Bon...j aimerais vraiment vous aider à animer ce forum...et j ais vu que les meilleur forumeurs(atou)de ce forum sont plus ou moin parti...drools vien de moin en moin souvent et les ancienapparaissent une fois tout les 3 mois...bon...je resterais sous ma fausse identité pendant un moment...et en parlant de ca...alexcloud est un ami de drools...c est lui le "faux drools" mais j ai deja reussi a lui reprendre le pseudo drools une fois...et j ai changé son pass...pour alexcloud il n y a plus de problemes!!!...son code étais facile et repétitife!!!c etait xela(alex a l envers) donc il n y aura plus trop d ennuis...sauf s y il change de pseudo...maintenant pour animer votre forum je peux pas trop vous aider...je n ai meme pas le jeu...je suis venu il y a longtemp car drools m avais appelé...maintenant je suis déterminé a animer ce forum!!!...comme je l ai deja fai pour d autre...a...euh...et aussi...certains connaissaient deja ces informations...ils doivent maintenant savoir ki je suis...je lke repete...NE LE DITES PAS TOUT HAUT!!!...merci les gars
@+