Ensuite...
Accouplement: lorsque votre chao a des fleurs autour de lui mettez le chao avec qui vous voulez laccoupler dans le cercle de fleurs sincerement jai jamais reussi : ) ma technique c´est d´aller au black market et dacheter 2 fruit coeur et de les donne au 2 chaos que vous voulez accoupler il vont pontre 1 oeuf mais attention!! pour que les chao melange leur couleur il fo kil saccouple pour la troisieme fois je m´explique: jai 1 chao bleu et 1 chao vert je les accouple il donneront 1 chao vert en premier puis 1 bleu en deuxieme et en troisieme il melangeront leur couleur vous pouvez changer de chao entre deux mais il fo 3 accouplement c oblige..
Age des chaos: pour 1 annee chao il faut attendre 3 heure humaine et un chao vit durant 5 ans donc 15heure humaine ( chu fort en math hein : ))
A la fin de leur vie ( a 5 ans) le chao s´enferme dans 1 cocon rose si il renaint et gris si il disparait. Il renait si vous vous etes bien occupe de lui sinon il meur definitivement . .... Maintenant petite astuce : lors de ca troisieme reincarnation : sortie cocon- premiere vie- 1reincarnation-2ieme vie - 2ieme reincarnation-3ieme vie -3ieme reincarnation et 3IEME VIE
A la 3IEME VIE ne lui donner kun seul animal de chacune des 21 espece puis donner lui 1 fruit dark pour kil devienne une chao devil 1 fruit chao pour 1 chao neutre et un fruit hero pour 1 chao ange ces chaos la sont immortels et ne tombe pas pendant les courses et il sont tres bo : )
Argent: pour se faire bcp dargent aller dans la piste de tails lorsque il est en cart ou alors . ...:=)
Suivez bien!!: dabord vous allez o black market vous y acheter lobjet le plus chere ( pour ke ca soit interessant o moin 5000 fr.) puis aller dans 1 des jardins et deposez le la.Appuyer sur start puis quitter( pour kil sauvegarde) et revenez dans le jardin chao prenez lobjet que vous avez achetez amene le o black market vendez le et eteignez votre gamecube(reset) lorsque vous serez revenu dans le jardin chao votre objet sera toujours la et votre argent apres la vente ossi bien evidement vous pouvez repete loperation autant de foi que souhaite : )) jespere que g ete clair.)
Chao perdus: premier monde de Shadow: radical... il fo avoir la melodie mystique trovee dans 1 des dernier monde de Shadow normalement vous ne pouvez pas la rater, il faut que vous allier a lendroit ou il ya a 1 barre ou vous devez vous accrochez et lorsque vous sautez vous arrive sur de grands tubes ( plein) ki montent et ki descendent juste o sommet il ya des ennemi ki nattak pas mais ki se protege derriere un bouclier energetique vous pouvez faire votre attaque suivie et arrive o bout en les enchainant ou alors( c mieu) sauter sur le bord du pont et monter jusqua la plateforme la il ya un robot ki apparait et disparait et si vous avez le temps de le detruire il vous raporte 1000 point de bonus la vous aurez le choix pour slider en avant et continuer le parcours mais pour le chao perdu il fo slider vers larriere et arriver juska lendroit ou il ya les ruines(espece de petit chateau) ou vous chanterez votre melodie, des plate-forme vont alors apparaitre sautez dessus les une apres les autre et o bout il ya le chao perdu.
chao perdu(Knuckle): la encore il vous faudra la melodie mystique ki se trouve dans le premier monde de Knuckle il fo monter le courant daire ki monte et aller dans la direction inverse de celle de la tete de statue enterree. Vous arrivez vers une statue assise grimper o dessus de ca tete il y a une fresque mural creuser et vous trouverez un passage ki mene a la melodie et par la meme ocasion vers les mini ruine et ossi un dragon cache en o a gauche qd vous arrivez pour le chao perdu fait votre melodi et teleportez vous puis suivez les fleche sur les mur juska trouvez dotre ruine continuez ainsi juskau chao perdu
Voila c un peu pret ce que je c je pense que jai oublie kelke truc mais je vais rajouter par apres ( pour les chaos perdu cane conserne pas directement les chao mais comme beaucoup de monde le demande je ne connais que c deux la : ))
Shasonic