( suite)
Du coté de sonic:
knuckles:argh!! il..il faut que je sorte du corps de Tails!Il revient a lui, j´ai réussi!
Le corps de tails se mit alors a briller d´une couleur vert pale, rapelant etrangemen la chaos emerald.On vit alors le corps de knuckles sortir du corps de Tails, flotter legerement en direction de sonic et se poser au sol.Puis, les 2 corps reprirent leurs couleurs initiales.
tails:oh..oh..que...que s´est-il passé? J´ai mal...
sonic:ne dis rien. tu as besoin de repos
Sonic et knuckles coucherent tails sur un lit.
sonic:vite! maintenant il faut foncer a l´entrepot!!
Quand le hérisson bleu et ses amis arrivèren a l´entrepot, il n´y avait personne a part amy, qui dans sa cage, essayait de recuperer son marteau, bien qu´elle soit ligotée.
sonic et knuckles allerent la detachar et amy leur raconta les plans d´eggman et ce qu´elle avait subi.Mais finalement:
amy:oh sonic mon hero! et finalement tu es arrivé! et...
sonic:oh non!!! amy, cours chez moi et reste pres de tails! c´est tres important!!
amy:oh sonic je ferais tout pour toi.Je....Hééé!!
Sonic poussa amy hors de l´entrepot. tout a coup, chaos0 se remit a bouilloner.
chaos0:ca y est!! la chaos emerald fait effet. écatez vous!!
Chaos0 commenca alors a se dedoubler; et chacun de ses clones se dedoublait a son tour jusqu´a ce que l´entrepot en soit rempli.
Sonic&:Ouah!! Impressionant!!!
Sonic:Il n´y a pas une minute a perdre. knuckles, fait grimper les chaos0 dans les 2 camins a coté de l´entrepot. Nous devons aller a station square!! C´est la-bas qu´eggman nous attend!
Une fois les chaos0 montés dans les camions blindés, sonic et knuckles monteren a leur tour chacun dans un camion et roulerent vers station square.
DU COTE D EGGMAN:
eggman:Mouahahahahahahaha!!! Ca y est, tous les robots sont descendus.forme les rangs metal sonic!
Une fois tous les robots en rangs et prets au combat, metal sonic donna ses ordres:
M. sonic:Je ne vous donnerais qu´un seul ordre! Tuez sonic et ses amis!
eggman: imls ne vont pad tarder si cette petite peste d´amy leur a devoilé nos plans! Je suis sur qu´ils sont allés la délivrer grrrrr...
fais attention metal sonic. Je connais sonic et je suis sur qu´il s´est bien preparer!!!
Pendan(t que tu les occuperas, j´irai chez sonic pour voler la dernière chaos emerald.
Metal sonic: ne t´inquiete pas eggman. je saurais les acceuillir!!!