CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stage 16 avec sonic ????

nintendogirl
nintendogirl
Niveau 3
19 août 2003 à 15:57:08

Slt, voila j´ai un blème je suis dans l´espace à la recherche de eggman, je dois aller de plate forme en plate-forme de couleurs differentes ( verte, bleu, rouge, violet..)mais le blème c´est k j n´arrive pas a attérir sur ces plates formes je ne sais pas comment faire aidez moi svp merci d´avance.

zafre
zafre
Niveau 12
19 août 2003 à 18:15:04

actionnes le levier puis vas au bout du block
ensuite,actionnes le levier que tu verras pour aller sur le block jaune.puis arrivé au bout de ce block,sautes sur le block bleu.puis suis le chemin du block et fais un double saut pour monter.il y a aussi un block avec un tremplin et un levier.actionnes le levier et vas sur le tremplin et avances pour aller sur le block violet.puis continues de block en block et actives l´oeil pour faire sortir une fusée.

( ce n´est pas trés clair mais je ne me souviens plus exactement).

shadow-the-best
shadow-the-best
Niveau 9
21 août 2003 à 19:32:09

soi con mé logik ( ne me pren pa mal ) il fo suivre le chemin bètement

shadow-the-best
shadow-the-best
Niveau 9
21 août 2003 à 19:48:40

Voici ce qu´il faut faire : Sur le bloc violet, tu actionnes le levier qui est au bout(y´a un ennemi avant et tu es à l´envers), t´arrive sur le bloc vert, t´avance, tu sote sur les caisse noir ( bounce attack), puis tu actionnes le levier. T´arrives sur le bloc jaune, t´avance et ensuite il faut que tu sautes sur le bloc bleu, c pas trop loin, mais sautez bien,avance le levier pui tu tombe sur le bloc l ennemi likide bleu.Tu le butes en faisant Magic Hands de préference, sinon homing attak,actionne le levier derriere l énemi é avec le tremplin tu arrive en bas.il ya 1 grind, mais tu le passes en faisant light dash et t´arrives sur un bloc vert. Y´a 2 ennemis avec champ electromagnétique, butes les si tu veux, puis il faut que tu sautes sur le bloc violet au loin, là il y a des bagues à prendre en faisant Light dash : çà te mène au bloc bleu. T´actionnes le levier ( c´est chiant je sais) et t´arrives sur un bloc jaune je crois ( je suis pas sur), t´avances au bout du bloc et tu actionnes le levier, t´arrives ensuite sur le ( dernier) bloc rouge, y´a un ennemi liquide, à gauche y´a l´interrupteur pour actionner un missile qui ouvrira la porte à la fin du niveau, puis tu actionnes le levier final, t´arrives sur une plateforme avec un missile, tu l´actionnes, tu tires et voilà, tu es au Goal ; -) !

shadow-the-best
shadow-the-best
Niveau 9
21 août 2003 à 19:53:59

Mais il y a aussi un raccourci.
Le bloc violet de départ, t´y arrives, au loin tu peux voir un bloc rouge, en sautant avec un peu d´élan, tu arriveras à ce bloc, là tu actionnes l´oeil sur la gauche ( au passage : le deuxième levier te mène sur le bloc qui comporte la ruine) puis tu actionnes le levier derrière l´ennemi liquide bleu et t´arrivera sur la plate-forme finale plus vite. Bonne chance ; -)

darklink_41
darklink_41
Niveau 2
24 novembre 2003 à 19:25:33

cool

La vidéo du moment