faut le telecharger d´une mission on-line de phantasy star online vers 1 & 2… deja pour le modem les européens peuvent rever…deja que pour trouver phantasy star en import,ca sent la prise de tete…mais bon…au moins adamis dit pas des conneries du genre pika25 qui ouvre sa gueule comme un con alors qu´il sait meme pas de quoi il parle… pardon mais ca me fait gerber alors : on est pas dans attention a la marche quand on sait pas, on FERME SA GUEULE
ps : pour tail amy j´avais compris sur un site depuis longtemps et omochao on m´avait rien dit… ca doit etre pareil…
au fait : trouvez vous un bon site americain ( ou jap)qui puisse vous dire quelle est la mission qui vous offrira ces chaos ( c´est pas une raison, il vous faut quand meme modem + sa2b + phantasy star etc…)
allez a+ je reviendrait de temps en temps…
ps : salut darkben ; ) daniel4 ; ) et adamis le seul qui s´y connait vraiment ( heu… VRAIMENT) en sega dans ce forum…
bon bah moi vé regarder mon gp rpg du mois parceque les jeux c´est fini pour moi… sonic et tout…j´me met aux manga ( j´ai tout les kenshin + nausicaä + gunm + dragon head + dragon ball + hoshin …)
enfin j´m´y met a fond ( ca fesait longtemps en fait)
et au Warhammer ( j´avais autrefois des elfes noirs… paix a leur ame ) mon armée : ELDAR
( ca doit faire peur come nom mais bon j´ai que 2 motojet ( vos gueuuuuleeeees)
et a zelda ; suikoden ; final fantasy ; resident evil ; fire emblem ; golden sun 2 et j´en passe ( bo4 drag on dragoon crimson sea…)
babye