supertunning ta pas de cerveau ou bien tu te les fais manger pas un cafard tueur qui s´est dit que tu ressemblais a une chenille fait en forme de bouteille de biere qui a été pissé par un ornitorinque sans bec de canard drole en esti
PPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! !!!!!!!!!!!!
pis en passent je trouve que ton cul ressemble a une fasse de squellete qui fait peur pis sa je l´accepte pas pent toute car sa détruis la fasse du squelette. tellement ton cul il fais peur !
JE L´ACCEPTE PAS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon la avant que tu aille chier sur ton petit pot en forme de pot avec des petite fleur dessiné dessus ben je vais te dire d´aller pleurer un bon coup pis remplire ta maison de larme pis la sa va nettoyer ta maison pas plus grande que boite de carton remplis de caca de mouche perdue dans tes fosse nasale. REMPLIE DE MORVE et de sang car ton doight se promene souvent dans cette partie de ton petit corp de fifi a la posture de léo rivard dans radio enfer(émission québecoise).
va donc boire une boisson qui te fais chaud au coeur pour te désalterer les poumons
rien que pour te dire aussi que sa se pourrais que j´enguage la mafia pour aller te démentibuller en 27 morcau qui ne son pas nécéssairement tous égaux.
faque bayo bayo salle petite mousse qui se passe une carte de vinaigre dans l´anus mal formé.
c´étais le pourssnastek a davidov
; )