Comment on fait pour enlever les bras et les jambes d´animaux de sur les chaos ? J´en ai marre d´avoir un chao avec des grendes pattes de gorrilles, des ailes de phenix, des bras de tigre et des cheveux de perroquet.
Pseudo supprimé15 avril 2003 à 19:20:46
je me souviens avoir trouvé un animal qui permet de les enlever! c´est un espece de petit chien noir,on dirait presque un squelette de chiens! je crois qu´on peut le voir dans pumkin hill! je verifierais et je reviendrais te dire quoi!
killer321
Niveau 5
16 avril 2003 à 15:35:25
les chauves-souris enleve las pattes ( le mien en a pus)
StarFalco
Niveau 7
16 avril 2003 à 17:01:53
faut prendre le semi poisson c un ptit animal vert tu ltrouve dans la troisieme saisse chaos dans pumpkin hill avec knuckles
StarFalco
Niveau 7
16 avril 2003 à 17:02:41
et aussi si ta un dark tu lui donne et il a une flamme sur la tete ( je crois c pas sur!!)
frosty_wolf
Niveau 4
17 avril 2003 à 02:16:17
pour enlever les partie d´animaux tu va chercher un chien squelette tu le trouvera dans le tableau pumpkin hill avec knuckle il sera tout en haut dune montagne ou il y a une église proche des tombe
frosty_wolf
Niveau 4
17 avril 2003 à 02:18:10
et pour la flame tu prend un semi-poisson et tu le met sur nimporte quel chao avec nimporte quel sa marche et il aura une petite flame sur la tete au lieu de sa bulle