Quans tu es arrivé sur le premer sol degravité ( violet il me semble) tu coursjusqu´au bout pour activer l´interrupteur. Ensuite, tu te retrouves avec la tete à l´envers, tu descends puis bifurque à droite pour activer un autre interrupteur ! Tu continues d´avancer en suivant à chaque fois le chemin sur lequel tu tombes. Au bout de quelques secondes, tu vas arriver à un endroit duquel tu devras sauter pour atteindre le sol suivant ( pas d´interrupteur inverseur de gravité donc). Tu continues, tu actives un iterrupteur pour tomber surune surface jaune avec un ennemi composé d´eau comme Chaos mais avec une tete robotisée), tu l´exploses, tu exploses la capsule qui contient un bouclier éclair, tu actives l´interrupteur ( again ! !!) et tu vas arriver sur une autre face du sol jaune avec une rampe et une rangée d´anneaux :
-Tu prends la rampe tranquillement jusqu´à l´autre surface...
OU
-Tu fonces pour prendre les anneaux à fond les manettes grace qu Light Dash ( moi je fais ça, c´est excellent)
Arrivé sur l´autre surface, avance jusqu´à un bumper et descends sur la partie droite de la-dite surface, et SURTOUT n´active pas d´emblée l´interrupteur mais active le SWITCH qui se trouve devant : cela va faire sortir une fsée, plus loin.
Ensuite, active l´interrupteur pour continuer sur une surface rouge, là, actives l´interrupteur du centre ( en faisant bien attention à l´ennemi composé d´eau ! ). Une fois tombé, saute sur le bouton vert pour envoyer la fusée briser la protecion de l´aneau " Goal" ( bon, je sais, suffit de marcher sur le bouton mais sauter, c´est plus classe ! ^^). Remonte grace à un interrupteur et actives celui qui est le plus à droite de la surface, te voilà arrivé à destination !
Bon, j´ai Anglais là, here I go !
J´espère t´avoir aidé !