CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE SECRET OF ¤DROOLS¤

Prime-Hunter
Prime-Hunter
Niveau 4
25 janvier 2003 à 11:04:53

Etrange et mince affaire... On dirait qu´il veut se faire une nouvelle vie... Notre témoin nickonet: "g remarké ke dan son apparition y a un truck etrange...dan tt les forums ou il est allé pour sa nouvel apparition...il fait des topics du genre comme si rien n etai...comme si s etai normal de s apsenter si longtemps...et pui il ne va plu dan ses ancien topics...bourré de mess!!!...g une impression k il veut ts ns nier...faire comm si il recommencai a 0!!!..."
Il est vrai ki fo enqueter...
Notre témoin nickonet nous l´a dis... Drools est un grand mystere...

Prime-Hunter
Prime-Hunter
Niveau 4
25 janvier 2003 à 11:12:28

Notre témoin Dark_Ben : "On dirait qu´il est partout et nulle part... On le voit tt le tps, mais rien ne nous dis que c lui...
De plus, il a disparu depuis lgtps ! ! et pourtant il est là... A croire qu´il nous a menti depuis le début, que sa vie est completement inventée...PIRE : QUE DROOLS N´EXISTE PAS, QUE CE NEST QU´UN PSEUDO UTILISÉ PAR TT LE MONDE ! "

Prime-Hunter
Prime-Hunter
Niveau 4
25 janvier 2003 à 11:15:23

Grâce à nos 2 témoins, nous pouvons élucider l´affaire pour enqueter...
Nous allons nous y mettre dès maintenant, et nous vous en reparlerons dès notre prochain mess

Sur ce, continuons notre enquete, qui pour l´instant n´est faite que d´hypothese, nous vous en reparlerons sou son vrai jour le plus vite possible !

daniel4
daniel4
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:16:42

?

marthyms1
marthyms1
Niveau 8
25 janvier 2003 à 11:38:30

?

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
25 janvier 2003 à 12:14:04

dégagez les minus, les pros enquetent..
LOL je rigol tinkiet
non mais lis tu vas comprendre

NC2
NC2
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:22:40

pppfff...ton temoignage est vraiment nul...je peux pas tt te raconter...c trop long...mé bon...ce ke je peux te dire c ke drools n est pa un pseudo publike(imbecile!!!)...il ce disai theo...mé maintenant il di kil deteste theo et ki lui a volé le pass...si tu veux en savoir +...va dan le forum golden sun et li tt...dan le topic:drools t es vraiment lourd...
ps:g reussi a prendre son pass...donc si s etait pa drools...ben je pourrai rendre son vrè pseudo au vrè propriétaire...la preuve ke g son pass:...

drools
drools
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:23:03

lol...une enkete sur mon pseudo!!!

nickonet
nickonet
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:24:24

vive mon 150eme jour...
ps:c en regardaant le profil de drools ke sa ma fait pensé a ca...moi et lui on a 10 jour d ecart!!!

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
25 janvier 2003 à 18:24:08

mais c toi ké nul ! !
c pour rire !

c pour rendre inquiet, fo po le prendre au serieux ! !!!!!!!!!!

NC2
NC2
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:18:17

ns nous retrouvons ici avec ken-dark-ben ki ns raconte son temoignage...
"On dirait qu´il est partout et nulle part... On le voit tt le tps, mais rien ne nous dis que c lui...
De plus, il a disparu depuis lgtps ! ! et pourtant il est là... A croire qu´il nous a menti depuis le début, que sa vie est completement inventée...PIRE : QUE DROOLS N´EXISTE PAS, QUE CE NEST QU´UN PSEUDO UTILISÉ PAR TT LE MONDE!"

mé est ce la verité...e bien voila: -)va chier darki!!!...euh non dsl

mon temoignage:"c est etrange...theo apparaissait sous le surnom de drools...mais il n y a pas longtemps avec des recherche scientifike g pu constater kil avait changé d identité...et maintenant il se dit etre alex!!!...il insulte la religion...il fuc* dieu(dsl pour c est propos religieu ki n ont rien na faire dan un forum!!!) et il est en rage apres le vrai drools ( theo)voici un extrait:"tu c pq theo ne vient plu sur le net...car il c est coupé la main et avec son sang il a dessiné la croix"
et oui c la dur verité...oubien alex c est lui meme inventé et il est drools...ou bien drools(theo) est fou(de se couper)...ou bien alex essaye juste de ns faire peur...mé apres mon experience de hacker...g su localiser son pass et maintenant drools est devenu un de mes pseudo...mé ce type connait tt les pass!!!...et utilise redcloud...vais je reussir a bloker redcloud???...vs le sauré dan mon prochain temoignage!!!...
c etait nc2 et darki...reportage sur le mysterieu . ..(^°*DROOLS*°^)...

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kid-paddle1
kid-paddle1
Niveau 10
26 janvier 2003 à 11:34:48

7up

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
26 janvier 2003 à 12:50:46

cool tu ti é mi
mais calme ta joie ! !!!

Dark_Ben
Dark_Ben
Niveau 9
26 janvier 2003 à 15:48:56

nous sommmes en train de nous rapprocher de la vérité

NC2
NC2
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:20:30

voici kelke un de sai charmante discution...:
harad Posté le 26 janvier 2003 à 13:28:23
je pense que...
vous allez rire...
je pense . . . qu´il aime ce pseudo.

Fladero Posté le 26 janvier 2003 à 13:29:04
je pense que tu tournes tous contre toi la...
J ai pas dit que je connaisse tous le monde.. car j ai ete absent pendant un moment, Mais je pense que je fais parti des anciens du forum sous le psedot " Trekkers " et j ai pas dit que j etais un ange . . . car moi sa m arrive de merder... et J ai pas dit que je me fouter de la guel des gothiques car 1 chuis pas rasiste et 2 tous les sans amis de mon college son mes pôte et sait pas en se montant le tête comme tu le fais la que tu te feras des pôtes . . . Donc arrête

harad Posté le 26 janvier 2003 à 13:31:06
drools...harad...
pfff de toute facons je suis libre

harad Posté le 26 janvier 2003 à 13:32:10
nickonet et fkluc on va aire u topic d´aide... je me rapelle . . . c´est cool d´avoir des amis

harad Posté le 26 janvier 2003 à 13:32:47
heu...mon ancien pseudo...

. . .

Fladero Posté le 26 janvier 2003 à 13:33:16
Si comme tu le dis " je suis mature " je pense que tu peux comprendre se que sait que le repect des autres... Donc Sait pas moi qui vait te fair partir mais je pense que si tes pas un " gamin " tu partiras de ton gré ou que tu change d atitude

darkbluedragon Posté le 26 janvier 2003 à 13:34:37
j´ai commencé comme tout le monde...puis on ma proposer de faire un topic d´aide... et puis on a eu 2000 messages...golden sun . . . .nickonet . . .
thunderjaws...goldrunner...drol...tout ca.. en 1 an .

darkbluedragon Posté le 26 janvier 2003 à 13:36:05
. . . drools a encore plus d´un an a faire vivre

GOLDEN SUN

( musique de fin du jeu avec soeil couchant derriere moi drools ^_^)

Fladero Posté le 26 janvier 2003 à 13:38:52
J´ai aussi un pe plus de 1 ans, mais sait pas l age de la durée de la personne sur le forum mais se qu il fait

darkbluedragon Posté le 26 janvier 2003 à 13:39:39
lol

darkbluedragon Posté le 26 janvier 2003 à 13:40:10
. . . on es au top 5 ? ? ? ?????

sinon on di que je suis toujours mechant

darkbluedragon Posté le 26 janvier 2003 à 13:41:32
et wai j´ai fait ca pour etre au top 5...
c´etait hard mais au moins ca tournait autour de drools moi et comme j´ai plein de potes ( merci les mecs) ca a fait venir plein de gens

ps la personne que je voulais me venger c´etait nickonet pour son histoire de lightmon

Fladero Posté le 26 janvier 2003 à 13:44:00
Que tes fait sa pour être dans le topc 5 sait bien mais sa depend comment tu le fais... Car Drools il a rien fait et nickonet je sais pas mais tu aurais du crée un topic flood pour le mettre en top5 bon moi vais manger ++

darkbluedragon Posté le 26 janvier 2003 à 13:45:39
bye...et c´est moi drools...

darkbluedragon Posté le 26 janvier 2003 à 13:47:29
ps nick a fait quelque chose sur goldrunner tu peus pas savoir

darkbluedragon Posté le 26 janvier 2003 à 13:48:11
oyoooo ^_^x

nc2 Posté le 26 janvier 2003 à 13:57:23
KKKOIIIIIIIIIIII...tu es...tu est theo...mé je té rien fai...t chian...put1...je te rend le pass...mé en + c meme po moi ki es foutu la merde...put1...franchement comment est ce ke tu peu faire des connerie pareil...en + je sui pa orangecloud...je savai pa ke tété comme ca...t vraiment chiant!!!...je te rend pa ton pass tan ke tu n es pa fè tes excuse...en + c po moi ki est foutu le souc...je te jure c thibeau sur mon ordi!!!...g des raccourssi...franchement chavai pa ke tu ferai une gaffe pareil...pppppfffffff

darkbluedragon Posté le 26 janvier 2003 à 14:01:52
okayy on se calme ^_^ et oui je suis desolé mais c t mort jai trouvé que ca

bluecloud Posté le 26 janvier 2003 à 14:06:00
je te remerci...et j orai vrfement aimé ke tu ne trouve pa ce forum...

darkbluedragon Posté le 26 janvier 2003 à 14:27:01
et oui . . . en fait je sais deja depuis longtemps que ce forum existe et que c´est notre ( allez caase moi) enfin VOTRE repaire... oyo oyo oyo oyo oyo OYO he lol quoi deja... a oui je m´occupait vraiment plus que tu crois des forums...j´etais rarement la.... je regarait toujours les forums mourir sans que je puisse rien faire...

VOILA:drools la avoué...il est lui meme ce *** ki a fait ces konnerie!!!

La vidéo du moment