salut a tous
deja petie coup de guele j´ais vus que tu as donne 10/10 a un choa parceque il sapele machinkidpadle ou je ne sias quoi deja si tu as donne 10 ces parceque tu aime ces perso sinon torai jamasi donne cette note pour uin nom qui ne fais pas dasn loriginal ( de 1 le tipe es hiper connu , de 2 ces nom nes pas invente moi pour moi original ces quelquie chose d invene ou de tres rare .
voila ces tous ce que javais a dire miss a pars que aucun des nom ne mertie la note parfaite carpour moi tu as donne de fose a note a des hiper bos noim et des note parfaite a des nom qui laisse a desire
sinon continu car sa atire du monde et ce qeu tu fais ces original loll
au passage mon Chao s´apelle Sèrphis
j´ais de la chanse car ce un hiper gros mangeur ce qui fias que son staminia augmente a un vitese a ´lucinate je ne sias pas vous comunique le truc car je ne sias pas comenen j´ais fais tous ce que je sais ces que jais acouple un dark avec un heros ( sa donne un brillent ) mais peite detaille le deux chao adore Shadows et ces lui qui se occupe des lacouplement donc peut etre que si vous reprodise a lindentique sa marchera
PS:la note que tu me donnera importe peux j aime beucou ces nom de plus je lasi invente sur ce je vous laisse et bon jeux ^^!!!!