Je vous en suplie aidez-moi ou j´ai l´étrange impression que ma gamecube va passer par la fenêtre et va aller perctuter le carreau de ma voisine d´en face ! !!
Voilà le problème. Je suis a la quête des rank A pour gagner des emblèmes. Il ne me manque plus qu´a finir le mode difficile du niveau Crazy Gadget. Mais le problème est que, dans ce niveau, il y a pleins de trous partout ( genre avec la lave verte...enfin ce qui l´ont fait me comprendront...). Et je sais pas si ca vous le fait a tous,(merci de me prévenir a ceux à qui ca le fait) mais quand j´effectue un saut avec Sonic, il a la mauvaise habitude, de temps en temps mais très souvent, d´effectuer un homming attack directement sans que je le veuille et du coup dans les moments délicats, eh ben je tombe dans les trous. Et ac m´enerve parcque si ce boeug ( désolé je sais pas comment ca s´écrit) n´existait pas, les rank A j´l´ai aurait déjà tous j´en suis sûr.
Alors ce que je veux savoir c´est tout d´abord si à vous aussi ca vous arrive. Et la deuxième chose que je veux savoir c´est si ce n´est pas moi qui saute d´une mauvaise facon ( ce qui m´étonerait beaucoup mais on ne sait jamais...)et si il y a une façon d´y remédier parcque beaucoup de gens disent que le niveau de difficulté n´est pas élevé mais avec ce problème là je comprend que la sonic team n´ai pas placé la barre haute...
Répondez moi svp ! et merci d´avance ! !!