi : p Va voir le topic "ou est le chao" ou un truc du genre qui est juste en dessous... Excuse moi...
hugo7
Niveau 5
13 juillet 2002 à 15:14:53
pi ses sa les indis 1-une piese secret 2-lotre coté dune pinture mural ses sa mes jai chercher jai la premier pierre et la 3e mes pa la 2e
Draclas
Niveau 7
13 juillet 2002 à 15:15:48
C´est le mode difficile alors... Elle se trouve derriere un mur qu´on peu creuser dans la salle ou tu es au debut. Sur la gauche je crois... Si c´est pas ca , dis le et je ferai le niveau pour voir...
TheWatcher
Niveau 2
13 juillet 2002 à 19:34:07
J aimerais savoir comment terminer Crazy Gadget!!!! Jen suis a un endroit apres que Eggman ta dis un truc a la radio où i faut activer une poignée pour aller a gauche sur une plateforme vert mé apres jsais pas coi faire !!!
aidez moi SVP !!!!!!!!
superknuckles
Niveau 7
14 juillet 2002 à 19:39:46
lafaimdetend va sur www.sonic-online.net et va sur sonic adventure2 pour glhom i a 2 jardin pour tout ceux qui les power up ca arrive pour le mode difficile de wild canyon tu prend le courand et puis tu descend en bas sur la terre puis sous une plate-forme il ya une peinture murale ensuite tu va a droite tu prend celui du milieu et voila pour le la troiseme il faut les sunglasse tu dessan au sous sol puis tu monte le pilier le plus bas tu les utilise puis tu prend le bumper
superknuckles
Niveau 7
16 juillet 2002 à 19:08:56
pour avoir un hero il faut le carraisser avec sonic knuckles et tails pour qu´il est sa boule bleu foncee tu le prend tu reste appuyer sur b et tu bouge le joystick tu carresse jusqu´a se que quand tu siffle il vienne mais ca ne marchera qu´avec un seul personnage et tu lui donne des fruit hero des chaos drives des animaux et tu lui faire des course et si tu a le jardin hero tu le mets ca ira plus vite pour le dark sauf avec des personnage dark et des fruits dark
superknuckles
Niveau 7
16 juillet 2002 à 21:01:41
tu va dans la source d´eau qui tombe et tu rentre dedans ensuite tu arrete le temps tu passe tu ouvre le bloque avec l´interrupteur puis rerournes y va sur l´interrupteur puis voila a knuckles
Jinkins
Niveau 7
17 juillet 2002 à 19:29:55
A quoi sert la marmite qu´on achete au black marcket?
Krazplay
Niveau 6
18 juillet 2002 à 11:42:23
pour the hedgehog, il faut un dark chao pour ouvrir le dark garden et un Hero chao pour avoir le Hero Garden
benji2k2
Niveau 6
18 juillet 2002 à 18:45:13
SVP je suis bloquer a Crazy Gadget ! !! ou vous savez vers la fin quand on doit changer plusieur fois de coter (l´appesenteur) je suis bloquer quand l´appesenteur est sur la gauche (la premiere fois qu´on est sur la gauche) je ne sais pô ou aller !!!!!!!!