hahaha!(j´ai po pu ecrire plutot!)
alors prenez le premier niveau!!!!!!et metez vous en mode "capturer le chao perdu"car dans ce mode si vous finnissez le niveau sans le trouver he ben vous repartez au debut en gardant le meme nombre de rings que vous aviez recolte ainsi que le nombre de booster et d´animaux!
Plusieur petites choses:
-en moyenne (d´apres mes statistique personnelles)il faut 4 passages minimum pour avoir 999 rings.
-Bien sur il se peut en chemin que vous vous chiez(moi aussi j´ai geuler contre sonic)mais il faut le voir d´un autre cote: si vous aviez a peu pres 500 ring au moment ou vous les perdez tous(c´est souvent contre l camion de fin de niveau)he ça vous faisez deja 5 vies de plus a votre actif et donc en recommençant vous amasserez plus de vie encore (j´en ai 99 donc les stages speciaux des boss.......)
-sautez a tous les tremplins cela vous permet de recuperez des rings,des vies et des boucliers si ce n´est des points!
Voila vous savez ma technique mais il se peut qu´il y en est d´autre.Personnellement j´aimerez que l´on me conseille sur l´elvage de chao!
Allez a bientot tlm!!