Mes hero chao: Shinoki->Un blanc brillant avec une mèche d´ange mais en trois et une coiffure comme Einstein avec de grandes dents et des pattes vertes plutôt marrantmais il a de la poigne!
Mon plus mignon, c´est Chucky. Il ressemble presque trait pour trait à l´ange de la jaquette sauf qu´il a des moustaches de chats. Il a les yeux plissés (comme lorsqu´il sont joyeux) mais constamment!
J´ai beaucoup de Child chao (un jaune Sunny, un vert Zong, un mauve, etc...)
Niveau démon j´ai un petit groupe solidaire
Jork, Rosso et Quincy(le coléreux) ils ressemblent au démon de la jaquette sauf qu´ils ont des oreilles de tigre ou des nageaoires d´otaries.
Smileb est un démon marron avec de larges ailes de chauve-souris et des nageoires d´otaries mais qui adore être au héro garden.
Greeky n´est pas un démon, c´est un chao gris sans pied avec des pics avec les mêmes yeux heureux de Chucky (ils sont entre autres frères)
mais n´aime que le dark chao garden.
Pour finir(je sais c´est long...) un ange marron aux taches vertes et aux ailes jaunes. Mon dernier chao fétiche. Il ressemblait à un militaire étant petit (maintenant il n´a plus que 2 grandes taches) je l´ai appelé Counter (comme le jeu de guerre de mon grand frère: Counter Strike ^-^)
Voilà les autres sont ceux que j´ai cité dans mon texto d´avant et qui risquent de disparaître.
Bye! Bye!
Flicky