CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je propose ceci....:)

Shasonic
Shasonic
Niveau 7
06 mars 2003 à 20:13:35

Je propose de faire un poste ou l´on ne parle ke des chaos on va mettre tout ce quon sais la dessus je v commencer essayer de suivre ca serai pas mal ) )
Alors : Chao Shadow/ prendre le chao du debut ( plus jolie couleur) s´occuper de lui avec Shadow et lui donner que des drive vert pour kil soit du type coureur ne lui donner que ca et kelke fruit des jardin et aussi les fruit dark acheter o black market.
Chao sonic: pareil mais soccuper de lui avec sonic lui donner des drive vert et lui donner des fruit hero.
( les autre chao je c pas a vous de completer).

Planter des graines(personnelement jy arrive po) lol : mais . .. faire les course beginner race en tous les modes de diffculte vous gagnerez divers objet ( une voiture, un hochet, une PELLE, et un ARROSOIR) les deux derniers sont les dernier gagne et ceux kil fo utiliser pour planter votre graine ensuite je ne c pas trop comment faire desole )

Divers transformations..:Chao cracheur de feu/ ne lui donner ke des animaux( des dragons)
Chao glisseur/ ne lui donner que des pingouins il glissera sur sont ventre c marrant
Chao avec des jolies attak dans les combat chao/ ne lui donner que des animaux( type tigre je c pas si c tigre ou leopard c assez dur a differencier.
chao fantome : donner a votre chao des chauve-souris il flottera et aura une espece de petite queue comme un fantome.

truc fun a mettre sur la tete de votre chao : dans le premier jardin si vous creuser avec Knuckle vous trouverez des citrouilles... si vous voulez la mettre sur la tete de votre chao donner un chien squelette a votre chao puis la citrouille... mon truc prefere cest dans le jardin dark . ..creuser avec Knuckle et vous trouverez des tete de mort ) si vous ne voulez pas les donner a votre chao vendez ces objets.

Shasonic
Shasonic
Niveau 7
06 mars 2003 à 20:41:51

Ensuite...
Accouplement: lorsque votre chao a des fleurs autour de lui mettez le chao avec qui vous voulez laccoupler dans le cercle de fleurs sincerement jai jamais reussi : ) ma technique c´est d´aller au black market et dacheter 2 fruit coeur et de les donne au 2 chaos que vous voulez accoupler il vont pontre 1 oeuf mais attention!! pour que les chao melange leur couleur il fo kil saccouple pour la troisieme fois je m´explique: jai 1 chao bleu et 1 chao vert je les accouple il donneront 1 chao vert en premier puis 1 bleu en deuxieme et en troisieme il melangeront leur couleur vous pouvez changer de chao entre deux mais il fo 3 accouplement c oblige..

Age des chaos: pour 1 annee chao il faut attendre 3 heure humaine et un chao vit durant 5 ans donc 15heure humaine ( chu fort en math hein : ))
A la fin de leur vie ( a 5 ans) le chao s´enferme dans 1 cocon rose si il renaint et gris si il disparait. Il renait si vous vous etes bien occupe de lui sinon il meur definitivement . .... Maintenant petite astuce : lors de ca troisieme reincarnation : sortie cocon- premiere vie- 1reincarnation-2ieme vie - 2ieme reincarnation-3ieme vie -3ieme reincarnation et 3IEME VIE
A la 3IEME VIE ne lui donner kun seul animal de chacune des 21 espece puis donner lui 1 fruit dark pour kil devienne une chao devil 1 fruit chao pour 1 chao neutre et un fruit hero pour 1 chao ange ces chaos la sont immortels et ne tombe pas pendant les courses et il sont tres bo : )

Argent: pour se faire bcp dargent aller dans la piste de tails lorsque il est en cart ou alors . ...:=)
Suivez bien!!: dabord vous allez o black market vous y acheter lobjet le plus chere ( pour ke ca soit interessant o moin 5000 fr.) puis aller dans 1 des jardins et deposez le la.Appuyer sur start puis quitter( pour kil sauvegarde) et revenez dans le jardin chao prenez lobjet que vous avez achetez amene le o black market vendez le et eteignez votre gamecube(reset) lorsque vous serez revenu dans le jardin chao votre objet sera toujours la et votre argent apres la vente ossi bien evidement vous pouvez repete loperation autant de foi que souhaite : )) jespere que g ete clair.)

Chao perdus: premier monde de Shadow: radical... il fo avoir la melodie mystique trovee dans 1 des dernier monde de Shadow normalement vous ne pouvez pas la rater, il faut que vous allier a lendroit ou il ya a 1 barre ou vous devez vous accrochez et lorsque vous sautez vous arrive sur de grands tubes ( plein) ki montent et ki descendent juste o sommet il ya des ennemi ki nattak pas mais ki se protege derriere un bouclier energetique vous pouvez faire votre attaque suivie et arrive o bout en les enchainant ou alors( c mieu) sauter sur le bord du pont et monter jusqua la plateforme la il ya un robot ki apparait et disparait et si vous avez le temps de le detruire il vous raporte 1000 point de bonus la vous aurez le choix pour slider en avant et continuer le parcours mais pour le chao perdu il fo slider vers larriere et arriver juska lendroit ou il ya les ruines(espece de petit chateau) ou vous chanterez votre melodie, des plate-forme vont alors apparaitre sautez dessus les une apres les autre et o bout il ya le chao perdu.

chao perdu(Knuckle): la encore il vous faudra la melodie mystique ki se trouve dans le premier monde de Knuckle il fo monter le courant daire ki monte et aller dans la direction inverse de celle de la tete de statue enterree. Vous arrivez vers une statue assise grimper o dessus de ca tete il y a une fresque mural creuser et vous trouverez un passage ki mene a la melodie et par la meme ocasion vers les mini ruine et ossi un dragon cache en o a gauche qd vous arrivez pour le chao perdu fait votre melodi et teleportez vous puis suivez les fleche sur les mur juska trouvez dotre ruine continuez ainsi juskau chao perdu

Voila c un peu pret ce que je c je pense que jai oublie kelke truc mais je vais rajouter par apres ( pour les chaos perdu cane conserne pas directement les chao mais comme beaucoup de monde le demande je ne connais que c deux la : ))

Shasonic

Shasonic
Shasonic
Niveau 7
06 mars 2003 à 20:44:16

dans ce poste jaimerai bien si possible que vous ne posiez pas de question mais essayer de mettre ce que vous savez comme ca les autre pourront le consulter et vous aussi ca evitera le surplut inutile

Shasonic

Shasonic
Shasonic
Niveau 7
06 mars 2003 à 21:03:25

Jaurai du commencer autrement : ) euh la base dabord : o debut votre chao et dans 1 oeuf il fo le couver pour cela il ya plusieur solution yen a quelque une que je trouve sympa:
mettre loeuf dans l´eau votre chao aura des dent
jeter leuof contre un mur votre chao aura les yeux mi-clo mais ca marche pas tout le temps
ou alors simplement attendre.
Puis il fo le nourrir et sen occuper
-Le nourrir donner lui les fruit qui pousse sur les arbre dans le jardin ou les fruit achete o black market
-le faire monter en puissance donner lui les drive ( petit tube ki se trouve dans les different niveaux en tuant les monstre)
- lui donner de lalure donner lui les animaux il changera certaine partie de son corp et obtiendra certaine capacite
- lui donner 1 nom aller dans le Kindergarden et chez la diseuse de bonne aventure elle choisira un nom pour vous si vou voulez le choisir vous meme lorsque vous refuse le nom quelle donne elle demandera si vous voulez kelle donne un nouveau nom repondez lui ´non´ puis elle demandera si vous voulez le lui donner vous mm repondez ´oui´
-leduquer amene le a lecole pour kil aprenne different petit truc sympa ( trompette,dessin, chant...)
-voir son etat de sante amene le chez le medecin dans le kindergarden
-lui faire gagne des objets dans les courses pour cela aller dans le petit passage sous la cascade dans le premier jardin chao
- donner lui ca caracteristique Dark ou Hero pour le dark occupez vous de lui avec le personnage dark et contraire pour le hero lorsque vous vous ete bien occupe de lui nourri monter en capacite Run, fly, swim, power il senfermera dans 1 cocon bleu et changera
lorsque il a changer : si il est dark il ya aura 1 nouvo jardin ki souvre ki va vers le bas dedans il ya 1 nouvel oeuf et si il est hero le jardin souvre vers le haut avec 1 nouvel oeuf euh les capacite du chao ne monte pas plus ho que le nivo 99 c deja pas mal ) voila... encore 1 petit truc, pour bercer 1 chao prener le dans vos bras et appuyez sur Y tout en bougeant le joystick.

Shasonic

Shasonic
Shasonic
Niveau 7
06 mars 2003 à 21:06:35

Euh vous pouvez aussi posez des questions bien entendu mais pas trop parce que je ne repondrai pas vite je boss tard g pas toujours le temps ) dotre me remplaceront jen suis sur mais.. on c jamais:)

Shasonic

Shasonic
Shasonic
Niveau 7
06 mars 2003 à 22:11:53

Allez venez completez svp c pas cool sinon )

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:28:00

astuce pour avoir un choa de rank S(jen ai 4,c tres long et tres chian mais on est content du resulta).
faite vous de largent plus possible est aller au black market acheter tout les eouf que vous voyer et faite les eclore,enfin regarder chez le docteur pour voir c caracteristique ( c aleatoire)et si vous arriver a avoir un S dans l une des caracteristique preserver le,sinon faite un reset recharger la partie et le refaire,enfin le preserver et refaite le jusqua avoir 5 choa avec chacun une carateristique differante de rang S:
chao 1:vol S
chao 2:nager S
chao 3:force S
chao 4:courir S
chao 5:stamina S
attendre qu il soit adult et faite acoupler par exemple le chao ( 1 et 2)+le ( 3 et 4)
ca vous fera 2 nouveau chao:
le nouveau chao du 1et2 donnera un chao avec ( vol S)et ( nager S)idem pour le 2eme chao:
( force S ) et(courir S),
CETTE TECHECNIQUE EST INFAIBLE CAR JE LAI FAIT MAIS TRES LONG?MAIS IL FAUDRAS RECOMMENCER TRES SOUVENT LES ACCOUPLEMENT POUR QU IL ADDITIONNE LEUR RANG LES PLUS FORT,CAR CA LA FAIT POUR MOI C POUR CA QUE C LONG:SI VOUS AVEZ UNE QUESTION SUR CELA OU SI VOUS AVEZ DES DIFFICULTER DEMANDER MOI, JE REGARDERAIS DES QUE POSSIBLE.

ET ENFIN DONNER D AUTRE ASTUCE.

Shasonic
Shasonic
Niveau 7
07 mars 2003 à 19:03:40

Cool merci bcp continuez a donner vos astuces : )
Shasonic

Adrien8
Adrien8
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:08:37

je voudrais savoir l´emplacement des chao perdu avec eggman dans tout ses niveau.

itil
itil
Niveau 8
07 mars 2003 à 20:58:29

chao poisson : eduquez le comme pour un chao shadow,mais en utilisant du drive vert.
les fans de falco seront RAVIS ! !!

daniel4
daniel4
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:59:44

commen on a un chao avec une boule de feu sur la tete(c´est le seul truc que je sais pas)

Adrien8
Adrien8
Niveau 7
07 mars 2003 à 21:02:58

pour la boule de feu sur la tete il faut lui donner des semi poisson.he daniel 4 sa fait un bail. tu pourait repondre a ma quest stp et aussi jen ai une autre qui est sur tn topic d aide sur les chao

Ultimate_Sonic
Ultimate_Sonic
Niveau 2
07 mars 2003 à 22:09:06

Là j´ai un gros problème. J´ai 173 emblemes.Je vais souvent au Black Market mais à chaque fois que j´y vais, je trouve jamais l´oeuf rouge et l´oeuf brun. C´est la mème chose pour 5 de mes amis. Je veux juste savoir comment je fais pour les avoirs.

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:31:50

2eme transformation ou 3eme transformation pour le metre en ange car pour moi 2eme transformation c la 3eme vie

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:36:48

une astuce pour ca il faut taille au black marquet et que taille voire ce quil y vent si il y a pas ce que tu ve tu fait reset sans etaindre ta console tu recharge ta parti et tu y retourne tu fait jusqu a avoire ce que tu ve,c comme ca que je vait pour avoir tout ce que je veu mais c assez lon car c aleatoire et des foit tu recoit la meme chose.

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:39:07

es que quelqu un pe repondre a ma question ca serais sympa merci

Ultimate_Sonic
Ultimate_Sonic
Niveau 2
08 mars 2003 à 00:33:42

C´est la troisième transformation si je ne me trompe.

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
08 mars 2003 à 09:08:02

enfant ou adult qui faut le faire

Ultimate_Sonic
Ultimate_Sonic
Niveau 2
08 mars 2003 à 21:20:50

Enfant. Mais j´ai une autre question combien d´emblemmes me faut-il pour avoir l´oeuf brun et l´oeuf rouge.

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:48:57

tu a suffisament denbleme car jen ai 171 et je les deja eu plusieur foit.

La vidéo du moment