Moi et mon mai ont voudrais savoir si les chaos dans les dark et angel:
Angel : il ya a a la fontaine un chaos sur le mur si ont peux lavoir
Evil : ou il ya laue la meme chose sauf ses un evil mais j´ai réusi a avoir un avec une flame.
Ont peux tu avoir un de ces chaos oui ou non.
heroliuss
Niveau 6
19 octobre 2003 à 18:45:25
Va sur mon site dans transformation
http://membres.lycos.fr/metalchao/
zenty
Niveau 8
19 octobre 2003 à 19:09:55
Je sais que j´ai rien a voir mais je vais te dire le moyen pour avoir autant d´anneaux que tu veux: Dabbord achète un objet très cher ( 6000 anneaux conseillé)sauf un oeuf et puis retourne a l´écran principal pour que ça sauvegarde puis retourne au monde des chaos et vend l´objet et sorre du Black Marcket,dés que tu vois ton personage tu appuis sur le bouton " reset" de ta Game Cube , retourne au monde chao et tu a de nouveau ton objet et les sous que tu a eu en le vendant et tu vend l´objet a l´infini pour avoir de l´argent a l´in fini ! !!
Kilik2004
Niveau 3
19 octobre 2003 à 19:59:30
comment tu fais des site jaiseille et sa marche euh en passent cé tu payant svp répond me :sinif:
Kilik2004
Niveau 3
20 octobre 2003 à 04:32:08
ste plait je me suis inscrit pis je comprend rien peux tu maider please
heroliuss
Niveau 6
20 octobre 2003 à 14:44:58
promierement ci tu veu créer ton site toi meme il te fo un logiciel ( Dreamweaver)
ou encore il a des site qui tofre ( webbuild) qui sert a créer ton site dun otre facon.
si cest comme ca que tu veux faire ton site di moi le je vais te lexpliquer en détail
Kilik2004
Niveau 3
20 octobre 2003 à 23:09:04
je veux faire un site comme toi ( jutuliserais pas tes image) comment j´ai pas kes que tu as sis
heroliuss
Niveau 6
21 octobre 2003 à 03:26:52
si tu veux faire comme moi tu dois avoir un logiciel de création de site ( Dreamweaver,web easy,web expert, . .....
Sela peux couter entre 180$ a 300$ can.
va voir le site la www.macromédia.ca po tros sur que cest sa.