CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez besoin d'aide ?

Bartours
Bartours
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:09:40

Voila je créé ce topic pour ceux qui ont besoin d´aide. Si c´est la cas, demandez moi j´essayerais de vous aider... Pour l´instant, je vous met la méthode pour avoir un chao ultimate ( même si beaucoup d´entre vous la connaisse deja)

Comment avoir un chao ultimate ?

-Il faut élever un chao, puis le faire évoluer ( il aura environ un an). Au bout d´environ cinq heures dans le jardin ( au total), ton chao aura cinq ans et donc mourera. ( il faut que tu t´en sois bien occupé, qu´il vienne lorsque tu siffle) Si tu as fait tout ça, il se réincarne.

-Tu reproduis encore une fois ce qu´il y a ci-dessus.

-Quand il s´est réincarné pour la seconde fois, tu dois lui trouver tous les animaux du jeu ( il y en a 21) et lui donner avant son évolution. Pour cela, voici les endroits les plus simples pour les trouver ( certains animaux s´obtiennent en trouvant les 3 caisses de chao):
SONIC
Le putois, le raton laveur, le lapin, le mouton et la licorne dans CITY ESCAPE
Le pingouin, le phoque et le phénix dans METAL HARBOR
Le perroquet dans GREEN FOREST
TAILS
La loutre, le tigre, le gorille dans PRISON LANN
Le semi-poisson dans HIDDEN BASE
KNUCKLES
Le chien squelette, la chauve-souris, la panthère et le sanglier dans PUMPKIN HILL
Le paon, le dragon et le condor dans WILD CANYON
SHADOW
L´ours ( violet!) dans SKY RAIL

-Une fois tous les animaux donné, tu as trois choix, rendre ton chao:

1)NEUTRE: Si tu veux un chao neutre tu vas au black market acheter un fruit chao, tu le donne et tu caresse ton chao un peu avec sonic et un peu avec shadow ( attention à la boulette au dessus de la tête du chao, il faut qu´elle reste jaune)

2)HERO: tu vas au black market acheter un fruit héro, tu le donne et tu caresse ton chao avec sonic.

3)DARK: tu vas au black market acheter un fruit dark, tu le donne et tu caresse ton chao avec shadow.

Tu n´as plus qu´a attendre qu´il évolue et c´est terminé! Ton chao sera immortel.

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:14:43

Tu tombes bien ! J´ai besoin d´aide mais pas pour les Chaos ! En fait j´suis au niveau Canon´s Core ( Last Stage ) Et j´ai Knuckles et je sais pas ce que je dois faire. Peux tu m´expliquer ? ( détailles si possible) Et peux tu aussi m´expliquer la suite ? Merci d´avance !
Dernière question : C´est vrai que quand on a terminé Last Stage on débloque Super Sonic et Hyper Shadow ? ( ils servent à quoi ? )

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:51:50

:snif:

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
13 avril 2004 à 23:11:28

non on les debloques pas! on joue avec pour tuer le dernier boss ensuite pour knuckles puisque tu y tien alors! :

Tu arrive tu doit descendre dans le au appyuer sur le meme interupteur que rouge puis remonter tres vite et passer la ou il y a des traits touge normalement tu detruit les caisse et tu mon te t appui sur l interupteur !
tu redescend dans l eau et apres bonn chance je sais plus

smdftx
smdftx
Niveau 3
14 avril 2004 à 01:02:18

En fait ça fait une éternité que je cherche la mystic melody de Rouge ( eh ouais...) Tu pourrais me donner une bonne explication? ( genre un screenshot avec une beeeellle flèche rouge pour savoir où creuser) *désepérée je suis*

metal_sonic_
metal_sonic_
Niveau 9
14 avril 2004 à 01:17:19

dans son premier tu des caisse en matel qui casse une taspisserieet tu creusse
en passent voici la bite de yugi
http://yugi9267.a-une-petite-bite.com

smdftx
smdftx
Niveau 3
14 avril 2004 à 01:38:55

Je me serais passée de la dernière info tu sais... Merci pour le reste!

YUGI9267
YUGI9267
Niveau 6
14 avril 2004 à 02:08:59

va te faIRE foute
http://metalsonic.a-une-petite-bite.com/

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
14 avril 2004 à 07:01:29

:snif: personne peut finir l´explication d´Ariuselle svp ?

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
14 avril 2004 à 08:19:29

ça y est ! J´ai fini avec Knuckles ! :snif: il reste Sonic maintenant.... Et après le boss de fin : il est dur ?

Bartours
Bartours
Niveau 9
14 avril 2004 à 11:12:53

exusez moi de ne pas avoir répondu a vos questions mais je suis parti tout de suite après avoir posté ce topic. Merci à ceux qui répondent a ma place :)

Bartours
Bartours
Niveau 9
14 avril 2004 à 11:19:26

MasterHulkHogan, je ne peux pas t´aider précisement car j´ai pas le jeu chez moi pour le moment, par contre, je me souviens qu´avec sonic, le seul endroit assez compliqué est lorsqu´il faut tuer un ennemi situé au dessus du vide et revenir en arrière car une porte s´est ouverte.
En ce qui concerne le dernier boss, il n´est pas très compliqué... Quelques essai et ça devrait être bon mais la je peux rien faire a ta place!!

Bartours
Bartours
Niveau 9
14 avril 2004 à 11:26:35

smdftx, je ne sais pas si l´explication de metal sonic t´as suffit, au cas ou je t´explique quand même :
Tu vas dans le premier niveau de rouge, tu vas sur ta droite, puis tu casse les caisses et tu creuse le truc et ensuite il y a la mélodie mystique.

pq3000
pq3000
Niveau 9
14 avril 2004 à 11:33:02

masterhulkhogan > t´es bloqué dès le début ? Si oui tu va tu droit tu traverse les lasers rouges en te faisant touché. Tu continue et dans l´eau il faut activer les boules pour arreter le courant mé dépeche toi car tu n´as pas le temps de te reposer !

Bartours
Bartours
Niveau 9
14 avril 2004 à 11:39:25

merci pq3000. ça fait plaisir de voir un ancien qui vient aider!

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
14 avril 2004 à 12:39:54

J´en suis au Biolizard ! Je le touche 5 fois sur 6 et pour lui donner le dernier coup on fait comment ? Parce qu´on flotte dans les airs après il nous lance des boules électriques pui on reflotte dans les airs et ainsi de suite alors je vois pas...

Bartours
Bartours
Niveau 9
14 avril 2004 à 14:10:50

smdftx, je viens de voir que je me suis trompé pour mon indication concernant la mélodie mystique, en fait c´est toujours le même chemin, donc tu va a droite et il n"y a aucune caisse a casser, il suffit juste de creuser le truc contre le mur et c´est bon.

MasterHulkHogan, quand tu es en l´air, ton nombre d´anneaux diminu et tu dois aller le plus vite possible pour tuer le boss.. En fait je vois pas vraiment où est ton problème. Je vais chercher un peu et je te met la réponse ici ce soir ( désolé de te faiattendre un peu).

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
14 avril 2004 à 15:07:19

Mais comment on fait pour le toucher la 6ème fois ?

Bartours
Bartours
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:46:04

J´ai refais le boss et en fait je crois avoir compris ce que tu disais, quand il lance ses " boules électriques" pour la dernière fois, tu es en l´air.Tu n´as qu´une seule chose à faire : tu dois esquiver les boules tout en avançant vers lui ( la partie du boss qui est jaune.) Si tu es assez proche, tu tombera juste devant lui et tu n´auras plus qu´a l´achever.
J´éspère que cette réponse te conviendra!

Bartours
Bartours
Niveau 9
17 avril 2004 à 19:50:01

sorbetcoco01, la mystique mélodie de sonic se trouve dans son dernier niveau ( final rush). A un endroit il y a un truc par terre qui te donne de la vitesse pour grinder sur un rail en hauteur et tout en haut de ce rail il y a un champignon ( bumper). Ensuite quand tu retombe il y a deux rails, celui de gauche et de droite? tu prend celui de droite et quand tu arrive au bout tu vois un plate forme. tu t´arrange pour attérir dessus et tu prend la fusée. ensuite t´as plus ca suivre le chemin. ( j´arrive pas a expliquer mieux désolé..) Si tu arrive pas j´essayerais de detailler differement...

La vidéo du moment