1-Pour le chao, quand tu voie le shrine sur le bloc mauve, joue la melodie et fait un light dash sur les anneaux qui viennent d´apparaître, ensuite, quand tes sur l´autre platforme t´appuie en avant pour aller sur le bloc rouge la ou est ton chao, voila.
2-En effet il y a un stage secret ( green hill ) une fois que tu a 180 emblême, pour un site avec des photos je crois que : www.sonic-online.net fais l´affaire.
3-kekehh je n´ai pas de scanner alors désoler.
Et en passant il n´est pas nécessaire de donner des drives aux chao ( moi je l´ai pas fais).
4-Pq3000- Pour radicale higway mission 1 il faut 14 000 pts,2ème mission: finir en-dedant de 1:20, mission 3 finir en dedant de 2:30, mission 4 14000 pts et mission 5, 16 000 pts, c´est tout.
5-Les emblème omochao et amy servent à avoir leurs voix dans l´écran de sélection, il ne compte pas pour de vrai emblème.
6-Pour crazy gadget, pas de truc
, les cents ring d´eternal engine, sa ma pris du temps mais, pas d´trucs,last : avec qui tes bloqués?,Rouge et tails, moimj´ai trouve facile mais pour un p´tit truc rouge: vas-y pas trop vite dans les tournant et tails : Essaie de toucher le moin possible aux autos et aux murs, et aussi prend des boost quand tu peux.
Last-Je m´envais à la campagne cette été, je ne pourrai donc plus vous aider jusqu´au mois d´août
Bye