CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accesoire (Shadow,knukls,rouge ect.....)

pat999999999999
pat999999999999
Niveau 4
18 septembre 2002 à 00:33:02

je cherche tout les accesoire merci a l´avance
(detail) s.v.p

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
18 septembre 2002 à 19:34:02

ok je l´ai connais pas toutes mais j´en ai quelques-unes :
Knuckles :
pour creuser : c´est dans pumkin hill vers le début du niveau c très facile à trouver
pour casser les caisses metalliques : c dans security chamber dès le début du niveau tu retournes un sablier tu te retrouves das une salle regarde à droite y a des caisses en bois pète-les.
pour respirer sous l´eau : c dans aquatic mine tu baisse le niveau de l´eau à 3 et tu vas dans le panneau caution fo avoir de l´air tu suis le chemin tu fonces dans l´eau et vite et tu remonte et tu te retrouves dans une salle avec le pouvoir
melodie mystic : c dans wild canyon tu vas à la statue solitataire tu vas sur sa tête la tu vas sur le mur tu escalade jusqu´a un dessin dans le dessin tu creuse

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
18 septembre 2002 à 19:41:50

Shadow :
light dash : c dans white jungle au bout d´un moment t´as besoin de ça pour traverser tu fais demi-tour et tu cherches
pour tuer les ennemis en se roulant en boule : c dans sky rail au moment ou au début t´as une fusée tu la prends pas tu vas en face ou y a une caisse chao tu pète la caisse tu te met à la place de la caisse et tu vas près du vide vas y avoir des robots qui apparaissent tu saute de robot en robot et voila
melodie mystic : dernier niveau tu devrais y arriver automatiquement

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
18 septembre 2002 à 19:49:15

Sonic :
amélioration du somersault : c dansl´avant dernier niverau ( de sonic ) je sais plus le nom c la ou tu te retrouves au plafond voila je crois que c la mais je c pas ou (dsl)
light dash : c dans metal harbor au moment ou t´as besoin de se pouvoir pour traverser tu vas à droite tu t´accroches à l´eclair qui monte
bounce attack : c dans le niveau égyptien avec les sabliers tu dois le trouver automatiquement c sur le chemin du niveau
magic hands : tu vas dans city escape au moment ou sonic y descend sur le mur d´un immeuble et que la caméra elle est face à lui au moment ou y szaccroche tu descends de ça tu montes le escaliers et pat terre t´as des caisses metalliques tu te mets au dessus tu fé un bounce attack (fo avoir l´amélioration du smoersault et la bounce attack pour ça) et tu vas aller dans le sol et voila
melodie mystic : on te l´as déjà expliquer dans le forum de link99990 (je rois qu´il y a des fôtes au pseudo) le forum c toutes les soluces poser questions

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
20 septembre 2002 à 14:02:49

alors tu les a trouvé ces accesoires ? (j´attendais un pitit merci)
ok ct pas très clair mé les accesoires moi non plus j´en ai pas bcp voila pourkoi

pat999999999999
pat999999999999
Niveau 4
20 septembre 2002 à 19:27:56

merci

pat999999999999
pat999999999999
Niveau 4
20 septembre 2002 à 19:28:45

je les est tout trouver

La vidéo du moment