Ca va peut etre en choquer certains...mais j ai cherché pendant longtemps ce forum...car dedans ce trouve des membres du clans des clouds...des lâches...des *********...tout ca pour dire que certains d entres eux sont peut etre vos amis...d abbord...il y a eut le premier cloud...c étais moi...puis...redcloud(mon plus fidel compagnon!!!)...c étais drools...ca a été le deuxieme cloud!!!!!...apres...bluecloud...c est lui qui a brisé le clan des clouds!!!... nickonet etais sont autre pseudo...ensuite greencloud...il n a pas beaucoup participé au clan...son deuxieme pseudo était guiznet...ensuite yellowcloud...il n est pas venut tres souvent...mais je suis sur que lui etait kidpaddle1!!!...j en suis meme certain...ensuite...il devait y en avoir un autre...redcloud voulait avertir dark ben...mais dark ben n est jamais venu...je ne l ais jamais vu venir dans le clan...avait il peur...hein dark ben...a tu peur des cloud???...HAHAHAHAHAHA...maintenant je sais aussi que bluecloud est en meme temps nc2!!!...et aussi j ais toujour le code de bluecloud!!!...et oui...on se partagait tous les pseudo!!!...du genre comme bluecloud qui utilisait quelque fois redcloud!!!...voila c étais juste pour vous dire que certain d entre vous ne sont pas ce que vous croyeez d eux!!!...