Salut ! Je suis news meme si j´ai sonic depuit longtemps et que je vien tout le temps sur le forum je crois bien que s est mon premiere message ^^ bon jemerais dire a tous le monde si vous etes comme moi est enfin finir se sonci donc 180 embleme si oui ben jemerais de l´aide pour les all a ranck parceque je suis trop nul deja cty escape premiere mision ji arrive pas ! !!! bon j´ai fini tous les mision de tail sonic shadow et eggaman . .. Voila bon aussi je trouve pas la 2 emeraude dans aquatique mines avec knuckels bon voila moi je reste encor sur le forum donc si vous etes la sest le moment ! !
shadow-the-best
Niveau 9
07 septembre 2003 à 14:46:35
salut le new ! et dis moi aquatique mines tu cherche dan le nivo difficile la 2ème emeraude
Dark_Ben
Niveau 9
07 septembre 2003 à 18:31:22
kikoo
ProF-GamE-CubE
Niveau 9
08 septembre 2003 à 17:00:25
J´an est reussi plen avec knuckels ! !!!!!!!!!
sa me fais 160 ebleme ! !!!!!!!!!!!! bon il m´en reste un je vais allez mi mettre tout de suite ! !!!! le blem s est pour les all a ranck Bon allez je fonce sur ma gc +++
pq3000
Niveau 9
09 septembre 2003 à 16:32:41
SLT moi je peut t´aider. Pour aqutic mine laisse le niveau de l´eau à 1. Va sous l´eau et va dans le tunnel juste en dessous où l´entrée est hrizontale. Va tt au fond et descend a fond. Voila!!