eh bien, je vdr savoir kelle est la véritable identité de Rouge... je pense kil se passe des choses entre elle é Knuckles...ou Shadow ( raport ac Maria...) DITES MOI TOUT!!!!!
val52
Niveau 3
06 mars 2004 à 19:34:02
la véritable identité de rouge: rouge est une éspionne envoyé par le président pour en savoir + sur shadow pour se qui est des liaison de rouge et knuckles je sais pas tro
Ale902
Niveau 7
06 mars 2004 à 20:05:56
merci c´est sympa... si t´en connais + sur elle, tiens-moi au courant!
Ariuselle
Niveau 9
07 mars 2004 à 15:17:17
Bordel faut encore que j explique tout
Rouge c est une espionne ( et chasseuse de tresors BIEN SUR) envoyer par le president pour en savoir plus sur la forme de vie supreme voila et pour shadow c est l une des DEUX formes de vies supreme ( personne n a compris qu il y en avait deux ralala FFAUT SUIVRE L HISTOIRE UN PEU car j explique Shadow ( l herison evidement) Est la forme de vie supreme pour faire le bien sur terre et le deuxieme shadow et tout simplement le biolizard qui est aussi la forme de vie supreme.Qui est censer mettre la colonie ark en orbite en direction de la terre au cas ou l armee viendrai pour arreter le shadow gentil qui pourrai etre une menace ( Car c est l etre de vie supreme )
Voila j espere que cela vous suffira mon bon seigneur
victor_le_sympa
Niveau 10
08 mars 2004 à 07:24:21
en fait a mon avis l´etre de vie supreme c sonic car il peut utiliser la chaos control comme shadow il peut utiliser le pouvoir des emeraudes pour etre super sonic un herissons bleu hyper rapide qui saute et qui ne se fait pas ecraser sur les autoroutes par un camionneur c commun ca? combien de fois il a survecu a tout?
Ariuselle
Niveau 9
09 mars 2004 à 23:45:58
Arrete tes conneries Victor :p
Sois pas bete
victor_le_sympa
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:37:15
Ale902
Niveau 7
10 mars 2004 à 11:28:01
merci mec... mé Knuckles, c ki? ( relation ac rouge, sonic et co?)
mekarius
Niveau 6
10 mars 2004 à 12:43:56
C est le gardien de la master emerauld de Angel island . relation avec sonic ( au depart ( sonic 3 megadrive)knuckles est depu par eggman qui lui dit que sonic a des bouts d emeraude puis a la fin il aide sonic pour qu il puisse attaquer eggman ) voila puis avec rouge je peux pas te dire ( certain dise qu ils s aime) ( d autre non)
Moi franchement je m en fout un peu hehe c est pas mon probleme !