Voici ce qu´il faut faire : Sur le bloc violet, tu actionnes le levier qui est au bout(y´a un ennemi avant et tu es à l´envers), t´arrive sur le bloc vert, t´avance, tu sote sur les caisse noir ( bounce attack), puis tu actionnes le levier. T´arrives sur le bloc jaune, t´avance et ensuite il faut que tu sautes sur le bloc bleu, c pas trop loin, mais sautez bien,avance le levier pui tu tombe sur le bloc l ennemi likide bleu.Tu le butes en faisant Magic Hands de préference, sinon homing attak,actionne le levier derriere l énemi é avec le tremplin tu arrive en bas.il ya 1 grind, mais tu le passes en faisant light dash et t´arrives sur un bloc vert. Y´a 2 ennemis avec champ electromagnétique, butes les si tu veux, puis il faut que tu sautes sur le bloc violet au loin, là il y a des bagues à prendre en faisant Light dash : çà te mène au bloc bleu. T´actionnes le levier ( c´est chiant je sais) et t´arrives sur un bloc jaune je crois ( je suis pas sur), t´avances au bout du bloc et tu actionnes le levier, t´arrives ensuite sur le ( dernier) bloc rouge, y´a un ennemi liquide, à gauche y´a l´interrupteur pour actionner un missile qui ouvrira la porte à la fin du niveau, puis tu actionnes le levier final, t´arrives sur une plateforme avec un missile, tu l´actionnes, tu tires et voilà, tu es au Goal ; -) !