CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF: obtenir 400 mess avant 2003

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
30 octobre 2002 à 17:44:11

alors ce topic on a le droit de flooder légèrement mais vraiment pas bcp
le but c d´atteindre 400 messages avant 2003!
fo commencer dès maintenant!

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
30 octobre 2002 à 17:45:28

alors ici on le droit de flooder TRES légèrement (vraiment à peine de petits floods) et pis on parle de ce qu´on veut..
l´objectif c d´atteindre 400 mess avant 2003!

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
30 octobre 2002 à 18:09:44

upu on y arrivera pas si vous vous y mettes po TT de suite!

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
30 octobre 2002 à 18:31:27

ben oué là on est 2!

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
30 octobre 2002 à 19:59:27

salut drools

drools
drools
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:01:13

questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta ose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta question

drools
drools
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:01:56

questionpose ta questionpose ta questionpose ta questiuestionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta questionpose ta question

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:02:05

g dis qu´on floode légèrement!
bon voilà d´ou vient ton surnom drools? ca vient de ton nom ou pas?

drools
drools
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:02:58

mince ! !!!!
quel idiot suis je ! si un MODERO VOIT CA JE VAIS ETRE GRONDÉ PAS VRAI MSIEU PISSAVY ! ?!

drools
drools
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:03:47

MON PSEUDO CA VAUT DIRE : BAVE EN ANGLAIS

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:04:04

et oué
bon:
rrpds à ma questionpds à ma questionrpds à ma qrpds à ma questionuestionrpds à ma questionrpds à ma questionrpds àrpds à ma question ma questionrpds à ma querpds à ma questionstionrpds à ma question

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:04:34

beurk

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:05:21

ok
bon la fo bla-blater sinon on arrivera po aux 400 mess avant noël!

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:07:54

owh!
t là?

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:08:34

ah

Dark_Ben