CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESS

bable5
bable5
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:46:58

slt je suis de retour ; -) je vé continuer mes blagues

bable5
bable5
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:47:34

enfin dabord il faut que je les retrouves lol

bable5
bable5
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:52:26

c bon ( je c ce topic et fait pour parler de sonic , mais pas que de ça ; -) )

bable5
bable5
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:53:39

2 amis discutent : - Alors cette année tu envoies ta femme au clud Med, comme d´habitude ? - Non cette année je suis un peu fauché. Je la sauterai moi-même . ..

bable5
bable5
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:58:32

Un homme d´affaire rentre de voyage plus tôt que prévu. Il trouve sa femme au lit, nue, avec un type, la tête posée sur ses seins. - Qu´est-ce que vous faites là ? demande le mari. - Chut ! J´écoute la musique... - Quelle musique ? Il se penche et pose son oreille sur la poitrine de sa femme. - Je n´entends rien, il n´y a pas de musique ! - Evidemment, fait l´autre. Votre prise n´est pas enfoncée !

bable5
bable5
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:02:20

Tu as un beau costume ! dit un type à son copain. - C´est un cadeau de ma femme. - Ah bon ? A quelle occasion ? - Aucune, comme ça. Et quelle délicatesse pour l´offrir ! L´autre jour je suis rentré chez moi plus tôt que prévu, ma femme faisait la sieste dans la chambre, et le costume était sur une chaise, à côté du lit...

bable5
bable5
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:03:11

Elle : " T´es vraiment nul comme amant ! !!" Lui : Je sais pas comment tu peux me juger en 30 secondes !

bable5
bable5
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:04:23

Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes. A peine arrivée, elle fait la connaissance d´un noir très costaud, et après une nuit d´amour torride, elle lui demande : - Comment t´appelles-tu ? - Je peux pas te le dire, répond le noir. Tous les soirs, ils se revoient, refont l´amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse. Un soir la femme dit : - C´est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t´appelles ? - Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir - Mais non, il n´y a pas de raison, insiste la femme - Bien, je m´appelle Neige, dit le noir Et la femme part d´un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit - Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule La femme lui répond : - C´est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j´ai eu 30 cm de neige tous les jours aux Caraïbes

bable5
bable5
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:07:04

Un homme en voyage d´affaires téléphone chez lui dans l´après-midi. C´est son petit garçon qui répond : - Bonjour papa, - Bonjour mon chéri. Passe moi ta maman. - Elle est couchée dans sa chambre. - Elle est malade ? - Je sais pas il y a un monsieur qui est venu la voir... - Le docteur ? - Non papa, je crois que c´est un malade. - Ah bon ? Pourquoi ? - Il s´est couché avec elle.

bable5
bable5
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:08:12

euh je reviens dans 5min avec dote blague

bable5
bable5
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:30:15

dsl mais g pas pu revenir

bable5
bable5
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:30:57

et g pu de blague

bable5
bable5
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:32:18

: ´( bon je vé rebatiser ce forum c le forum ou on peut parler de tt ( en restant poli ; -) )

bable5
bable5
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:33:16

ouin je suis tt seul

bable5
bable5
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:35:20

quel est votre préféré entre hyper shadow et super sonic ? ( moi c hyper shadow )

bable5
bable5
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:35:53

looool

bable5
bable5
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:36:42

bon je reprend mes blagues

bable5
bable5
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:38:28

Savez-vous pourquoi Lady Di n´a pas travaillé le Lundi ? - Elle faisait le pont

bable5
bable5
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:41:03

Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi: - Chéri, c´est l´anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique? - Bonne idée. Qu´est-ce que tu penses d´une chaise?

bable5
bable5
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:42:06

C´est le printemps. Deux gars sur un banc discutent: - Regarde c´est superbe . Tout sort de terre, tout revit. - Déconne pas, j´ai enterré ma belle-mère cette semaine...

La vidéo du moment