Je v faire un pe de pub pour mon poste ( je propose ceci...:)) mais c ossi pour essayer de resume un peu sur les chao ) )
Jespere que ca te derange pas Daniel : )
Chao Shadow/ prendre le chao du debut ( plus jolie couleur) s´occuper de lui avec Shadow et lui donner que des drive vert pour kil soit du type coureur ne lui donner que ca et kelke fruit des jardin et aussi les fruit dark acheter o black market.
Chao sonic: pareil mais soccuper de lui avec sonic lui donner des drive vert et lui donner des fruit hero.
( les autre chao je c pas a vous de completer).
Planter des graines(personnelement jy arrive po) lol : mais . . . faire les course beginner race en tous les modes de diffculte vous gagnerez divers objet ( une voiture, un hochet, une PELLE, et un ARROSOIR) les deux derniers sont les dernier gagne et ceux kil fo utiliser pour planter votre graine ensuite je ne c pas trop comment faire desole )
Divers transformations..:Chao cracheur de feu/ ne lui donner ke des animaux( des dragons)
Chao glisseur/ ne lui donner que des pingouins il glissera sur sont ventre c marrant
Chao avec des jolies attak dans les combat chao/ ne lui donner que des animaux( type tigre je c pas si c tigre ou leopard c assez dur a differencier.
chao fantome : donner a votre chao des chauve-souris il flottera et aura une espece de petite queue comme un fantome.
truc fun a mettre sur la tete de votre chao : dans le premier jardin si vous creuser avec Knuckle vous trouverez des citrouilles... si vous voulez la mettre sur la tete de votre chao donner un chien squelette a votre chao puis la citrouille... mon truc prefere cest dans le jardin dark . . .creuser avec Knuckle et vous trouverez des tete de mort ) si vous ne voulez pas les donner a votre chao vendez ces objets.
Voila lol c un extrait de mon topic il est un pe monotone : ) venez y mettre kelke message ossi ca serai cooli