bon moi je n en fai pas partie . .... alors j me casse et si vou venez vou etes de gro andicaper
Il a bien fallu que tu viennes pour écrire ce message, non? =)Et ça s´écrit " handicapé", tres cher...
ta gu...... andicaper...
Je te cite: " alors j me casse et si vou venez vou etes de gro andicaper"Il me semblait que tu te cassais? :P
Il s´est surtout FAI Cassé lol ( je sais sé pa normal ke j´écrive bien lol, je fais exception...enfin si on veut ^^)
et oui lol bah toute façon vous etes tous des c o n
Des c o n ?ComiquesOmniscientsNationaux
?
Merci
jj_killer t aurais pu trouver mieu ke maniac_gta pour changer de pseudo...
bon ok j etai maniac gta et j arrete mes coneries j m excuse auprès de tou le monde merci de m excuser vou etes sympas! les mecs!
Ouais mé je me demande si tt le monde va accepter tes excuse. T´as fé le con donc tu en subir les conséquences.
svp tou le monde ! !!! soi po negatif lol
pas de lol tu te casse et puis c´est tout
negatif negatif negatif je reviendrai hanter tes reves te tuer houaaaaaaaa blairoooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO té un . ..... non j vai rien dire!
Si j´étais toi jj_killer je me tairais et j´attendrai ke tt ca passe.
jj_killer mieux vaut que tu arrete c´est un petit conseil
ok ben j fai plu rien koi!!!!! j ai arreter sé lui ki m engueule enfin j arrete !
soyer gentil laisser couler se topic de merde ke j ai créer de mes propres mains laisser le couler cette saloperie!
Dryffus > t´arrete de faire remonter des topic de merde.
moi j´en connait 1 dont je ne citerait pas le un p machin 3000 un andicaper