CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les histoires de sonic le hérisson

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
17 août 2004 à 10:02:34

Salut a tous! Comme tout le monde se met au fan fic, moi aussi jen fait 1. Malheureusemen, ceux qui voudront lire ou connaitre le debu de mon histoire devron la lire sur mon 1er topic:"chao big the cat et autres chaos persos"
Mais maintenan, place a la suite de mon histoire!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2004 à 10:14:19

J´attends la suite, moi, en tout cas!!

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
17 août 2004 à 10:43:47

( suite)

Du coté de sonic:

knuckles:argh!! il..il faut que je sorte du corps de Tails!Il revient a lui, j´ai réussi!

Le corps de tails se mit alors a briller d´une couleur vert pale, rapelant etrangemen la chaos emerald.On vit alors le corps de knuckles sortir du corps de Tails, flotter legerement en direction de sonic et se poser au sol.Puis, les 2 corps reprirent leurs couleurs initiales.

tails:oh..oh..que...que s´est-il passé? J´ai mal...
sonic:ne dis rien. tu as besoin de repos

Sonic et knuckles coucherent tails sur un lit.

sonic:vite! maintenant il faut foncer a l´entrepot!!

Quand le hérisson bleu et ses amis arrivèren a l´entrepot, il n´y avait personne a part amy, qui dans sa cage, essayait de recuperer son marteau, bien qu´elle soit ligotée.
sonic et knuckles allerent la detachar et amy leur raconta les plans d´eggman et ce qu´elle avait subi.Mais finalement:

amy:oh sonic mon hero! et finalement tu es arrivé! et...
sonic:oh non!!! amy, cours chez moi et reste pres de tails! c´est tres important!!
amy:oh sonic je ferais tout pour toi.Je....Hééé!!

Sonic poussa amy hors de l´entrepot. tout a coup, chaos0 se remit a bouilloner.
chaos0:ca y est!! la chaos emerald fait effet. écatez vous!!

Chaos0 commenca alors a se dedoubler; et chacun de ses clones se dedoublait a son tour jusqu´a ce que l´entrepot en soit rempli.
Sonic&:Ouah!! Impressionant!!!
Sonic:Il n´y a pas une minute a perdre. knuckles, fait grimper les chaos0 dans les 2 camins a coté de l´entrepot. Nous devons aller a station square!! C´est la-bas qu´eggman nous attend!
Une fois les chaos0 montés dans les camions blindés, sonic et knuckles monteren a leur tour chacun dans un camion et roulerent vers station square.

DU COTE D EGGMAN:
eggman:Mouahahahahahahaha!!! Ca y est, tous les robots sont descendus.forme les rangs metal sonic!
Une fois tous les robots en rangs et prets au combat, metal sonic donna ses ordres:

M. sonic:Je ne vous donnerais qu´un seul ordre! Tuez sonic et ses amis!
eggman: imls ne vont pad tarder si cette petite peste d´amy leur a devoilé nos plans! Je suis sur qu´ils sont allés la délivrer grrrrr...
fais attention metal sonic. Je connais sonic et je suis sur qu´il s´est bien preparer!!!
Pendan(t que tu les occuperas, j´irai chez sonic pour voler la dernière chaos emerald.
Metal sonic: ne t´inquiete pas eggman. je saurais les acceuillir!!!

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
17 août 2004 à 10:46:54

( suite)
DU COTE DE SONIC:
knuckles: la nuit tombe et on dirai qu´un orage se prépare...Sommes nous bientot arrivés a station square?

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
17 août 2004 à 11:07:34

sonic:oui, nous arrivons.

10 minutes plus tard, les camions blindés s´arreterntdevant le nombre incalculable de robots. Le hérrison bleu descendit du camion et dit a knuckles de faire descendre chaos0 et son armée.

-sonic:metal sonic! je suis revenu pour me venger de toi et de tout ce que toi et eggman avez fait!
que ce soit dans le present ou dans le passé!
-metal sonic:tout ce qui a un debut a une fin sonic!Et ta fin est proche! La tienne et celle de tes amis!
-sonic:Je ne te laisserai pas faire metal sonic!Je te vaincrai!
-metal sonic:Ah oui? et comment comptes-tu t´y prendre? a 8000 contre 200; a ton avis qui a l´avantage hein?

Sonic sentait la colère l´envahir.Soudain, un éclair déchira la ciel et la pluie se mit a tomber en trombes sur station square dans la nuit noire.

-metal sonic:Regarde sonic! meme le ciel est contre toi!!
-sonic:tu as raison metal sonic! Ca finit ce soir!
-metal sonic:a l´attaque!!!!!
-sonic: en avant!!!
-knuckles:c´est parti!! ca va pisser du metal!!!

La marée de robots se mit alors a charger en direction de sonic, knuckles et l´armée de chaos0 qui, eux aussi, chargerent a leur tour!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2004 à 11:38:46

LLLLLLLLLLAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STP STP STP STP!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 11:45:14

wwwwwwwaaaaaaa ccccc genial je veux la suite

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
17 août 2004 à 20:58:27

( suite dsl g t pas la cet aprem)

Le combat commenca et les Chaos0, malgré leur nombre nettement inférieur, se jettèrent au combat sans se soucier du moidre danger et avec une puissance hors du commun que l´on avait jamais vu a ce jour a chaos0: l´un explosaitla tete de deux robots en les cognant l´un contre l´autre, des autres fracassaient des robots en donnant de puissants coups de poings dans la melée.
La pluie, ne faisant qu´empirer, ne rendait pas le combat plus aisé.Chaos0, qui frappait de toutes ses forces les robots se rassemblant autour de lui, s´emplit d´une profonde colère en voyant un groupe de ses clones se faire litteralement fusiller par une troupe les ayant isolés devant un immeuble sous ses yeux. IL poussa aloors un une longue plainte-qui ressemblait plus a un cri de guerre- et se rua sur la troupe avec une telle violence que ses pas laissaient de profondes marques au sol.Il saisit d´une main le robot leader et l´écrasa comme une boite de conserve, tandis que de l´autre, il envoya valser les autres robots sur le grand batiment. Les robots exploserent en s´ecrasant sur la facade de l´immeuble, qui prit quasi-instantanément feu.

Sonic, lui donnait des coups de poigs et des kicks aussi vite que sa vitesse supersonique la lui permettait. Cinq robots se jetterent alors sur le hérisson bleu et le plaquèrent au sol. Sonic profita alors du moment d´inattention d´un des robot qui lui maintenait les jambes pour lui asséner un magistral coup de pied qui decapita le robot.Il profita alors aussitot de l´effet de surprise qu´il avai provoqué pour détruire ses assaillants a l´aide de 4 coups de poings bien placés; et sauta a nouveau dans la melée.

Knuckles, de son coté, donnait des grands coups de poings dans le ventre de ses ennemis, ôù il laissait des trous béants dans le métal qui composait les robots. Ses poigs commencaient a lui faire atrocement mal, et , a cause du vacarme assourdissant du combat, des filets de sang coulaient de ses oreilles.

g v manger et jécris la suite.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2004 à 21:20:15

D´accord! Mé T sur qu´on les voit les oreilles de Knuckles? :question:
En tout cas C génial. J´attends la suite!

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
17 août 2004 à 21:25:42

salut yoshie! nan mé bon... c pour le staïle!(lol)

bon je continue. Ah au fait ta koi comme chaos? merci paske ya ke toi et super smasher ki lisez mes histoires. C chiant en ce moment le forum me met au bout de 10 msg ke mon pseudo a moin de 10 jours et je peu plu ecrire jusqu´a minuit!

La vidéo du moment