Alors c´est l´histoire de Toto qui qui doit faire une composition sur le sujet: " Quelle est la différence entre potentiellement et concrètement?". Toto, bien incapable de répondre à une question d´un tel niveau métaphysique, demande de l´aide à son père. Celui-ci réfléchit un moment et dit a son cancre de fils : " écoute mon fils, voila ce que tu vas faire pour comprendre ce qu´est la différence entre potentiellement et concrètement : tu vas aller voir ta mère et tu lui demandera si pour 5000 frs elle serait d´accord pour sucer un autre homme que son mari". Toto va donc voir sa mère et lui pose la question proposée par son père. La mère : " Quoi? Tu n´as pas honte de parler ainsi à ta mère?" et PAF, elle lui colle une beigne. Mais elle réfléchit un peu, et dit : " Finalement, tout bien réfléchi, entre nous, pour 5000 frs je serais prête à sucer n´importe quel homme." Toto retourne voir son père et lui transmet la réponse de sa mère. Le père : " Bien, maintenant tu vas aller voir ta grande soeur qui va repasser son bac pour la dixième fois, et tu lui demandera si pour 5000 frs elle serait d´accord pour baisser sa culotte devant n´importe quel homme." Toto, très obéissant, va trouver sa soeur et lui pose la question. La soeur : " Quoi, espèce de petit c-o-n, tu me prends pour qui " ...etc et poum elle lui balance un coup de genou entre les jambes ( pov´ Toto). Mais elle aussi réfléchi un peu et avoue que finalement, pour 5000 frs, elle serait prête a baisser sa culotte devant le premier venu. Toto ramène la nouvelle à son père qui lui dit : " Et bien voilà, mon fils : dans cette maison, potentiellement, nous avons 10000 frs. Mais concrètement, NOUS AVONS DEUX S-ALOPES ! !!"