salut aqua jte voi un peu partou dans les liste et voulai te demander un truc et si tu c ou se trouve le semi poisson , hierr jetai conten je croyai je lavai trouver jlavai jalmai vu mais en faite ct pas lui c le condor lol e si tu pouvai mle dire et aussi comemnt faire pour que son chao soi pas un hero ni un dark parceque jai cru voir que pour avoir un cc ba faller qui soi a sa troisieme vie et quil faller pas quil soi hero ou dark alor si tu poouvai maider plze ^^ parceque quian je vai dans un truc tu repon et tou tu doi connai plein de chose ^^ aide moi plze jaimerai trop avoir un cc plze
PeRfEcT_ChAo
Niveau 9
21 avril 2003 à 17:13:24
c facile ( dsl si je suis pas just aqua)
tu fait green forest quand tu tapprête a sauter sur une liane puis sur une plate-forme avec 3 caisse va au coté des fleur y aura un espèce de semi-poisson c lui
P.S : dsl si c pas trop clair
GCNaccro
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:19:31
ou y en a un dans hidden base un moment t as un espece de labyrinthe avant le dernier ou avant dernier check point.dans le labyrinthe tu fais que de te diriger vers la droite et quand tu degommeras un mur a ta droite vas en bas et le semi poisson t attend la.