Ou se trouve son item pour kil respire dans l´eau? Jen é besoin pour le last stage au momen ou on a knucle je me noi donc jé pa le temp d´activer le truc ! HELP ME siouplai
shadow-the-best
Niveau 9
27 octobre 2003 à 11:24:59
il é dan aquatique mines dan le tunnel caution voila
Shadow-Player
Niveau 9
27 octobre 2003 à 12:49:32
ha ? y avait un item pour respirer sous l´eau ? je ne savai pas, j´ai fini le jeu sans. je prenais les bulles d´air à chaques passages, j´ai donc fini la partie knucle du last level comme ça !
cyber-cloud
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:03:16
oué cool ! ds le tunnel caution eu jveu pa vou faire chié mé commen ca le tunnel ? fau creuser ?
zenty
Niveau 8
27 octobre 2003 à 15:47:48
Mais depeche toi sinon tu vas te noyer(y´a pas de bulle)
shadow-the-best
Niveau 9
27 octobre 2003 à 18:46:05
non il fo pa creusé ( tu ne me fé pa chié) c un tunnel avec une espece ce pancarte avec écri dessu CAUTION et ya de lo dan ce tunnel et il fo rentré avec lo o niv. 3 ( c + facile de mon . de vu ) et dan la mission difficile il ya 1 big fantome avec la bouche cousu d ptite pattes d yeu noir
cyber-cloud
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:28:02
yé sympa ! bon grace a sa jen sui au boss the biolizard et jarive ka lui metre 4 coup ! (mé anneaux se font user trop vite ! il tombe dans la flotte!!) on peu me dire un ptit conseil pour les economiser sinon j´ai 50 vies donc ji yai joué eu a paritr de 16h je croi jusqua la jé areté parce que jen avé mar les anneaux font chié ! il me fau un conseil pour les economiser ! !!!! ( sinon commen on fé pour eviter les boules d´enrgies ? )eske cé le dernier boss du jeu et kaprè lui cé fini ?
cyber-cloud
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:35:34
a é poui ya un pote qui fai un site et ce serai sympa di allé ! on va bientot faire un forum de sonic adventure battle 2 et la hau on créé un jeu de role et une arene de combat ou on se bat ! vené sa pette la hau ( pa trop en faite vu kya pa bocoup de monde ! alor venez tous SVP) voila l´adresse du site: http://forum.aceboard.net ( vené siouplai ! merci)
cyber-cloud
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:57:07
eu désolé mé je me sui trompé dans l´adresse voila la vrai adresse: http://forum.aceboard.netnet/index.php?login=12693&rub= fau yallé se serai méga sympa ! !!!