ohohhhhhhhhh
Ya quelque chose deja que j´aime pas dans ce jeu . .................... METAL SONIC
lé nul lui : aucune attaque, ne fait pas lattaque en boule comme shadow et sonic mais il afit son bouclier , mais par contre il va vite ! !!
sinon ce ke j´aime :
sonic : moi c normal ke je laime celui la lol
shadow : lui je croit ke c mon préféré..
avec sa facon de marcher avec des sorte de roller dans lair lol , pendant les boss ca donne limpression detre vraiment en train de glisser lol
jaime sa voix , lé mortel sa voix
Knuckles : lui je laime bien aussi , il prend ses jambe auttour de son cou et cour a fond les boulette lol , surtout devant King Boom Boo ! ! lllol
Rouge : ca peut aller , avec se voix lol
Tails : lui aussi il est bien , mais ces niveau sont un peu relou
Maintenant dans le jeu ce ke jaime :
Les zik : sont super cool , jaime bien la zik de Egg Golem, pyramid cave, metal harbor,green forest, prison lane, et yen a plein dautre
( mais jaime surtout c la zik de The FinalHazard : Live and Learn.
et aussi It doesn´t matter ! !! )
les niveau : sont bien, super , long , surtout avec sonic et shadows. Les niveau de Tails et Eggman sont relou a la fin , faut savoir viser lol
les niveau de la chasse au tresor n´en parlons pas : jaime pas ca les chasse au tresor lol .
et ce ke jaime pas dans le jeu :
kelke bleme de grafisme : kan on tombe dans un trou , on voit l´ombre sur le chemin ou faut passer mdrrrrrrrrr
des bleme de manette : Dans le BOss Egg Golem avec SOnic , ya des bleme de manette : il ataque
au lieu de sauter lol ( en fait il fait comme si on apuyai deux fois sur A) lol c relou et ca fait perdre du temp avec Golem
Ya aussi des bleme ou lon peut rester bloké
et jaime pas . ......... EGGMAN ! !!!!!!!!!! et METAL SONIC.... c des pouilleux eux lol
enfin bref jaime tou le jeu et tout SONIC sauf EGGMAN ET METAL SONIC lol ! !!!