CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incroyable histoire de zayder

zayder
zayder
Niveau 4
26 février 2003 à 23:23:52

salut. ici je vais mettre une histoire qui fait fureur dans mon collège et cette histoire s´appelle ZAYDER ( comme mon pseudo ) je vous l´avoue cette histoire ne parle pas de sonic mais d´un garçon qui découvrent un pouvoir qui permet de se transformer en n´importe quel perso de BD ou de jeu vidéo ( vous aller peut-être voir un héro des jeux sonic) mais il a des complication dans les transformation.
je sais que le premier épisode est long mais le reste et moins long alors je vous souhaite une bonne lecture.

Dans la nuit froide et glacial de la ville de Manchester, on voyait une silhouette d’une personne. Elle marchait lentement en prennant la direction d’un pont qu’on appelle pont du savoir. Elle marcha, marcha, marcha et s’arreta sur le pont. Il resta un moment et une autre personne arriva. Il était face à face. On était presque sur qu’il se regardait dans les yeux quand tout à coup, il courèrent vers l’autre et il y eu une explosion. Après,
- DRINK ! !!!!!!!!!!! c’était le réveil qui sonnait.
- Kevin réveille toi dit une personne.
Kevin ouvra ses yeux et vit que c’était son petit frère James qui le réveillait.
- on a cours dit James et va faire le petit déjeuner
- dit à maman de faire le petit déjeuner dit la personne qui voulait dormir
- tu sais bien qu’on a pas de parent, ils sont mort dans un acident de voiture et c’est notre oncle qui nous a donné cette cabane comme maison et c’est lui qui nous donne de l’argent ( il donne vraiment pas beaucoup d’argent ) .
- J’avais oublier. Dit il
Kevin alla faire le petit déjeuner et les deux frères se préparèrent pour aller au collège. Kevin était habillé tout en noir, il avait les yeux bleu, avec des cheveux noir et son frère ressemble beaucoup à son frère sauf que lui il est plus petit et qu’il a des yeux marron. Arriver au collège, il se séparèrent et il entrèrent dans des salles différentes. James lui était en 6e alors que Kevin est en 4e . en plein cours de français :
- Eh Kevin c’est quand tu vas dire à Claire la fille la plus populaire du collège de sortir ave toi dit Dev un copain de Kevin
- Je ne sais pas peut-être demain répondit il en réfléchissant
- Désoler pour toi Kevin mais elle sort déjà avec Kin le garçon qui est le meilleur combattant.
- Monsieur Kevin, pouvez vous dirre à la classe se que vous parliez avec vos copains ? dit la prof de français
- On parlait de la fille qui a été sauvé Superman répondit il avec beaucoup de sincérité
La classe se mit à rire.
- Monsieur Kevin vous vous mokez de ma tête ? dit la prof faché
- Oui car votre tête ressemble à la diablesse ( si j’aurait dit ça à ma prof de français, c’est renvoie pour 3 jours)
- Vous avez 2 heures de colles ! !! monsieur Kevin à cause de votre comportement ! hurla la prof faché.
DRIGGGGG ! !!!!! c’était la cloche du collège qui annonçait 17 heure mais aussi la fin des cours pour la journée. Enfin pas tout à fait. C’est la fin des cours pour les collègien sauf pour Kevin. Il resta dans le collège pendant 2 heures. En sortant, il faisait nuit. Il marchait normalement, il passa sur le pont quand tout-à-coup, deux personne s’approche de lui et sortent un fusil.
- donne moi tout ce que tu as dit le plus grand des deux voleurs.
- D’accord dit Kevin en gardant son sang froid.
- Merci dit-ils et poussa Kevin dans l’eau.
Kevin était dans l’eau qui était calme, presque propre. Quand il allait monter, il vit quelque chose briller au fond de l’eau. Kevin qui est très curieux, remonta à la surface, pris un grand bol d’air, et plogea dans les profondeur de cette eau et pris un objet recouvert de boue. Il remonta et alla dans sa cabane. En arrivant chez lui, son petit frère n’était pas là. Il nettoya l’objet et vis qu’il était en or . l’objet était un œil ouvert, avec des un fil dur qui l’entour à moitié et le bout du fil descend, et deux fils passe sur le bout du premier fil.( si vous n’avez pas compris ça fait rien ) il fit passer un fil dans le trou de l’œil pour faire un collier. Il le mit dans son cou et il sentit que l’objet devenait brulant. Il essaya de retirer l’objet mais il était rester coller sur sa poitrine.

A SUIVRE

La vidéo du moment