CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des chaos

linkentrance
linkentrance
Niveau 6
26 février 2004 à 20:39:02

En fait j´éspère qu´il n´y en a pas déja un.Comme vous l´aurez compris ici on ne parle presque pas de sonic mais plutot des chaos.
Je m´explique:
-on parle des chaos en géneral.
-nos chaos
-demander de l´aide pour avoir le chaos sonic , shadows,etc...(moi meme je les ai pas)
-donner des astuces
et plein d´autre trucs.
Alors ça vous tente?Si vous etes fana des chao comme moi?alors n´hésiter pas a venir.

linkentrance
linkentrance
Niveau 6
27 février 2004 à 18:28:15

Bon,ben je vais parlé des mien.
j´ai un hero qui a 99 partout(sauf stamina:90)et il a 3 ans,c´est mon champion et je tiens a le transformé en ultime neutre.
Une hero qui n´est pas trés forte(10 partout sauf au stamina)a qui je tiens de la transformé en ultime hero et un dark(qui deteste sonic et adore shadows,euh...c´est un peut normal) qui n´est pas trés fort non plus(environ 20 partout)
Mais j´ai aussi des petits bébé et pour finir j´ai un presque chao sonic.(bleu clair)
Bon d´accord je n´ai pas beaucoup de chao alors que j´ai le jeu depuis presque 2 ans mais c´est parce que ma sauvergarde a été éffacé.
Voila,je vous ai présenté mes meilleur chaos.
Vous pourriez me dire c´est quoi la deuxième transeformation?

mat-mat
mat-mat
Niveau 2
29 février 2004 à 14:40:17

moi j´ai un chao darck qui a 99 partout c´ai mon meuilleur chao et j´en n´ai un type force type coureur

mafia_italienne
mafia_italienne
Niveau 10
29 février 2004 à 15:08:29

moi je vais vous parler de mes chaos j ai un hero qui a 90 partout . j ai encore un chaos neutre force(orange un peu rouge ) . j ai aussi un chaos type coureur neutre qui a 20 partout et il est tout vert . aussi deux chaos dark shadow un vert et un rouge qui an 10 partout . et aussi un chaos type nage neutre qui a 20 partout

linkentrance
linkentrance
Niveau 6
01 mars 2004 à 19:47:50

Ben en 3 jours j´ai beaucoup évolués:
celui qui avait 99 partout et devenu ultime neutre(si,si c´est vrai,je vous le scanerez mais il me manque un apareils photo)Le hero est devenu ultime hero(Il est vraiment trop beau!!!!)Et le dark y est presque(ben oui...il est plus jeunes que les 2 autres)Je me suis fais entre temps une armée de 5 chao sonic et 3 chaos shadows.(les petits bébé)
En fait c´est trop simple pour avoir les formes ultimes,la preuve,je les ai eu du premier coup!
Je vous ne dis pas comment on fait car je crois que vous savez.
Et au fait,c´est quoi la deuxièmes transformation?

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:05:35

moi je sais pas comment il évolu tu peu me le dire stp jé un dark qui a 2 an et est a 99 partout et il a 0 trasformation et cest sa premiere vie tu eu me dire stp comment on fé?

linkentrance
linkentrance
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:23:24

Bon,d´abord il doit avoir ressucité 2 fois donc sa troisième vie.ensuite dés qu´il né pour la troisième tu lui donne
UNE FOIS chaque animaux,c´est a dire les 21 animaux.
Il y a l´ours,le tigre,le gorille,le lapin,le guépard,le sanglier,le perroquet,le paon,le condor,le phoque,la loutre(c´est le trucs qui resemble a un ours mais verts),le pingouin,le raton laveur,le mouton,le putois,le dragon,le phoenix,la licorne,la chauve souris,le chien squelettes et le demi-poisson.Si tu ne sais pas ou se trouve certain animaux je te répondré ou ils sont.Ensuite si tu veux l´ultime neutre tu l´èlèves dans le premier jardin,tu lui donne des fruit normaux a bouffé et tu t´assure qu´il est toujours sa boule dans le jaune et quand il évoluras " surprise",pour l´ultime ange tu fais pareille que le premier mais dans le jardin HERO et tu lui donne les fruits jaune du jardin HERO a bouffer et il faut qu´il est la boule bleu et pour l´ultime dark tu fais pareille mais,dans le jardin dark,tu lui donne des fruit du jardin dark et il doit avoir la boule rouge.
Mais n´oublie pas,UNE FOIS chaque animal,tu ne lui donne pas deux guépard par exemple seulement UN!
Voila,bonne chance.
P.S:Sa met environ 3,4 heures pour qu´il monte son age,alors sois patient.

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:44:23

merci jessayerais mais jé pas en vie de lui donner une chauve souris il aura plus de jambe

linkentrance
linkentrance
Niveau 6
02 mars 2004 à 20:24:39

C´est pas grave,Quand il deviens la forme ultime il a a nouveau ses jambes,et quand il embrasse des animaux a la forme ultime,son physique ne change pas,sauf quand tu lui donne des demi-poisson,il aura la flamme sur sa tete.
Ca y est!Mon reve c´est réalisé,j´ai les trois forme ultime,je peux vous dire qu´elles sont trop belle(quand je pourrai je vous les scanerez)Mais mon chao qui est devenu ultime dark,il était sortit d´un oeuf blanc et sa forme ultime est blanche aussi,ça fait trop bizarre.
J´y est mis une semaines pour les avoirs maintenant il faut que je les entraine a fonds!

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:27:55

moi il a 2 an le mien et 99 partout comment on fait pour avoir un ultimate chao dark stp é pas envie qui meure 3 fois c est trop long

linkentrance
linkentrance
Niveau 6
02 mars 2004 à 20:39:05

Desolés,mais c´est obligé.Moi j´ai attendu une semaine,tu n´as qu´as la laissé allumer la nuits et il aura 1 ou 2 an de plus.Ou sinon quand tu fais une autre occupation tu laisse allumer le jeu comme ça il vieillit.
Je te le dis au fait,la forme dark ultimes est trop bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( j´ai fait une course avec lui et il vole trop haut)

espio2004
espio2004
Niveau 5
07 mars 2004 à 14:58:32

moi ge un chao vert hero avec 19 au stamina

espio2004
espio2004
Niveau 5
07 mars 2004 à 15:02:35

comment on a chao shadow

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
07 mars 2004 à 15:05:09

Moi j ai un chao ultime ange 99 partout TROP BO!!
Et un chao Tails 99 Partout trop Bo aussi ! !
Snif ( Mais pk j ai preter le jeu chui :malade: )

La vidéo du moment