je cherche une personne doué pour me prendre pour éleve autrement dit mapprendre tout ce qui c´est sur les chaos! leur vie , leur transphormation ect.... SI VOUS ETE DACCORD repondre moi merci davance!!!
metallifred666
Niveau 6
01 mars 2003 à 17:04:15
dsl je pe pa taidé,moi g donné ke dé chaos drive a mé chao(pour ogmenté la duré de vie lol)
daniel4
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:53:38
salut j´ai fini le jeu(180 emebleme) et je suis d´acord pour d´aider
apprenti_chao
Niveau 1
01 mars 2003 à 18:00:38
c vrai cool pourrais tu mexpliquer les facon de faire en sorte que son chao resenble a knuckes , sonic, shadow et tail! merci
daniel4
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:10:46
pour un chao sonic entraine ton chao avec sonic et shadow il doit aimer les deux(quand tu sifle avec sonic y doit venir avec shaodw pareil) tu lui donne des draive vert(unicmen) puis quand il y ra dans le cocon bleu il sera tout vert(la tu l´entraine c´avec sonic) au fil du temp il deviendra vert foncer puis bleu ( le gengemen de couleur se fait tout seule pendan qu´il dort)voila pour un shadow tu l´entraine c´avec shadow tu lui donne que des draive vert puis quand il y ra dans le cocon bleu il se noir avec des tache vert au fil du temps les tache seron orange puis rouge ( le gengemen se fait pendan qu´il dort) voila pour un chao tails va sur le topic : des de ouf[chao tails] il est ecrit en englai pour un chao knuckles personne le sais pour avoir des chao sonic shadow.... il faut beaucoup de patience voila
apprenti_chao
Niveau 1
01 mars 2003 à 21:27:25
merfi et comment on fé précisement pour planter des graines ?
link007
Niveau 6
01 mars 2003 à 23:52:29
pour planter des graines,il faut remporter les couses de chao et tu gagneras un arosoir et une pelle,ensuite donne la graine que tu veux planter au chao qui a gagné la course et il la plantera autaumatiquement.
link007
Niveau 6
01 mars 2003 à 23:54:31
jai oublié,c´est la course en bighiner qu´il faut faire.