CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESS

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:25:27

bon pour faire passer le temps je vé raconter des blagues !

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:29:57

La maîtresse d´école demande à Gaston - Il y a trois oiseaux sur une branche et je prend mon fusil et j´en tire un, combien en reste-t-il? Gaston dit " il n´y en a plus, les autres sont partis, ils ont eu peur" La maîtresse dit : - Non, non Gaston tu vois 3 oiseaux moins un fait qu´il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j´aime bien ta façon de penser. Quelques jours plus tard, cette fois-ci c´est Gaston qui demande à sa maîtresse d´école - Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir, chacune ayant un cornet de crème glacée à la main, une lèche son cornet, l´autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle est mariée? La maîtresse dit " ce doit être celle qui suce" Gaston dit " Non, non c´est celle qui a une bague au doigt. Mais j´aime bien votre façon de penser"
Créé le : 19-08-2001

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:32:50

Alors c´est l´histoire de Toto qui qui doit faire une composition sur le sujet: " Quelle est la différence entre potentiellement et concrètement?". Toto, bien incapable de répondre à une question d´un tel niveau métaphysique, demande de l´aide à son père. Celui-ci réfléchit un moment et dit a son cancre de fils : " écoute mon fils, voila ce que tu vas faire pour comprendre ce qu´est la différence entre potentiellement et concrètement : tu vas aller voir ta mère et tu lui demandera si pour 5000 frs elle serait d´accord pour sucer un autre homme que son mari". Toto va donc voir sa mère et lui pose la question proposée par son père. La mère : " Quoi? Tu n´as pas honte de parler ainsi à ta mère?" et PAF, elle lui colle une beigne. Mais elle réfléchit un peu, et dit : " Finalement, tout bien réfléchi, entre nous, pour 5000 frs je serais prête à sucer n´importe quel homme." Toto retourne voir son père et lui transmet la réponse de sa mère. Le père : " Bien, maintenant tu vas aller voir ta grande soeur qui va repasser son bac pour la dixième fois, et tu lui demandera si pour 5000 frs elle serait d´accord pour baisser sa culotte devant n´importe quel homme." Toto, très obéissant, va trouver sa soeur et lui pose la question. La soeur : " Quoi, espèce de petit c-o-n, tu me prends pour qui " ...etc et poum elle lui balance un coup de genou entre les jambes ( pov´ Toto). Mais elle aussi réfléchi un peu et avoue que finalement, pour 5000 frs, elle serait prête a baisser sa culotte devant le premier venu. Toto ramène la nouvelle à son père qui lui dit : " Et bien voilà, mon fils : dans cette maison, potentiellement, nous avons 10000 frs. Mais concrètement, NOUS AVONS DEUX S-ALOPES ! !!"

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:33:51

" La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts.

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:35:11

Dans une cour de récréation, trois gamins discutent: Le premier dit: Oui moi mon papa, il est l´homme le plus rapide au monde. il fait Paris-Lyon en 2 heures. Les autres: Eh!! Le premier: eh oui il est conducteur de TGV Les autres : AH bon Le deuxième : Eh bien, moi mon papa il est l´homme le + rapide il fait Paris-New York en 2 heures. Les autres: tu déconnes hé hé Le deuxième: ben non , il est pilote de concorde hé hé. Silence et le troisième qui ne se sent pas bien. Le troisième: Eh bien, moi mon papa il est plus rapide que vos papas Les autres: non, non ce n´est pas possible, que fait ton papa??? Le troisième: Eh bien, mon papa est fonctionnaire, il termine son boulot à 5 heures, et à quatre heures il est déjà à la maison.

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:36:40

Savez-vous pourquoi les fonctionnaires ne regardent pas par la fenêtre le matin ? - C´est pour se garder du boulot pour l´après midi !

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:40:29

euh

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:41:28

euh

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:42:21

attendez

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:53:33

bon je m´en vé mais je vais revenir tt de suite

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:42:32

bon j´vé continué mes blagues

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:43:43

Un clochard arrive au paradis mais Saint-Pierre lui donne une chance de revenir sur terre sous la forme d´un objet. Après quelques instants de réflexion, il se décide d´être réincarné en casserole. " Casserole ? Mais pourquoi donc ? " demande St-Pierre. " Eh bien, j´ai toujours rêvé d´avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d´une femme ! !!"

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:45:57

slt pus maintenant euh attendez 5min je revi1 en attendan
C´est un clodo qui n´a pas fait l´amour depuis une eternite et finalement, meme si la clodette n´est pas tres appetissante, il lui propose de faire l´amour...Malheureusement lorsqu´il essaye de la penetrer, impossible. Mais la clodette semble connaitre la cause, elle s´eclipse une heure, deux heures et enfin au bout de trois heures, elle reapparait! le clodo qui s impatientait retrouve finalememt son calme et enfin au moment d´atteindre le septieme ciel, il s´ecrit:" ah, je nage dans le bonheur ! ", et la clodette de repondre : "ah non, tu nages dans le pue, je viens d´enlever la croute..."

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:50:39

C´est un monsieur qui sort d´un hypermarché et qui voit un clodo en train de brouter de l´herbe. Aussi ce monsieur, désireux de faire une bonne action lui propose de venir manger chez lui. Heureux, le vagabond lui demande s´il peut venir avec sa femme et ses cinq enfants. C´est alors que le monsieur lui répond: " Mais il n´y a pas de probleme, j´ai au moins un mètre d´herbe chez moi . .."

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:54:33

Quel est la différence entre le beau-père et le babouin ? Le beau-père a juste un peu moins de cheveux sur la tête!

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:55:27

elle est pas très gentille t´a blague sur les enfant mais elle est kan meme llllooooolllllll

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:55:59

slt

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:56:36

oué [Maman, maman, grand-mère m´a mordue. — C´est bien fait. Je t´avais bien dit de pas t´approcher de la cage."

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:57:37

C´est trois petits vieux dans une maison de vieux ( avec les murs blancs, le sol qui glisse pas et tout) qui discutent. Le premier dit : " -Hé ben moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c´est d´aller faire pipi." Le deuxième : " -Ben c´est marrant parce que moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c´est de faire caca." Naturellement ils se retournent vers le troisième qui dit : " - Hé ben moi, la première chose que je fais c´est que de faire pipi et caca. Ensuite, je me lève."

bable5
bable5
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:58:35

oué lol

La vidéo du moment