Moi je dis " étant que q´un que pêrsonne connais"
Que Shadow est cool j´avoue quew l´ajout de se personnage est cool mais il y a quelque qui ménarve " en bon québéquois" c´est bien les laiderons a lunèttes " sa peut être n´importe qui j´accuse personne" qui si dentifient a shadow! Sa M´E.N.R.A.G.E.!Désolé. Mais shadow est 1 la forme de vie ultime 2 est dé connecté de tout et méprise se qui lui est inférieur 3 et lui au moins il est grand est fort est peut détruire tous ce qui le gène. Donc les nerd qui s´idetifient a lui devrais y penser a 2 fois car il ne comprennent pas néssésairement la psicologie du personnage. A quoi il pense s´qu´il mange le matin sé quoi son salaire!"Façon de parler" Se que je veut dire s´est que pours s´identifier a un personnage de JV il faut capter sa psycologie! Vous avez le droit d´aimer un pêrsonnage mais pas trop! I maginez s´il existais pour devrais qu´est ce qui en penserait il vous mépriserait " peutêtre" car il a mieu a faire que que se faire admimrer! Soic il est mieux ses un mec bien car il a un sens de la justice et iul sait se la couler douce et il saou lertait volontiers et il est un bon copain mais il déteste se faire venerer trop parce qu´il se ferait dérangeger par de gens comme vous qui vénêrent trop! il a besoin de repos dans le fond c´est un mec comme toi pis moi et si il est trtovénéré et plus de libertée pauvre lui! Alors avant de vénetrer pensez y!comment il se sent avant de vous idetifier a quelqu´un captez sa psycologie! Quans un personnage jeux est biens fait quand il a un background une pensséé proffonde! Mettez vous a leur place!!! Donc Shadow pensez´y " chuis désolé de dire sa mais" Il en a rien a foutre de vous mais vénerez le tans que voulez mais vénérez de quoi d´abstrait C´est pas fort. Mais bon tout est possible il peut venir dans notre monde car je crois qu´on invente un univers il existe a quelque part car les idées circullent et il existe ilS existent tous! Lorsequ´on y croit tout est possible! J´avoue s´incèrement je suis fou! Mais sis se message peut en éveiller quelque un´s tant mieu! Dans la vie il faut créer élever une faimmille être heureux découvrir la signification de la vie! Moi j,ai dessidé de créer de façon a ce que mon entourage soit heureux! J´avoue J´me suis saoulé 3 fois mais j´ais apris de mes erreurs. Donc trouvez un substitut aux jeux! Revenons A shadow J´aime se personage car il a un grande tristesse en lui il est comme son créateur qui veut se venger des humains shadow est pur et il connait la commpassion et il aime maria se qui fait qui est près a tout pour elle il a grandi avec elle et il C,est que son coeur est pur et il ne serait pas par fait si il était commplètement noir a l´intérieur. C´est son passé qui cause sa méchancetée il n´a pas voulut sa! Car il a un est prit de jugement il est a la fois neutre bon et méchant son a passé a déséquill libré le tout. Donc c´est tout pour se soir! Et Je m´apelle André j´ai 14 ans " une vie" et je suis connut sur net au nom de inutilemaster et bon soir a tous!
si vous voulez voir mes animation flash ou simplement me parler C´est inutillemaster@hotmail.com Merci au revoir dans un autre forum! Bon soir. La vie mérite D´être vécue! P.S.: J´me suis égaré en chemin."désolé"
Désolé pour les fautes et jme considère pas comme un prophète! chuis pas du genre a sortir dehors en soutane avec une casserole et un quière de bois en disant " C´est L´Apocalipse! Repentez vous!" Et je ne veut pas créer de scecte parce que C´est idiot! BOOOON! Finit!