CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouez avec Omochao et d'autres Chao

chaovivien2
chaovivien2
Niveau 2
12 avril 2003 à 18:30:39

ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

StarFalco
StarFalco
Niveau 7
13 avril 2003 à 20:52:24

moi j´ai essayer 2 fois pour knuclkes et les deux foi ca a louper la premiere jai pris un oeuf dacoupplement et je lui est donner de tous les fruit
et le deuxieme cetait un rouge et je lui est donner aucun fruit pk ca marche pas????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2003 à 21:02:57

Salut moi sa foire tout le temps!!! Rare sont les fois ou j´arrive à donner une couleur bizaroïde à mes chaos silvouplait dite moi comment on fait pour faire pousser des cornes sur la tête de mon chao

merci d´avance

StarFalco
StarFalco
Niveau 7
14 avril 2003 à 12:15:03

jen est fait un troisieme et il est rose je lui est donner que des fruit oranges et il a pas marcher pk j´y arrive pas????

drools
drools
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:01:21

faut le telecharger d´une mission on-line de phantasy star online vers 1 & 2… deja pour le modem les européens peuvent rever…deja que pour trouver phantasy star en import,ca sent la prise de tete…mais bon…au moins adamis dit pas des conneries du genre pika25 qui ouvre sa gueule comme un con alors qu´il sait meme pas de quoi il parle… pardon mais ca me fait gerber alors : on est pas dans attention a la marche quand on sait pas, on FERME SA GUEULE

ps : pour tail amy j´avais compris sur un site depuis longtemps et omochao on m´avait rien dit… ca doit etre pareil…
au fait : trouvez vous un bon site americain ( ou jap)qui puisse vous dire quelle est la mission qui vous offrira ces chaos ( c´est pas une raison, il vous faut quand meme modem + sa2b + phantasy star etc…)

allez a+ je reviendrait de temps en temps…

ps : salut darkben ; ) daniel4 ; ) et adamis le seul qui s´y connait vraiment ( heu… VRAIMENT) en sega dans ce forum…
bon bah moi vé regarder mon gp rpg du mois parceque les jeux c´est fini pour moi… sonic et tout…j´me met aux manga ( j´ai tout les kenshin + nausicaä + gunm + dragon head + dragon ball + hoshin …)
enfin j´m´y met a fond ( ca fesait longtemps en fait)

et au Warhammer ( j´avais autrefois des elfes noirs… paix a leur ame ) mon armée : ELDAR
( ca doit faire peur come nom mais bon j´ai que 2 motojet ( vos gueuuuuleeeees)

et a zelda ; suikoden ; final fantasy ; resident evil ; fire emblem ; golden sun 2 et j´en passe ( bo4 drag on dragoon crimson sea…)

babye

zeldamaker
zeldamaker
Niveau 4
14 avril 2003 à 16:25:02

Comment on fait pour avoir omochao ?

cola300
cola300
Niveau 2
27 avril 2003 à 08:36:14

ou on le télécharge

Darkgriff
Darkgriff
Niveau 6
27 avril 2003 à 09:30:10

Bon, je l´ai deja dis, mais pour Tails, il faut Phantasy Star Online, un cable NGC/GBA, une GBA.
Il faut faire la mission offline, l´imposteur en jaune a la fin prendre la telepipe pour remonter vers pioneer, puis redescendre sur Ragol. Dans la salle du telepipe vous trouverez un chao ( il est caché) qui vous donnera le mini jeu " chaos garden" avec un chao. Ensuite vous mettez SA2B dans votre console et vous uploadez le chao sur votre memory card. Je pense que le fait d´avoir Tails dans le chaos garden est aléatoire, mais vous pouvez toujours recommencez la mission plusieus fois.

cola300
cola300
Niveau 2
27 avril 2003 à 18:13:53

ou on le télécharge onlines truc muf

rouge-the-bat
rouge-the-bat
Niveau 5
28 avril 2003 à 17:23:05

j´y comprend rien

metakirby
metakirby
Niveau 6
01 mai 2003 à 07:28:56

Bon pour tails c´est fichu mais est-ce que pour sonic et les autres on doit faire comme heu...je sais plus qui l´a dit pika25 je croit !
Moi déja j´arrive pas a avoir 1 chaohero ( 1 ange koi) ou 1 chaodark ( le démon quoi) !
je leurs ai donner des fruits hero, des fruits dark , rien ne change ! Aider moi ! !!

La vidéo du moment