La 1ère est cachée derrière une porte(que tu dois défoncer avec un rocher) vers la droite de la grande plate-forme en face de toi.Pour la 2nde,c´est plus dur à expliquer.Apres avoir pris la 1ère,grimpes le long d´un des 4 pilliers juste au dessus de toi.Sur un des pilliers,il y a une vie,sur l´autre un ressort que tu prends et quand tu es en l´air,tu avances sans voler pour atterir sur une plate-forme bleu et grande avec encore un autre ressort.Tu ne prends pas le ressort,tu fais demi-tour et tu vas voir un écran et une petite étoile jaune.Tu dépasses l´étoile et il va avoir une toute petite passerelle ( avec 1 vie) sur laquelle tu marches avec tes lunettes pour prendre le ressort invisible.Tu le prends et sans voler-pour ne pas que les lunettes s´enlèvent-tu vas voir sur ta droite un ressort suspendu en l´air,pas facile à prendre,et l´émeraude sera à coté.Cette fois-ci,tu dois voler pour l´attraper.La 3ème est tout en haut.Reprends le ressort où il y a les 4 pilliers.Tu reviens sur la plate-forme bleu et grande et cette fois-ci,tu prends le ressort.En l´air tu avances,nouvelle petite plate-forme en terre avec un ressort,tu le prends et tu avances en l´air.Ensuite tu arrives sur une grande plate-forme(c´est pas ma faute si je me répète)avec une fusée.Tu décolles et quand la fusée de laches,laisses-toi tomber sur une étoile jaune.Tu sautes sur l´autre plate-forme avec une étoile jaune et une lune bleue.Grimpes sur le bout de la tour et voles a son bord pour atteindre une autre partie identique avec une lune bleue.Mets tes lunettes,suis les anneaux puis voles.J´avoue que c´est assez chiant.Je viens de passer 1 heure(une vrai) à refaire tout le parcours.Mon record est de 3 minutes,rank A.Bonne chance.