CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand sage répond à tout

Perfect_leader
Perfect_leader
Niveau 3
03 juillet 2003 à 19:56:46

Bonjours,je peux répondre à toute vos questions sur sa2b. J´ai 180 emblême et 3 Ultimate Chao ( hero,dark,light).

imper
imper
Niveau 3
03 juillet 2003 à 21:18:54

salut!!!

Dans egg quarter , comment on obtient la troisime en mode difficile ( celle qui est dans la salle avec la statue d´un cobra)?
Dans aquatic mine, comment on fait pour atteindre la partie de la master emeral qui est près du plafond dans la salle centrale?

wallshadow
wallshadow
Niveau 8
03 juillet 2003 à 21:56:30

comment on fait pour avoir un ultimate chao?

NicoPages
NicoPages
Niveau 8
03 juillet 2003 à 23:07:02

C koi un light?

Perfect_leader
Perfect_leader
Niveau 3
03 juillet 2003 à 23:48:31

1-La troisième emerald en hard mode dans egg quarter y fautavoir le treasure scope qu´ont trouve dans security hall. Dans la salle du cobrat tu met ton treasur scope et tu va voir un spring quequepart, et tu saute dessus. Pour aquatique mines il te faut les sunglasses qu´on trouve dans meteor heard, tu vas dans la salle principale tu met tes sunglassessaute sur le spring qui vient d´aparaître et voila.

Pour avoir un Ultimate faut que t´élève un ( dark, hero et neutral n´ont pas d´importance)Y faut qui taime ben beaucoup et qui viens quand tu siffle, au bout de 15h00 y va revivre, tu répète ça une autre fois,La deuxième fois quand y meur et revie tu y donne un de chaque animal du jeu ( 21)et juste un après sa tu lui un fruit héro ( pour hero chaos chao),dark pou dark chaos chao ou chao pour light chaos chao et tu attend qu´il évolue....tada, ta un ultimate.

Un light chao c un Ultimate Neutral ( pas hero, pas dark).

Continuer de me poser des question et je vous répondrer.

khsonic
khsonic
Niveau 4
04 juillet 2003 à 08:51:47

dans crazy gadget 3e mission j´ai trouve la ruine mais pas le chao

keke128
keke128
Niveau 5
04 juillet 2003 à 09:22:34

Si t´a les 180 emblemes tu peut me dire si il y a vraiment un niveau secret
Ya un site avec des photo?
commment ta fait pour avoir les 180 emblemes
moi j´arrive pas a avoir tout les rank A, en gros il m´en manque 3 ou 4.Rageant!!!

zafre
zafre
Niveau 12
04 juillet 2003 à 09:28:04

khsonic,quand tu joues la melodie,il y a des anneaux qui apparaissent.cours et appuies sur B et ne touches plus a rien.tu tomberas sur la plaque ou se trouve le chao.

keke128
keke128
Niveau 5
04 juillet 2003 à 09:33:15

je veut des photos des ultimes chaos dans les jardin et non dans les courses!

keke128
keke128
Niveau 5
04 juillet 2003 à 09:48:00

pour avoir un ultime chao il fait aussi lui donner un chao dreive de chaque couleur?

pq3000
pq3000
Niveau 9
04 juillet 2003 à 10:31:27

keke128 > non

Ma kestion: combien de point il faut pour finir radical hightway en A ?

Erwan_le_BOSS
Erwan_le_BOSS
Niveau 9
04 juillet 2003 à 10:41:35

:hello:
A koi servent les emblèmes Omochao et Amy dans le Black Marcket ?

pq3000 => Obtient TOUS les anneaux ( très dur)

pq3000
pq3000
Niveau 9
04 juillet 2003 à 10:45:37

Ewran_le_BOSS> pour l´emblème d´amy j´atend d´avoir 20 000 anneaux pour l´acheter ( j´en ai 12000)

gaio
gaio
Niveau 3
04 juillet 2003 à 12:13:28

si tu pouvais m´expliquer clairement comment t´a eu la melodie mystique de sonic se serait cool merci

zafre
zafre
Niveau 12
04 juillet 2003 à 12:45:36

gaio,vas dans final rush et vas vers le milieu du niveau ( tu trouveras un truc pour jouer la mélodie et juste en face un checkpoint ainsi q´une barre pour glisser).vas sur la barre et tu verras en face 2 plateformes.vas y et prends la fusée.tu trouveras la mélodie mystique sur la plaque ou tu auras atteri.

HEspace
HEspace
Niveau 7
04 juillet 2003 à 14:40:49

j´arrive la mission 4 de crasy gadjet presque toutes les niveaux de knuckes et rouge sauf le niveau meteor herd ( bloque a la 2nde mission), radical highway le dernier niveau de shadow.
la 2eme mission de eternal engine, le niveau du last, meteor herd. et la 5eme mission de la route 101(tails) et la 4eme de rouge ( en kart).
voila tous les niveaux ou je suis bloqué
ps a partir de combien d´embleme le theme d´amy se débloque

Perfect_leader
Perfect_leader
Niveau 3
04 juillet 2003 à 15:20:05

1-Pour le chao, quand tu voie le shrine sur le bloc mauve, joue la melodie et fait un light dash sur les anneaux qui viennent d´apparaître, ensuite, quand tes sur l´autre platforme t´appuie en avant pour aller sur le bloc rouge la ou est ton chao, voila.

2-En effet il y a un stage secret ( green hill ) une fois que tu a 180 emblême, pour un site avec des photos je crois que : www.sonic-online.net fais l´affaire.

3-kekehh je n´ai pas de scanner alors désoler.
Et en passant il n´est pas nécessaire de donner des drives aux chao ( moi je l´ai pas fais).

4-Pq3000- Pour radicale higway mission 1 il faut 14 000 pts,2ème mission: finir en-dedant de 1:20, mission 3 finir en dedant de 2:30, mission 4 14000 pts et mission 5, 16 000 pts, c´est tout.

5-Les emblème omochao et amy servent à avoir leurs voix dans l´écran de sélection, il ne compte pas pour de vrai emblème.

6-Pour crazy gadget, pas de truc :( , les cents ring d´eternal engine, sa ma pris du temps mais, pas d´trucs,last : avec qui tes bloqués?,Rouge et tails, moimj´ai trouve facile mais pour un p´tit truc rouge: vas-y pas trop vite dans les tournant et tails : Essaie de toucher le moin possible aux autos et aux murs, et aussi prend des boost quand tu peux.

Last-Je m´envais à la campagne cette été, je ne pourrai donc plus vous aider jusqu´au mois d´août :(

Bye

HEspace
HEspace
Niveau 7
04 juillet 2003 à 16:20:47

non ma question est a partir de combien d´embleme le theme d´amy apparait au black market

imper
imper
Niveau 3
04 juillet 2003 à 17:43:00

merci pour le treasure scope. mais comment on fait sauter les cages pour la troisième clé?

khsonic
khsonic
Niveau 4
05 juillet 2003 à 08:33:07

y´a pas d´anneaux qui apparait mais des plates formes

La vidéo du moment