CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ECOUTEZ PAS dardervyne

drools
drools
Niveau 10
20 février 2003 à 14:41:11

c´est un gros debile il dit que SEGA va disparaitre mon oeil deja enix va fusionner avec squaresoft vous pensez que final fantasy et dragon quest vont disparaitre ? si oui vous etes bien con . ..parceque a c´est la meme histoire ils vont pas faire disparaitre l´une des productions videoludiques des plus rentables du jeu video a cause d´uune fusion et puis pour enix et square non les hits vont toujours rester au contraire ils metront leurs talents ensemble pour nous offrir des jeux encore meilleurs

VOILA MON COUP DE GUEULE ALORS DARDEVYNE AVANT DE RACONTER DES CONNERIES LIS ET FERME LA CO NNARD DE MERDDE ET ARETE D´INSULTER LES FORUMEURS ! !

adamis
adamis
Niveau 7
20 février 2003 à 15:07:57

je suis d´accord avec toi a propos de Dard´...
je dirai que ce n´est pas parce qu´on a une info ( véridique, meme s´il exagere les faits) qu´on doit faire le boss comme il le fait!

drools
drools
Niveau 10
20 février 2003 à 15:10:42

c clair le pire c ki croi kune fusion signifie la fin dune boite...au contraire ca signifie de nouveaux horyzons pour le jeu
et pis sur le net ya trop d´intox donc on é pa sur ke se soi vrai nest ce pas ?

adamis
adamis
Niveau 7
20 février 2003 à 16:12:43

ces infos sont véridiques, mais pas la fin de Sega ( de source sure)

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
20 février 2003 à 19:30:09

de 1 je nais jamais dis que les jeux allai dispareitre masi quil allais juste change de noms et quil ne sron plus sous le drapeux de sega puique le presidnet de sammy devienle pdg de 2 informer vous de 3 vous aver pas remarque que vous etes les deux suele con a vous tenir la qeu ici

bon aller les pedal je vous laisse dans voter forum et bonne partouz meme si a deux lollllll

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
20 février 2003 à 19:33:08

et oui j´oubliai, que enfin tu as fais preuve de reflexion mais je nais jamasi dis que cetai la fin de Sega triple idot car fin sinifi vente et cetia bien mis fusion et non vente imbecile heureux alle jte laisse fo dire que tes fort occupe bonne leche petite

drools
drools
Niveau 10
20 février 2003 à 19:48:09

ta mere enkuleur de poules pleure pa alé deja t infos c d merdes g posté a gp rpg ils ton cass alors retourne dan le cul dta mere ( ton pere c pareil)

NC2
NC2
Niveau 10
20 février 2003 à 20:38:10

oulala...drools commence a me faire peur...

Dardervyne
Dardervyne
Niveau 4
20 février 2003 à 20:48:04

mais tes un perpete toi trol tes un perpete ces des tipe comme toi quil falais envoier au vietnam

insulte: eta de deteste que l homme declanche une fois quil ne sias plus quoi dire et quil se foit enferme entre 4 murs , stres: etas declancher
par la nervosite le strese ei aussi lier indirectement a la peur . lachete : la lachte es jais un homme ce quil i as de plus courent une fois s etre fais pris au piege il delcanche ce quon lont apele une auto destruction ce qui fais quil commecne a insulte les parent d autrui sans aune raison

peur: la peur es un eta psicologique qui age directement sur lorganisme , tic,augmontation du poux, comme le pancreace secrete de l´adrenaline

le poux monte a une vitese alucinate ce qui explique les tic et surtou l´auto destruciuon que j explique la plus haut bref ce genre de tipe reuini touts ces calite donc en bref

pauvre con ti peux rien

adamis
adamis
Niveau 7
20 février 2003 à 21:55:37

j´aime le ridicule de la situation... Mr Dard sort une définition du mot "insulte" ( reponse dirigée vers Drools certainement) pour dire que c ce qu´on utilise lorsqu´on a pas de moyen de se defendre....ce qui est marrant,donc , c´est que ce cher Dard n´a pas arreté de nous INSULTER sur son topic...alors Dard, on ne sait pas se défendre?
( morale: tourne 7 fois la langue ds ta bouche avant de parler, ça peut se retourner contre toi)

continue Dard, j´adore tout ce que tu dis, ça m´inspire pour mes bd comiques ^^

NC2
NC2
Niveau 10
22 février 2003 à 10:33:19

dardervyne j ai jamais trouvé le niveau de debilité de trols...passke si ta remarké son pseudo est drools...pas trols...donc...en conclusion celui ke tu insulte n existe pas...mé bon ne t inkiete pa..."parler dans le vent..."...enfin...ta de la chance ke les handicapé son admis d en notre société...heureusement pour certain...mais pour d autres...

drools
drools
Niveau 10
22 février 2003 à 14:27:03

putain faut demander a ta maman de tenir la chaise roulante ! !!!! bouffon ! !!
ptdr
et deja tu veux jouer tes profs de psyco mais ma tante elle a fait des etudes et j´te juste que t´invente bien des conneries
. .

NC2
NC2
Niveau 10
22 février 2003 à 17:15:46

drools Posté le 22 février 2003 à 14:27:03
putain faut demander a ta maman de tenir la chaise roulante ! ! !!! bouffon ! ! !
ptdr

LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL+ppppppppttttttttrr
rrrrrrr+mmmmmmmmddrrrrrrr+CT DDDRRROOOLLLLSSS!!!

drools
drools
Niveau 10
22 février 2003 à 17:59:12

on dirait bien que tu a trouvé ca ………marrant!

NC2
NC2
Niveau 10
22 février 2003 à 18:14:49

je dirais meme "drools"...

NC2
NC2
Niveau 10
22 février 2003 à 18:17:14

drools...viens sur le nouvo repere...

drools
drools
Niveau 10
22 février 2003 à 18:29:09

cest a dire ?

drools
drools
Niveau 10
22 février 2003 à 18:30:27

bah fac je suis sur golden sun

NC2
NC2
Niveau 10
22 février 2003 à 19:40:43

put1 drools...on se demande vraiment si s est toi des foi...celui ke je t avai di...de toute facon si tu vas dan:go********2...y a dark ben ki l a marké...

bluecloud
bluecloud
Niveau 7
23 février 2003 à 10:26:55

lol...(hanhanhanhanhanhanhanhan...)le cassaje a la wanegenhhhhhaaaannnnnn...hanhanhan...je ferai ptete pa parti de votre clan???...(a cose des hanhanhan)...(hanhanhanhan...)
( si vs avez pas compris c po grave...)

La vidéo du moment