slt comme le dit le titre j´ai besoin d´aide avec rouge the bat je suis ds le niveau security hall ds la mission 5 en niveau dur donc.J´ai deja trouvé les 2 premieres et la 3e je vois ou elle est elle est derriere une coffre fort ou ya un bloc devant ki ne fait ke tomber ms le probleme c ke je ´narrive po a trouver la commande pour desactiver le coffre fort et deusio je ss po cmt arretter le bloc noir ki m´empecherai d´y acceder une fois le coffre fort desactiver kk un peut il m´aider a resoudre ceci pour me permettre de reussir cette mission svp merci bcp d´avance!!
pq3000
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:19:26
Pour désactiver le cofre fort il faut activer l´eoil kil y a tt en haut la où il y a les lasers, c l´oiel de gauche.
Fox-Tsf
Niveau 5
23 juillet 2003 à 13:36:28
merci bcp pq3000 ms mnt ke c desactiver le coffre fort j´arrive po a l´ouvrir a cause du bloc noir k´arrette po de me tomber dessus avant ke je puisse ouvrir le coffe fort je ss po koi faire tu peu m´aider?
zafre
Niveau 12
23 juillet 2003 à 13:58:52
juste en haut,tu as un oeuil au plafond. du bloc,grimpes et vas jusqu´au plafond,tu verras l´oeuil au milieu.
Fox-Tsf
Niveau 5
23 juillet 2003 à 14:11:29
oué ms dsl ms c impossible de le toucher cette oeil au plafond pk j´arrive po a l´atteindre en volant je ss po cmt faire . ...???
Fox-Tsf
Niveau 5
23 juillet 2003 à 14:18:28
hein alor cmt je fais pour activer l´oeil au plafond svp pk en volant j´y arrive po cmt faire???
pq3000
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:20:33
en fait il y a un oiel ds le niveau. t u va tt en haut ( pas la où il y a des lasers) et tu verra des poutre horizontale. Sur une poutre il y a un méchant et une caisse en fer. Tu la casse, tu met ton treasure scope et tu active l´oiel.