-des nouveaux chao(pas encore fait)
-un nouveau scenario:
_alors ça commence que Eggman et sonic se sont réconcilier. Sonic a ouvert une école de sport. un jour il décide de faire une course d´obstacle lui contre son meilleur élève qui se nomme X ( on va lui donné un nom après ) . cette course se montrait sur les chaine de télé de la ville. alors que la course était serré, une personne apparu devant X, envoya une boule transparente sur X et l´élève d´isparru. sonic et ses ami firent leur enquête et découvrit ou était X en arrivant, il on vu un hérisson noir avec des rayure bleu. en arrivant, le hérisson noir avec des rayure bleu raconta une histoire.
- il y a plus de 5 000 mille ans, il éxister des pierres qui se nommait les pierre élémentaire. il éxistait 4 : le feu, l´eau, l´air et la terre. le pouvoir d´une seule de ses pierres dépasse le pouvoir des émeraulds même réuni. ses 4 pierres sont protèger par un gardien qui a une puissance phénoménal. mais un jour, une personne au pouvoir gigantesque volèrent les pierres élémentaire. le gardien fit son enquête pour trouver le voleur. quand il découvrit le voleur, il pouvait rien faire contre lui car il avait le pouvoir des 4 pierres. le gardiens qui avait des pouvoir envoya les 4 pierres dans le futur dans des esprit de 4 personnes. aujourd´hui il y a 4 personne qui ont en eux le pouvoir des pièrre élémentaire et il ne le savent pas. la seule chose que je sais c´est qu´ils se trouve dans les archipel rouge et je veux que vous aller le chercher pour moi dit le hérisson noir au rayure bleu.
mais a ce moment, Rouge arriva et cassa les chaine qui emprisonnait X et ils réussirent a s´échapper. maintenant, l´équipe de sonic doit retrouver les 4 personnes qui ont en eux les pierres élémentaires et se dirige vers l´archipel rouge qui est composé de millier d´île.
voilà maintenant vous pouvez faire vos niveau. je vous donnerait la suite après. je veux que chaque personnage a un niveau a lui seul. et je veux qu maintenant que les chaos
sonic es ses amis doivent trouver les 4 personne qui ont en eux les 4 pierres élémentaires avant le hérisson noir avec des rayure bleu sinon ils utilisera les pouvoirs des pierres et il deviendra invincible. dans le scénario, Shadow va revenir dans l´histoire. ils sera le gardiens des pierres élémentaires. j´ai tout prévu pour ça. il y aura des rebondissements...
--------------------------------------------
par Kans
--------------------------------------------
-des nouveaux heros(en voici des images...)
_chronos!!!:
http://membres.lycos.fr/a[...]/dessin/chronos.jpg
_jail!!!:
http://membres.lycos.fr/adamis01/dessin/jail.jpg
_aquatic!!!:
http://membres.lycos.fr/a[...]/dessin/aquatic.jpg
-des nouvels villes(pas encore fais)
-dire a peu de chose pres a quoi ressemble les villes(pas encore fais)
-inventer des nouveau ennemis(pas encore fais)
-inventer l emplassement des villes(pas encore fais)
-des nouveau pouvoirs(si il y en a)(pas encore fais)
-nouveau pouvoirs pour chao(pas encore fais)
-une nouvelle carte!!!(faudra se debrouiller à la faire avec ce kon a...truck utile:/;-;_;\;];[;...)(pas encore fais)