Eh les pros, je l´ai presque finit (je crois) mais je suis bloké, j´en suis au gros boss "THE BIOLIZARD" et je suis bloqué au moment où il sort ses petites boules roses...comment fo faire???
darkbluedragon
Niveau 3
06 septembre 2002 à 19:19:56
salut!!!!! d´abord,oaiss,t´es à la fin ! !cool! pour ce qui est du boss,appuie sur A comme un big ouf pour faire des tetes chercheuses sur les boules et si possible,son point faible.merci qui?
darkbluedragon
Niveau 3
06 septembre 2002 à 20:32:26
apres y´a finalhazard:evite ses oeufs et ses lasers pis fonce dans son bulbe rose...quelqu´un veut venir sur bugs?......
headinass
Niveau 4
06 septembre 2002 à 21:05:08
un peu rapide ta technique darkbluedragon. a mon avis il ne faut pas s´acharner sur le joypad au contraire il faut connaitre tous les trucs du boss:au debut il te course(il faut toujours etre du cote de sa tete et non de sa queu)apres quelque secondes(la 1ere fois repere toi a la musique qui passe du rapide au lent)il y aura des trucs rouge sur un tuyau qui remonte le boss jusqu´a son dos. grind sur le tuyau puis fait une attaque sur le gros truc orange (c´est toujours ce qu´il faut defoncer!)ennsuite tu repart pour une course poursuiste(n´oubli jamais d´avoir maximum 7 anneaux sur toi comme ça si tu les perd il reste toujours autour de l´arene)puis des que le boss s´arrete de nouveau il gerbe des boule.Il faut les eviter puis regrind et resaute sur son dos.Refait ça encore une fois puis il faut changer de technique:apres avoir balance ses boules le boss balance des spores rouge autour de lui.Saute dessus(en les defonçant bien sur) pour terminer sur une attaque sur son dos).Refait cette technique encore une fois.Et la il ne balnce plus de boule mais te fait leviter . Raproche toi de son dos puis ateri dessus puis prend ton envole et defonce lui sa race.Et voila plus de boss! Allez salut
drools
Niveau 10
07 septembre 2002 à 18:14:57
tu sais pas lire headinasse?c´etait ps pour te vexer mais il a dit:chuis coincé sur les boules roses et pour moi faut leur faire des somersault voila salut au revoir.