Voila je créé ce topic pour ceux qui ont besoin d´aide. Si c´est la cas, demandez moi j´essayerais de vous aider... Pour l´instant, je vous met la méthode pour avoir un chao ultimate ( même si beaucoup d´entre vous la connaisse deja)
Comment avoir un chao ultimate ?
-Il faut élever un chao, puis le faire évoluer ( il aura environ un an). Au bout d´environ cinq heures dans le jardin ( au total), ton chao aura cinq ans et donc mourera. ( il faut que tu t´en sois bien occupé, qu´il vienne lorsque tu siffle) Si tu as fait tout ça, il se réincarne.
-Tu reproduis encore une fois ce qu´il y a ci-dessus.
-Quand il s´est réincarné pour la seconde fois, tu dois lui trouver tous les animaux du jeu ( il y en a 21) et lui donner avant son évolution. Pour cela, voici les endroits les plus simples pour les trouver ( certains animaux s´obtiennent en trouvant les 3 caisses de chao):
SONIC
Le putois, le raton laveur, le lapin, le mouton et la licorne dans CITY ESCAPE
Le pingouin, le phoque et le phénix dans METAL HARBOR
Le perroquet dans GREEN FOREST
TAILS
La loutre, le tigre, le gorille dans PRISON LANN
Le semi-poisson dans HIDDEN BASE
KNUCKLES
Le chien squelette, la chauve-souris, la panthère et le sanglier dans PUMPKIN HILL
Le paon, le dragon et le condor dans WILD CANYON
SHADOW
L´ours ( violet!) dans SKY RAIL
-Une fois tous les animaux donné, tu as trois choix, rendre ton chao:
1)NEUTRE: Si tu veux un chao neutre tu vas au black market acheter un fruit chao, tu le donne et tu caresse ton chao un peu avec sonic et un peu avec shadow ( attention à la boulette au dessus de la tête du chao, il faut qu´elle reste jaune)
2)HERO: tu vas au black market acheter un fruit héro, tu le donne et tu caresse ton chao avec sonic.
3)DARK: tu vas au black market acheter un fruit dark, tu le donne et tu caresse ton chao avec shadow.
Tu n´as plus qu´a attendre qu´il évolue et c´est terminé! Ton chao sera immortel.