vos meilleur chaos physiquement et vos chaos champion qui courrent tres vite y sont comment les votre?
gogetom
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:59:01
mon plu bo chao c 1 ero, il est blan il a une corne sur la tête et une auréole doré je lui est doné que des licornes!il sapel star.
Linkben25
Niveau 12
09 décembre 2003 à 19:09:17
moi mon plus class c un neutre et il est orange avec 2 petit spikes en diagonal ( ni en haut ni en arriere en diagonal mai y parent un peu en arriere) et 2 autre grand qui partent tout en arriere et un a lairere de la tete on irrai un pic qui ressor de la tete on le voi juste un peu et il a des pattes doiseau avec un truc verre sur le front pour les oiseau et des ailes superbes qui vont mauves foncer et qui font asser grandes et partent en arriere et par terre.
donc il est tres fort et tres beau aussi c mon preferrer question class
Linkben25
Niveau 12
09 décembre 2003 à 19:12:59
pour mon plus fort lui il est type courreur et ange donc il est tout blanc avec des rayures bleu et un peu jaune avec un seul pic qui va en lair sur la tete et voila il cour tres tres vite mai jai pa corre reussi a battre le niveau 5
sinon il ne fai que courir et il a evoluer une foi sellement ces ca 1ere vie et il est tres beau et a une oreol jaune et il commence sellement a un peu nager et voler et son endurecne est pa tres grande
shadow-the-best
Niveau 9
09 décembre 2003 à 19:50:59
moi c : mclaren , dark , il a po de pattes , il court tré vite ! hakkinen , dark , blanc , c un ace pr le karaté ! coultar , dark nights , mon 1er chao , il nage tré vite ! simone , hero , mon 2eme chao , elle vol hyper bien et loin !
Linkben25
Niveau 12
09 décembre 2003 à 20:02:30
moi jen ai 8 mai jai pas envie de tous les decrire
shadow-the-best
Niveau 9
09 décembre 2003 à 20:16:01
moi ossi gen é un c : il a ke d S ! c un neutre il a po évoluer !
Linkben25
Niveau 12
09 décembre 2003 à 20:31:41
en fet ces que moi jai pa sonic adventure 2 battle mai le simple