CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un détail flagrant !

TeamSonic
TeamSonic
Niveau 3
10 août 2002 à 16:53:50

Dnas ce super jeu, Sonic doit déjouer les plans de Shadow et de Robotnik et doit sauver la Terre. Mais depuis quand Sonic vit-il sur Terre ? J´ai souvenir que dans les dessins animés et dans les anciens jeux vidéos, il vivait sur la planète Mobius. Quelqu´un peut-il m´expliquer cette grosse erreur ?

TeamSonic
TeamSonic
Niveau 3
10 août 2002 à 17:00:02

Apparement? Personne ne sait pourquoi où personne ne s´en est rendu compte !

cdt
cdt
Niveau 6
10 août 2002 à 17:15:04

oui en éfait mais je ne savais pas qu´il vivaient sur une autre planaite
par contre dans les dessins animé il n´y avais que des animaux comme perso a pars dr-robotnik
dans le jeux il n´y a que des humains

Link99990
Link99990
Niveau 7
10 août 2002 à 17:39:03

Je trouve que vous aver absolument raison...
Mais quesque qu´on en a as foutre tout les dessins anime ou jeux video (transforme en jeux video)
On se genre de defauld.....

TeamSonic
TeamSonic
Niveau 3
13 août 2002 à 15:08:06

Je n´ai pas Sonic Adventure (c´est le seul Sonic que j´ai pas) ! Etait-il déjà sur la Terre dans ce jeu ?

TeamSonic
TeamSonic
Niveau 3
21 août 2002 à 10:29:36

J´attends toujours une réponse à mes 2 messages !

TeamSonic
TeamSonic
Niveau 3
23 août 2002 à 20:01:40

C´est quoi cette histoire de psychopathe ! C´est scientifiquement impossible car tu dis que Gerald Robotnik est vivant et Robotnik (normal) est adulte ce qui fait si on calcule environ bien (42+30+30) : Gerald Robotnik a 102 ans ! On sait que Robotnik a 42 ans dans la notice du 2e Sonic sur Megadrive ! De plus, ça tient pas debout car dans ce cas là, il faudrait une fusée qui peut transporter des humains en 1952 ! Alors, arrête tes histoires de fou et demande à SEGA !

TeamSonic
TeamSonic
Niveau 3
25 août 2002 à 00:47:59

Je te dis juste que ton raisonnement n´est pas vraiment réaliste. Je ne cherche pas la baston moi non plus ! J´ai bien lu ton message et il peut y avoir du vrai mais c´est quand même improbable. Franchement, moi je n´ai pas pensé à une réponse donc je peux pas te reprocher quelque chose mais ton histoire est étrange.

HypperKnucles
HypperKnucles
Niveau 4
27 août 2002 à 10:06:46

oui mai dan le jeu(je parle sa2b)dan last?,il y avai des personne qui parlai au docteur gerald Robodnik!quand il sont di : vou n´avez rien a ajoutez il a repondu :non.

TeamSonic
TeamSonic
Niveau 3
29 août 2002 à 22:40:46

Je pense que tu as certainement raison, Spawn [Jap] quand tu dis que le jeu se déroule dans un futur proche car il n´y a qu´a regarder les robots ennemis, les objets des persos (Bounce Bracelet,...) et les cinématiques avec plein de détails futuristes pour être convaincu que cela se déroule dans un futur proche. Pour le message de Gérald Robotnik, en fait, on lui demande s´il n´a rien a dire avant d´être exécuté car il se fait "fusiller" (à mon avis) car l´écran devient rouge et on entend un cri de "mort" ! Mais cela ne nous explique pas comment Sonic et les autres persos sont maintenant sur Terre.

Tail
Tail
Niveau 5
30 août 2002 à 00:00:33

il y a un probleme dans votre histoire car shadow n´a pas ete cree par G.Robotnik mais par sa fille maria pour sauver la terre du monstre cree par son pere qui est finalhazard et le boss de fin.
a par ça ,ça pourait coller!

Kirby5
Kirby5
Niveau 5
30 août 2002 à 20:38:03

Shadow n´est pas la forme de vie ultime. On le voit dans une demo ou Rouge prend un Talkie Walkie et dit "Shadow n´est pas la forme de vie ultime." Moi je dirais que c´est FinalHazard. Ciao et A+.

TeamSonic
TeamSonic
Niveau 3
30 août 2002 à 23:08:03

Je pense moi aussi que Biolizard qui devient Finalhazard est l´espèce vivante suprême mais justement, dans le jeu, on nous dit que c´est le prototype de la vie ultime et non pas l´espèce vivante suprême. Il y a donc beaucoup de chances qu´il la soit mais la traduction n´est pas la bonne. J´ai même vérifié en mettant le jeu en anglais et en regardant la scène de pré-jeu de Shadow et il y a écrit autre chose ! On peut donc conclure :

- Espèce vivante suprême : Shadow crée pour lutter contre le prototype de la vie ultime.
- Prototype de la vie ultime : Biolizard devenant Finalhazard crée pour détruire la race humaine.

Désolé pour mes remarques mais je pense que c´est ça ! Mais cela ne répond pas à ma question !

Kirby5
Kirby5
Niveau 5
31 août 2002 à 13:26:02

Peut etre qu´ils ont suivi Egmann pour le mettre definitivement hors d´etat de nuire. Ce n´est qu´une hypothese.Ciao.

Kirby5
Kirby5
Niveau 5
02 septembre 2002 à 12:11:52

Non,Shadow n´est pas l´espece vivante supreme. Il l´etait. Mais a cause de Maria il ne l´est plus.@+

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
02 septembre 2002 à 15:14:50

Moi je pense ke shadow a ete cree par le dr gerald robotnick mais pas pour etre lespece vivante supreme et les militaire ont repris lesprit du biolizard pour le metre a shadow c pour ca ki se siouvient plus et ki veut detruire le monde parce ke robotnick dis kil a cree son esprit (du biolizard) pour ki soit parfait!

au fait vous avez remarque que la cellule de robotnick ( sur les videos ) c la meme ke celle de sonic dans prison island et je pense ke c grace a ca que sonic comprend komment utiliser le chaos control...

Kirby5
Kirby5
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:15:43

Non car shadow se souvient de Maria. Je pense que c´est parce que les militaires ont tue Maria. Quand au Chaos Control je dirait que c´est parce qu´il a une Chaos Emerald mais l´idée de la cellule est pas mauvaise. Faudrait verifier tout ca.Ciao.

darkchaowalker
darkchaowalker
Niveau 4
03 septembre 2002 à 22:02:39

He c la kintervient la premiere scene dark!!!Le projet Shadow a ete interompue par les militaire parce kil EN AVAIT PEUR!!!donc on a pas completement efface!!!

darkbluedragon
darkbluedragon
Niveau 3
06 septembre 2002 à 20:23:55

sur l´expension de sonic 2 y´avait un enorme vaisseau tout rond . ...cété caaaa

La vidéo du moment